100% des hommes mariés

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est méchant de dire ça de leur femme....peut-être qu'un jour tu seras cette épouse et tu verras ton mari que tu aimes tant regarder avec insistance une femme plus jeune et plus belle que toi:(.
Ce genre de discours c'est le blabla de femmes qui se rassurent d'être regardées ou courtisées par des hommes mariés...c'est flatteur pour certaines...combien d'hommes trompent leurs femmes splendides avec des femmes bof bof (évidemment la beauté est subjective) mais ce n'est pas ce qui motive un homme à aller voir ailleurs...
 
Dernière édition:
Sans en arriver aux cas de harcelement, je parle juste du zyeutage ordinaire que tous les hommes même les plus propres sur eux font. Certains (beaucoup ?) vont plus loin que ca ...
Oui, je parle de harcèlement de rue parce que les regards avec remarques du genre "regarde elle est pas mal elle" ou autre c'est déjà perçu comme du harcèlement par beaucoup de femmes (je précise, pas moi), mais j'ai bien compris ce dont tu parlais.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
... matent, zyeutent, reluquent, salivent, bavent sur d'autres femmes que la leur.

Tout va bien.
Salam IbnouCid,
Une fois au restaurant, on était assis peinard en amoureux...et d'un coup ma femme se lève et rentre à la maison :eek:
Tout ça parce que j'ai eu le malheur d'esquisser un sourire à la voisine de table :D

PS: ça fait plus de 10ans et aujourd'hui on en rigole. Des qu'elle se lève au resto, je vérifie que j'ai les clés de voiture sur moi :mignon: On appel ça la sagesse ^^
 
Salam IbnouCid,
Une fois au restaurant, on était assis peinard en amoureux...et d'un coup ma femme se lève et rentre à la maison :eek:
Tout ça parce que j'ai eu le malheur d'esquisser un sourire à la voisine de table :D

PS: ça fait plus de 10ans et aujourd'hui on en rigole. Des qu'elle se lève au resto, je vérifie que j'ai les clés de voiture sur moi :mignon: On appel ça la sagesse ^^
Mdrrrrr
 
Haut