10% des mecs se tapent 90% de meufs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lowdias
  • Date de début Date de début
Évite de déverser toute ton amertume sur moi ,c'est pas de ma faute si tu t'est fait avoir par les 10%

Pas de souci du genre... Tu te noies dans un néant intellectuel...

Je veux juste que tu étayes ta théorie... Mais suis pas sûre que tu comprennes le sens du verbe "étayer" ;)

Arrête de me considérer comme frustrée ou inculte et viens en aux vrais arguments.
 
Trop de vieilles aigries ma parole,qui n'ont trouvé d'autre choix dans la vie que devenir des féministes acharnées.Justement parce qu'elles se sont trop fait avoir par les hommes (juste 10% tkt)
 
Pas de souci du genre... Tu te noies dans un néant intellectuel...

Je veux juste que tu étayes ta théorie... Mais suis pas sûre que tu comprennes le sens du verbe "étayer" ;)

Arrête de me considérer comme frustrée ou inculte et viens en aux vrais arguments.


allez asté et panseur , il a aucune chance face à vs ... :D
 
Cher lecteurs,continuez de voter pour le moment voici le résumé


Shalimar pour son mito et car elle y croit :34%
lowdias pour sa franchise : 10,8
Tiznit75 et sa confession : 27,2

:D
 
Trop de vieilles aigries ma parole,qui n'ont trouvé d'autre choix dans la vie que devenir des féministes acharnées.Justement parce qu'elles se sont trop fait avoir par les hommes (juste 10% tkt)


je suis pas d'accord du tt a toi, féministe ne veut pas dire avoir été décue par des mecs , loin de là mm :eek:
 
Je ne suis pas méchante. Je suis critique... Je n'admets pas que l'on puisse dire des bêtises pareilles sans étayage, même burlesque

ps : bsahtek ta réflexion.

Je sais bien ma ptite panseur..mais jsuis pas en forme en ce moment pour faire joujou ce soir sur ce sujet..

ps: arrete de prendre la mouche :langue:

au moins si elle meurt , elle sera morte dignement, ....

mouais quelques coup de ciseaux une fois retrouvée jsais pas si c'est digne :langue:

C'est l'hopital qui se fou de la charité là ..


ok j'avoue jsuis pas mieux dans le genre =D
 
Pas de souci du genre... Tu te noies dans un néant intellectuel...

Je veux juste que tu étayes ta théorie... Mais suis pas sûre que tu comprennes le sens du verbe "étayer" ;)

Arrête de me considérer comme frustrée ou inculte et viens en aux vrais arguments.

J'en suis pas encore au stade d'étayer quoique ce soit,j'ai même pas encore fais de théorie si tu lis bien :D.Juste un constat et des hypothèses,encore faut il savoir le sens des mots.
Certains feraient bien de relire(ou lire) le dictionnaire.
 
Trop de vieilles aigries ma parole,qui n'ont trouvé d'autre choix dans la vie que devenir des féministes acharnées.Justement parce qu'elles se sont trop fait avoir par les hommes (juste 10% tkt)

Vive les arguments ;)

T'en as d'autres comme ça qui vont nous amener à apprécier ta pensée ?

L'aigri, c'est bien toi dans l'affaire...

Moi je suis docile à l'homme que j'aime et pas féministe pour un sous. Mais j'aime à ce qu'on tienne des propos cohérents et réfléchis quand on se vante d'avoir trouvé la cause des malheurs du monde ;) Ce que tu ne sais pas faire apparemment...
 
Trop de vieilles aigries ma parole,qui n'ont trouvé d'autre choix dans la vie que devenir des féministes acharnées.Justement parce qu'elles se sont trop fait avoir par les hommes (juste 10% tkt)

Feministes ??????????

Y'a pas plus soumise et dominée que moi.....je cire ses chaussures, je lui tourne son café...je finis ses plats...je dort apres qu'il s'endorme et me lève avant lui pour le servir etc...etc...etc...:eek:
 
Retour
Haut