Oui c'est vrai,mais c'était pour noter qu'à chaque fois c'est des femmes qui se font lyncher....
Je viens de remarquer que le mot forniqué est vulgaire en fait(fort niqué)c'est vulgaire!!!!
effectivement et c'est regrettable ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai,mais c'était pour noter qu'à chaque fois c'est des femmes qui se font lyncher....
Je viens de remarquer que le mot forniqué est vulgaire en fait(fort niqué)c'est vulgaire!!!!
suite aux attentats du 11 septembre, ils ont fait un numéro spécial barbarie en islam :saussi , c étais sur envoyé spécial ,à l époque cela m avais choqué , ce qui me choque toujours autant
essaie el 9adf tu trouveras surement, tape en arabe.As tu des sources qui parlent de lapidation en Islam car moi j'ai cherché je n'ai rien trouvé..
As tu des sources qui parlent de lapidation en Islam car moi j'ai cherché je n'ai rien trouvé..
si si il y en a , il s'agit d'un verset de Dieu qui a été abroger par une chevre ...
As tu des sources qui parlent de lapidation en Islam car moi j'ai cherché je n'ai rien trouvé..
Non mais sérieusement,je n'ai jamais lu des textes sur la lapidation.Avez vous des textes ou des liens,merci!
Et pourquoi tu ne me demandes pas pourquoi j'accepterais la peine de mort à l'américaine avec toutes les injustices que cela comporte?
Les gens de bladi sont tellement prévisibles dans leurs objections
tu vois de différence entre une mort breve et une mort qui te fait agoniser , t'es serieuse là ? ...
Non mais sérieusement,je n'ai jamais lu des textes sur la lapidation.Avez vous des textes ou des liens,merci!
pour le meme resultat: la mort...
Je ne peux pas voir la vidéo, mais il convient de rappeler que dans l'islam sunnite, la lapidation est la peine légale pour adultère.
tu crois vraiment que ce pays applique la religion comme il se doit ?
Moi je suis prête à accepter les lois et les coutumes pourvu qu'elles soient justement et équitablement appliquées .
ce qui est loin d'être le cas aussi bien aux states qu'en Afghanistan
Et pourquoi tu ne me demandes pas pourquoi j'accepterais la peine de mort à l'américaine avec toutes les injustices que cela comporte? :
Les gens de bladi sont tellement prévisibles dans leurs objections
J'ai parlé des states aussi mais tu n'as retenu que l'islam :Je suis contre la peine de mort. La question ne se pose même pas.
comme si tu veux donner raison a cet acte barbare(la lapidation) par parler de la peine de mort aux states???
c'est ce que j'ai compris!!
des laches talibanistes entrain de tuer une femme en jettant des pierres sur elle
http://hibarif.com/details-4309.html
le plus choquant les comentaires de certains sur la video !
est ce qu il existe des etres humains de nos jour qui sont pour ce genre de comportement
Je ne peux pas voir la vidéo, mais il convient de rappeler que dans l'islam sunnite, la lapidation est la peine légale pour adultère.
des laches talibanistes entrain de tuer une femme en jettant des pierres sur elle
est ce qu il existe des etres humains de nos jour qui sont pour ce genre de comportement
il est clair que la version pure et dure de l Islam n'est pas compatible avec le 21ème siècle, les gens n'arrêtent pas de nous dire que l Islam est compatible à chaque endroit et à chaque époque, ce n'est pas vrai.
L'esclavage est aboli, on fait quoi avec toutes les lois qui sont impactés depuis ??
Les analyses ADN permettent de retrouver les parents de bâtards on garde toujours l interdiction de l adoption ??
La femme travaille et contribue au foyer, on garde toujours un héritage 1/2 pour la femme ??Il existe des statuts des droits de l homme des études qui démontrent l impact des mutilations sur l humain, on continue à couper des mains ? creuver des yeux pour appliquer la loi de talion ?
L humain a évolué, rédiger des oeuvres, fait du ballet, des symphonie, des pièces de théâtre, et nous on continue à lapider ???
C'est vraiment abominable et inexplicable cette fermeture d'esprit qu'on a dans des personnes qui nous salissent le monde avec leur existence .......
Si tel est le cas, vaut mieux ne pas être musulman et garder son humanité;;;
des laches s'ils l'avaient pas fait, mais non ils ont pas été lache
la loi c'est la loi, faut respecter
Alors une question qui me chiffonne:Si une femme commet l'adultère et se repends SINCEREMENT à ALLAH et que son repentir est agrèè par LUI,à quoi ça sert finalement qu'on la lapide?
ALLAH est Misericordieux,et pardonne tous les péchers sauf l'associatisme c'est ça?
Alors pourquoi la lapidation?Elle sert à quoi exactement?
Alors une question qui me chiffonne:Si une femme commet l'adultère et se repends SINCEREMENT à ALLAH et que son repentir est agrèè par LUI,à quoi ça sert finalement qu'on la lapide?
ALLAH est Misericordieux,et pardonne tous les péchers sauf l'associatisme c'est ça?
Elle sert a divertir les foules tout en les gardant sous menace.
Même si elle ne se repend pas et qu'elle assume, je ne vois pas de justification à la lapidation.Alors une question qui me chiffonne:Si une femme commet l'adultère et se repends SINCEREMENT à ALLAH et que son repentir est agrèè par LUI,à quoi ça sert finalement qu'on la lapide?
Ibnoucid soit sérieux un peu...J'aimerai VRAIMENT savoir,c'est important,si tu sais dis le moi
(au passage,je t'aime bien,mais par pitié,changes ton avatar!)
"Lâches", "Hmar", "Bêtes assoiffés de sang" ... et quand on sait que la lapidation pour adultère (homme ou femme) est dans la législation de l'Islam et que les adjectifs ignobles que certains ont utilisés pourraient s'appliquer sur les compagnons car certains compagnons ont participés à des lapidations... Et je ne parle même pas du prophète SAWS qui a ordonné la lapidation pour l'adultère...
Tournez vos langue 70 fois dans vos bouches avant de parler car certains ici s'offrent des preuves contre eux le jour du Jugement...
Qui vous dit que ces "Talibans" n'ont pas respecté à la lettre la Sharia d'Allah et qu'ils ont puni conformément à l'Islam et l'homme et la femme adultères?
rien ne justifie ce comportement sauvage , pour toi ces chiens enrages qui sont entrain de tuer cette femme sont qui selon ton dictionnaire : des heros c est ca ?, des musulmans ? des moujahidines qui ont guarantee leur billet de paradis en torturant cette faible femme comme ca ?
pourquoi a chaque fois ces frustres sexuels psychologiquement malades et mentalement instable violent une fillette , aggressent une femme ,incapable de controler leur zizis justifient leur comportement par des histoires sur le prophet pour rendre ces crimes acceptables et indiscutables
ce que je sais est que le prophet SAW etait quelqu un qui n a jamais fait du mal meme a un chat ,
ala place de condamner ce que ces talibanistes ont fait a cette femme tu le justifies et tu le colles au prophet !!!!!!! faut pas blamer les medias quand ils parlent negativement de l islam le probleme de l islam sont les musulmans ,
ajoute les chiens enrages aux laches , 7mir , assoifes de sang et si je rencontrerai ces laches le jour du jugement : ndfel a3lihome achbaho rijal .