10 000 euros pour un mariage sans sexe

Salam les bladinautes,

J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet :rouge:

Résumé de l'affaire : Une femme a porté devant les tribunaux le désert sexuel de son couple et obtenu gain de cause.
Celle-ci reprochait à son conjoint avec qui elle était mariée depuis 21 ans de la délaisser sexuellement.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a estimé qu’il y avait préjudice et l’a condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.

Qu'en pensez-vous?
Trouvez-vous cette condamnation légitime? :prudent:

Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/10-000-euros-pour-mariage-sans-sexe-291111-194630

c'est vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux et ça a été dans ACTUALITES

le mariage est un contrat avec devoirs et obligation il n a pas res^pecter le contrat il dedommage !
mais j aimerais lire l arret car la justification de l indemmnite doit etre plus acces sur les années de mariages plus que la speudo abstinence!

a voir!

le mariage est un contrat avec devoirs et obligation il n a pas res^pecter le contrat il dedommage !
mais j aimerais lire l arret car la justification de l indemmnite doit etre plus acces sur les années de mariages plus que la speudo abstinence!

a voir!
je trouve ça quand même discutable, le mariage n'est pas une prison. si l'un des deux n'y trouve pas son compte y a pas de raison de rester des années et s'il/elle reste il/elle assume.

10 000 € c est un mauvais avocat pour 21 ansde mariage!

Mais ils n'ont pas rien fait pendant 21 ans!!!
D'après ce que j'ai compris c'est vers la fin qu'ils n'avaient plus de relation...

Et il aurait demandé plus le mari aurait nié et ils n'auraient aucun moyen de prouver qu'il n'avait pas de relation.... des "non sex tape" :prudent:

:D

Mais ils n'ont pas rien fait pendant 21 ans!!!
D'après ce que j'ai compris c'est vers la fin qu'ils n'avaient plus de relation...

Et il aurait demandé plus le mari aurait nié et ils n'auraient aucun moyen de prouver qu'il n'avait pas de relation.... des "non sex tape" :prudent:

:D
10 000 en guise de prestation compensatoire pour 21 ans de mariage sex ou pas c est vraiment tres mauvais!!!

A certains aussi :sournois :

Les femmes vont vite arrêter de sortir la feinte "j'ai la migraine" : D

quoi les femmes sont des feinteuses et de surcroit simulatrices ??:sournois::D

oh ***** alors je crois que je vais changer de bord MDRHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

finalement je prefere le celibat !et de temps en temps qu'une femme feinte ..mais de temps en temps seulement!

Salam les bladinautes,

J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet

Résumé de l'affaire : Une femme a porté devant les tribunaux le désert sexuel de son couple et obtenu gain de cause.
Celle-ci reprochait à son conjoint avec qui elle était mariée depuis 21 ans de la délaisser sexuellement.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a estimé qu’il y avait préjudice et l’a condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.

Qu'en pensez-vous?

Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/10-000-euros-pour-mariage-sans-sexe-291111-194630

et pour ce pauvre Homme ?? :confus:

Salam les bladinautes,

J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet :rouge:

Qu'en pensez-vous?

Elle a vraiment épousé un homme???

Retour