10% des mecs se tapent 90% de meufs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lowdias
  • Date de début Date de début
wéwé je suis sure ta mm creer un fan club léo :col:
Il en a meme pas besoin le petit :cool:
J'ai compris...Euréka....

Lowdias...tu es moche...tu es C** et tu es né un 7 septembre...voilà ma thérorie...tu cumule à toi seul tous les critères que t'ont inclus dans les 90 % de types rejetés par la gente féminine !

désolée mon petit...tu es juste, FOUTU (

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Asté o khlass :D
 
J'ai compris...Euréka....

Lowdias...tu es moche...tu es C** et tu es né un 7 septembre...voilà ma thérorie...tu cumule à toi seul tous les critères que t'ont inclus dans les 90 % de types rejetés par la gente féminine !

désolée mon petit...tu es juste, FOUTU :(


Je fais parti des 90% des mecs qui se font peu ou pas de meufs, suis-je frustré?Au début surement mais ensuite on se rend compte que c'est mieux comme ça,on apprend à devenir un Homme(et surement pas selon ta définition à toi),à prendre du recul et à réfléchir avant d'agir...etc.Je vais pas t'expliquer tout le cheminement,que ça m'a pris pour enfin ouvrir les yeux sur la vérité(ou du moins une partie) du monde.

Alors si tu insinue que t'est mature intelligente et belle alors là tu trompe,et j'en reste là car moi au moins je suis courtois et poli :)
 
Je fais parti des 90% des mecs qui se font peu ou pas de meufs, suis-je frustré?Au début surement mais ensuite on se rend compte que c'est mieux comme ça,on apprend à devenir un Homme(et surement pas selon ta définition à toi),à prendre du recul et à réfléchir avant d'agir...etc.Je vais pas t'expliquer tout le cheminement,que ça m'a pris pour enfin ouvrir les yeux sur la vérité(ou du moins une partie) du monde.

Alors si tu insinue que t'est mature intelligente et belle alors là tu trompe,et j'en reste là car moi au moins je suis courtois et poli :)

je n'insinues rien...c'est toi que le fais pour moi ...mais tu ne te trompes pas pour le coups !

je suis mature, intelligente et belle en plus :langue:

ça t'en bouche un coin dis moi !!!!!!

PS....tu ne m'as jamais vu...comment sais tu autant de choses sur moi ? tu aurais des dons ? Alleluya mon petit !
 
Très enrichissant ce débat...beaucoup d'hypocrites...je doutes que des personnes comme AsteroideB61 soit aussi méchant dans la vrai vie surement par peur des représailles...ça en dit long sur sa vrai personnalité...pathétique les filles...personnalité zéro (pour certaines pas toutes :) )
 
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
Le plus vieux métier du monde,n'existe t' il pas en contrepoids à la plus grande discrimination du monde(à savoir la discrimination entre les beaux et les moins beaux)?
Si la femme est de plus en plus libre de faire ce qu'elle veut, est ce un gage de stabilité ou d'instabilité?(surtout dans notre société marocaine où personne ne comprend le vrai sens du mot liberté)

ils sortent d'où ces chiffres ?

:rolleyes:
 
Je fais parti des 90% des mecs qui se font peu ou pas de meufs, suis-je frustré?Au début surement mais ensuite on se rend compte que c'est mieux comme ça,on apprend à devenir un Homme(et surement pas selon ta définition à toi),à prendre du recul et à réfléchir avant d'agir...etc.Je vais pas t'expliquer tout le cheminement,que ça m'a pris pour enfin ouvrir les yeux sur la vérité(ou du moins une partie) du monde.

Alors si tu insinue que t'est mature intelligente et belle alors là tu trompe,et j'en reste là car moi au moins je suis courtois et poli =)

Si si, elle est tout ça ! Foi de lesbinouche ! :rouge:

:D

ps : allez raconte qu'on rigole... heu qu'on apprenne un peu.

pps : c'est bien d'être poli. Mais bon avant, tu nous as traité d'aigries, de vieilles, de femmes sans réflexion...
 
Astéroide je te trouve tres dur avec lui...

Le jugement est si facile parfois


je ne sjuge pas....je fais comme lui des théories sans aucun fondement, ni argument à la clef !!!!

justifier le viol de femmes à cause des "instincts primaires" c'est juste intolérable...c'est comme justifier la pédophilie par ce même effet "papillon" ...désolée...mais je me mets à son niveau...c'est à dire bien bas !
 
je n'insinues rien...c'est toi que le fais pour moi ...mais tu ne te trompes pas pour le coups !

je suis mature, intelligente et belle en plus :langue:

ça t'en bouche un coin dis moi !!!!!!

PS....tu ne m'as jamais vu...comment sais tu autant de choses sur moi ? tu aurais des dons ? Alleluya mon petit !

Va dormir je parle pas avec les ****
 
je ne sjuge pas....je fais comme lui des théories sans aucun fondement, ni argument à la clef !!!!

justifier le viol de femmes à cause des "instincts primaires" c'est juste intolérable...c'est comme justifier la pédophilie par ce même effet "papillon" ...désolée...mais je me mets à son niveau...c'est à dire bien bas !

Mais arrete tu te la racontes,


redescend sur terre (Astéroide), le gar plaisante toi tu t'enflammes et le juge, on peut parler de son sujet sans viser la personne.
 
Très enrichissant ce débat...beaucoup d'hypocrites...je doutes que des personnes comme AsteroideB61 soit aussi méchant dans la vrai vie surement par peur des représailles...ça en dit long sur sa vrai personnalité...pathétique les filles...personnalité zéro (pour certaines pas toutes :) )


je ne suis méchante ni dans la vraie vie...ni sur le Net....je suis loin de faire partie des hypocrites mon petit !

Quand tu auras mon âge et aura vécu ce que j'ai vécu ...tu connaitras le sens du mot "représaille"

Personnalité dis tu ??????

ma fiche est le reflet de ma personnalité....je n'ai rien à cacher ...et ceux qui me connaissent en savent bcp plus que toi qui me juge apres 10 interventions

c'est ça qui est PATHETIQUE :D
 
Je justifie rien du tout,je dit juste que si les femmes se font violer c'est la conséquence de la frustration de certains mecs.Sinon éclaire mon ignorance...pk les femmes se ferait violer alors?
 
Retour
Haut