10 000 euros pour un mariage sans sexe

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les bladinautes,

J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet :rouge:

Résumé de l'affaire : Une femme a porté devant les tribunaux le désert sexuel de son couple et obtenu gain de cause.
Celle-ci reprochait à son conjoint avec qui elle était mariée depuis 21 ans de la délaisser sexuellement.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a estimé qu’il y avait préjudice et l’a condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.

Qu'en pensez-vous?
Trouvez-vous cette condamnation légitime? :prudent:

Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/10-000-euros-pour-mariage-sans-sexe-291111-194630

Salam les bladinautes,

J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet :ro uge:

Résumé de l'affaire : Une femme a porté devant les tribunaux le désert sexuel de son couple et obtenu gain de cause.
Celle-ci reprochait à son conjoint avec qui elle était mariée depuis 21 ans de la délaisser sexuellement.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a estimé qu’il y avait préjudice et l’a condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.

Qu'en pensez-vous?
Trouvez-vous cette condamnation légitime? :pr udent:

Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/10-000-euros-pour-mariage-sans-sexe-291111-194630
Ça date de quel siècle ça?? :oh:

Cela fait parti des devoirs conjugaux et s'il manque à ses devoirs pas alors le contrat n'est pas entièrement remplis :intello:... Je rejoins Cookdating il s'en sort plutot bien au final :D

Cela fait parti des devoirs conjugaux et s'il manque à ces devoirs pas alors le contrat n'est pas entièrement remplis :intello:... Je rejoins Cookdating il s'en sort plutot bien au final .

C'est ce qu'il disait aujourd'hui sur France 2!! "Manquement au contrat"

Mais bon... elle aurait pu partir avant les 21 ans aussi si la situation ne lui convenait pas :rolleyes:

Si c'est le cas je dirais qu'elle est hyper forte : se taper qq d'autre pdt 21 ans de mariage, divorcer de son mari et en plus empocher 10 000 euros ... chapeau bas la vielle

Exact!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Mais faut avouer que le mari est pas très intelligent!!!!
Pourquoi il n'a pas nié????? Personne n'aurait pu vérifier :prudent:

salam les bladinautes,

j'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... Mais l'affaire fait de nouveau la une de l'actualité... Donc j'ouvre un topic sur ce sujet :rouge:

La cour d’appel d’aix-en-provence a estimé qu’il y avait préjudice et l’a condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.

Qu'en pensez-vous?

ca remboursera surement les frais qu elle a fait en ******* ou en gigolo

Salam les bladinautes,

J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet :rouuge:

Qu'en pensez-vous?

pas légitime
à partir de quand est-on "délaissé sexuellement" ? un rapport par mois ? par an ?
dans ce cas là, une femme qui a des rapports une fois par semaine et qui trouve ça insuffisant peut saisir un tribunal aussi ? :confus:

c'est pas à un tribunal de statuer sur ces choses là et de décider ce qui est trop ou pas assez dans le cadre d'un couple

sans parler de cette femme qui n'a aucune hchouma d'aller voir un tribunal pour dire qu'elle ne se fait pas assez sauter par son mari

Salam les bladinautes,

J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet :rouge:

Qu'en pensez-vous?

10.000 euros dans les cas de divorce, c'est pas grande chose, je pense. Ce qui m'a interpelé dans cette affaire, c'est la naïveté du mari. A sa place, je vais nier les accusations.

pas légitime
à partir de quand est-on "délaissé sexuellement" ? un rapport par mois ? par an ?
dans ce cas là, une femme qui a des rapports une fois par semaine et qui trouve ça insuffisant peut saisir un tribunal aussi ? :confus:

c'est pas à un tribunal de statuer sur ces choses là et de décider ce qui est trop ou pas assez dans le cadre d'un couple

sans parler de cette femme qui n'a aucune hchouma d'aller voir un tribunal pour dire qu'elle se ne fait pas assez sauter par son mari

Je pense aussi que ce n'est pas légitime..
Si sexuellement ça ne collé pas.. elle aurait due divorcer bien avant 21 ans d'abstinence :rolleyes:

pas légitime
à partir de quand est-on "délaissé sexuellement" ? Un rapport par mois ? Par an ?
Dans ce cas là, une femme qui a des rapports une fois par semaine et qui trouve ça insuffisant peut saisir un tribunal aussi ? :confus:

C'est pas à un tribunal de statuer sur ces choses là et de décider ce qui est trop ou pas assez dans le cadre d'un couple

sans parler de cette femme qui n'a aucune hchouma d'aller voir un tribunal pour dire qu'elle ne se fait pas assez sauter par son mari
bah tu sais qu en islam tu peux divorcer pour cette raison aussi
c est humain de se faire sauter lol
si le mari la delaisse sexuellement elle a le droit de refaire sa vie et pour ca il faut du fric pour redemarrer
elle a su ou trouver le fric
lol

Je pense aussi que ce n'est pas légitime..
Si sexuellement ça ne collé pas.. elle aurait due divorcer bien avant 21 ans d'abstinence :rolleyes:
si elle a réussi à "survivre" à 21 ans de désert sexuel c'est que ça n'était pas si difficile donc y'a pas vraiment de préjudice pour moi

elle a juste trouvé le moyen de soutirer un peu de pognon à son mari c'est tout

Salam les bladinautes,

Qu'en pensez-vous?

j'ai dans l'espoir qu'avant d'avoir fait appel à la justice! cette dame a essayée de trouver d'autre solution - thérapie conjugal ou autre -

ce que j'en pense??? je dirais juste Allah i stirna Amine

Retour