genre faire l'amour de temps en temps c'est une performanceGenre "Tous les hommes sont performants"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre faire l'amour de temps en temps c'est une performanceGenre "Tous les hommes sont performants"![]()
genre faire l'amour de temps en temps c'est une performance![]()
"Sarah3131
Alias Premssy"
Genre comme ça, c'est clair pour tout le monde !
Tu viens juste de le remarquer
Je suis pas trop venue cette semaine, désolée
Regarde la preuve, là je suis en weekend et c'est la 1ere chose que j'ai remarqué pour le coup !
Tout ça pour nous narguer et dire que tu es déjà en week end
Ravie que tu le saches maintenant
genre "c'est pas inquiétant de jamais avoir envie"Genre " C'est pas humain de ne pas avoir envie"![]()
J'ai nargué tout le monde, tous mes amis ont reçu un SMS dès le matin
Mais je le savais déjà que tu étais Premssy dans bcp de domaine
genre "c'est pas inquiétant de jamais avoir envie"
genre "le "de temps en temps" que j'ai dit tout à l'heure veut dire toujours"J'aime ta perspicacité
Genre "Pour être un vrai mec faut toujours avoir envie"
genre "le "de temps en temps" que j'ai dit tout à l'heure veut dire toujours"
genre toi t'es "les femmes"Genre " Les femmes exagerent toujours"![]()
genre toi t'es "les femmes"
hahaha j'ai gagné ! t'as arrêté en premier à répondre au "genre ...":rouges:
Je ne suis pas une bonne porte paroleleur:
Non j'insinuais pas ca, j'ai pas lu l'article mais quand on se mari une des choses primordiale c'est le sexeGenre "Tous les hommes sont performants"![]()
hahaha j'ai gagné ! t'as arrêté en premier à répondre au "genre ..."
je sais je suis un vrai gamin
Non j'insinuais pas ca, j'ai pas lu l'article mais quand on se mari une des choses primordiale c'est le sexe
Il n'est pas normale le garsOu pas.... visiblement![]()
si cétait vrai tu n'essayerais pas de gâcher ce plaisir en me disant que tu m'as laissé gagnerJe t'ai laissé gagner.. je sais que ça te ferais plaisir
Ou pas.... visiblementoh:
si cétait vrai tu n'essayerais pas de gâcher ce plaisir en me disant que tu m'as laissé gagnerrudent
je ne suis pas plus "les hommes" que tu n'es "les femmes"Les hommes toujours à chercher la petite bête![]()
je ne suis pas plus "les hommes" que tu n'es "les femmes"![]()