quand l'homme paye pour coucher = prostitution
et quand il paye pour ne pas coucher c'est quoi? lol
C'est de la connerie, de la bêtise humaine... Je pensais que y avait qu'aux USA qu'on traînait n'importe qui pour n'importe quoi au tribunal...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam les bladinautes,
J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet
Résumé de l'affaire : Une femme a porté devant les tribunaux le désert sexuel de son couple et obtenu gain de cause.
Celle-ci reprochait à son conjoint avec qui elle était mariée depuis 21 ans de la délaisser sexuellement.
La cour dappel dAix-en-Provence a estimé quil y avait préjudice et la condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.
Qu'en pensez-vous?
Trouvez-vous cette condamnation légitime?
Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/10-000-euros-pour-mariage-sans-sexe-291111-194630
je trouve ça quand même discutable, le mariage n'est pas une prison. si l'un des deux n'y trouve pas son compte y a pas de raison de rester des années et s'il/elle reste il/elle assume.le mariage est un contrat avec devoirs et obligation il n a pas res^pecter le contrat il dedommage !
mais j aimerais lire l arret car la justification de l indemmnite doit etre plus acces sur les années de mariages plus que la speudo abstinence!
a voir!
je trouve ça quand même discutable, le mariage n'est pas une prison. si l'un des deux n'y trouve pas son compte y a pas de raison de rester des années et s'il/elle reste il/elle assume.
c est pour cela que je vais lire l arret je ne comprend pas comment les juges ont justifie cela!je trouve ça quand même discutable, le mariage n'est pas une prison. si l'un des deux n'y trouve pas son compte y a pas de raison de rester des années et s'il/elle reste il/elle assume.
c est pour cela que je vais lire l arret je ne comprend pas comment les juges ont justifie cela!
tu vas bien ::
ça vac est pour cela que je vais lire l arret je ne comprend pas comment les juges ont justifie cela!
tu vas bien
si si ça s'appelle l'arnaque .ça s'appelle pas![]()
ça va ^^
oui l'article manque d'infos, y a peut être un raccourci de fait. d'ailleurs il ne disent combien a duré son abstinence
nempêche il abuse le mec, il pouvait au moins lui filer sa jambe de temps en temps ...
qui te dit qu'elle n'en avait pas ? si ça se trouve c'est son avocatElle avait qu'à avoir un amant et pas nous casser la tête![]()
tu es juste fouça va ^^
oui l'article manque d'infos, y a peut être un raccourci de fait. d'ailleurs il ne disent combien a duré son abstinence
nempêche il abuse le mec, il pouvait au moins lui filer sa jambe de temps en temps ...
qui te dit qu'elle n'en avait pas ? si ça se trouve c'est son avocat
bah oui le mec a du lui dire cherie viens on va extorquer de l'argent à ton looser de mari et se payer une lune de miel aux maldives avec.T'es pas le premier à me sortir ça
Mais c'est vrai que pour avoir une idée telle que celle-ci.. faut bien s'y connaitre![]()
10 000 c est un mauvais avocat pour 21 ansde mariage!bah oui le mec a du lui dire cherie viens on va extorquer de l'argent à ton looser de mari et se payer une lune de miel aux maldives avec.
10 000 c est un mauvais avocat pour 21 ansde mariage!
10 000 en guise de prestation compensatoire pour 21 ans de mariage sex ou pas c est vraiment tres mauvais!!!Mais ils n'ont pas rien fait pendant 21 ans!!!
D'après ce que j'ai compris c'est vers la fin qu'ils n'avaient plus de relation...
Et il aurait demandé plus le mari aurait nié et ils n'auraient aucun moyen de prouver qu'il n'avait pas de relation.... des "non sex tape"
![]()
10 000 en guise de prestation compensatoire pour 21 ans de mariage sex ou pas c est vraiment tres mauvais!!!
je vais lire je ne pense pas quecela soit la justification reelleMais ce n'est pas le divorce qui à couté ça!!!
C'est les dommages et interet pour le "non sexe"
je vais lire je ne pense pas quecela soit la justification reelle
ca va donner des idees a certaines
attends on ne sait pas si elle garde l'appart10 000 c est un mauvais avocat pour 21 ansde mariage!
tu m'as fait rire lolA certains aussi
Les femmes vont vite arrêter de sortir la feinte "j'ai la migraine"![]()
A certains aussi :sournois :
Les femmes vont vite arrêter de sortir la feinte "j'ai la migraine" : D
quoi les femmes sont des feinteuses et de surcroit simulatrices ??
oh ***** alors je crois que je vais changer de bord
MDR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
finalement je prefere le celibat !et de temps en temps qu'une femme feinte ..mais de temps en temps seulement!
tu crois qu'il voulait qu'elles lui disent "nooooooooon ! steupléééééééTu fais ce que tu veux tu sais :sournoise:
![]()
tu crois qu'il voulait qu'elles lui disent "nooooooooon ! steuplééééééé "
Salam les bladinautes,
J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet
Résumé de l'affaire : Une femme a porté devant les tribunaux le désert sexuel de son couple et obtenu gain de cause.
Celle-ci reprochait à son conjoint avec qui elle était mariée depuis 21 ans de la délaisser sexuellement.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a estimé qu’il y avait préjudice et l’a condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.
Qu'en pensez-vous?
Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/10-000-euros-pour-mariage-sans-sexe-291111-194630
Elle a vraiment épousé un homme???Salam les bladinautes,
La cour dappel dAix-en-Provence a estimé quil y avait préjudice et la condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.
Qu'en pensez-vous?
Elle a vraiment épousé un homme???