OneInaMillion
Fière d'être arabe
et toi , ne mets de l"huile sur la gaz![]()
En fait on dit "le gaz" et c'est de l'huile sur le feu moi je dis ça je dis rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi , ne mets de l"huile sur la gaz![]()
En fait on dit "le gaz" et c'est de l'huile sur le feu moi je dis ça je dis rien![]()
En fait on dit "le gaz" et c'est de l'huile sur le feu moi je dis ça je dis rien![]()
Un petit Battle musicale ça serait sympa:langue:
Ah c'est pas du jeu tu devais le répondre en musique pffff c'est nul:langue:
cool on a les même gouts , le "parfum" ne peut pas lutter au battle![]()
de l'ironie ma chère , tu m'a pris pour quelqu'un qui vient de débarquer du bateau ?, tiens ds ta face
YouTube - I'll be good to you - The Brothers Johnson
Franchement j'aime pas...tu diras surement que j'ai pas de goût mais ce sont mes goûts musicaux ci tout
cool on a les même gouts , le "parfum" ne peut pas lutter au battle![]()
C'est plus une question de gout à ce stade la,c'est simple si ces artistes n'auraient pas été la t'aurai pas eu la chance ou plutôt la malchance pour ma part découter du R'N'B.
Ah mais je dis pas qu'ils n'ont pas été influents simplement c'est pas le genre de musique que j'écoute.
Franchement j'aime pas...tu diras surement que j'ai pas de goût mais ce sont mes goûts musicaux ci tout
Qui tu traites de parfum???![]()
Laisse moi deviner ton pseudo porte le titre d'une chanson connu donc técoute du Aaliyah:langue:
Laisse moi deviner ton pseudo porte le titre d'une chanson connu donc técoute du Aaliyah:langue:
c'est le nom de mon parfum aussi lol
J'avais cru comprendre mais moi c'est pas le parfum c'est la chanson!
C'est Carlos?
Mdr LA référence mais non en fait c'est la chanson de Ne-yo mais j'écoute du Aaliyah j'aime beaucoup j'en ai posté!
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Je sais c'est aussi le titre d'une chanson de Ne-Yo et que c'est le Nom d'un parfum mais on est bien d'accord que la première à avoir utiliser ce Nom pour le titre de son album c'est bien Aaliyah.
MM tu cherches la ptite bête...khoooo tu vas me reprendre à chaque fois lol dis le moi si c'est le cas histoire que je m'habitue
Non même pas c'est juste un concours de circonstances,toutes mes plates excuses si je t'ai offenser cétait pas le but
Tody Marvelous excuses
Ah ça rigole pas par ici Avicienne il nous sort du lourd pour corriger les goûts musicaux de certaines Bladinettes.![]()
hahahahaha n'importe quoi les gars
ici les filles on était en mode r'nb love 90'
bon je riposte avec eugene wilde lol
YouTube - Eugene Wilde - Gotta Get You Home Tonight
Ce son est corrosif explosif mais pas nocif.
Tody Marvelous music records