100% des hommes mariés

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je pense que c'est impossible de ne pas regarder, mais y a regarde et regarde, tout est dans la finesse:D un petit regarde sans que personne ne le remarque, ne fait mal à personne.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Les femmes aussi, enfin moi je le fait, et je m'en cache pas, et devant monsieur en plus :ange:
Franchement je ne vois pas ou est le mal....certains considère un simple regard de la tromperie. :confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam IbnouCid,
Une fois au restaurant, on était assis peinard en amoureux...et d'un coup ma femme se lève et rentre à la maison :eek:
Tout ça parce que j'ai eu le malheur d'esquisser un sourire à la voisine de table :D

PS: ça fait plus de 10ans et aujourd'hui on en rigole. Des qu'elle se lève au resto, je vérifie que j'ai les clés de voiture sur moi :mignon: On appel ça la sagesse ^^
J'espère qu'un jour elle te le refera dans un restaurant à minimum 100km de chez vous en ayant sur elle les clés de la voiture... pas pour le sourire à une femme mais en souvenir d'une journée où tu l'as abandonnée dans une station en Espagne :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'espère qu'un jour elle te le refera dans un restaurant à minimum 100km de chez vous en ayant sur elle les clés de la voiture... pas pour le sourire à une femme mais en souvenir d'une journée où tu l'as abandonnée dans une station en Espagne :p
Salam Marok,
Tu m'as rappelé des bons souvenirs ^^ ma kan 3andi 3quel fe hadak al wakt :indigne:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Marok,
Tu m'as rappelé des bons souvenirs ^^ ma kan 3andi 3quel fe hadak al wakt :indigne:
Coucou UNIVERSAL...ça fait des années mais je n'oublierais jamais cette histoire tellement c'était drôle et dingue en même temps... Tu as probablement une épouse merveilleuse si après ça vous êtes encore ensemble :p ou 9oli daba t3a9alti chwiya? :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucou UNIVERSAL...ça fait des années mais je n'oublierais jamais cette histoire tellement c'était drôle et dingue en même temps... Tu as probablement une épouse merveilleuse si après ça vous êtes encore ensemble :p ou 9oli daba t3a9alti chwiya? :p
J'ai vu ça, tu as une mémoire d’éléphant ... c'était à cause d'un chanteur qu'elle voulait écouter en voiture :D
Non safi daba je suis devenu un sage :mignon:
 
Haut