MagicMike
Energie positive
Je sais pas si y'a du Toni Braxton...le mec c'est une enflure dans ce clip!
YouTube - Toni Braxton - He Wasn't Man Enough
Ah c'est un loup il fais son Job,respect respect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas si y'a du Toni Braxton...le mec c'est une enflure dans ce clip!
YouTube - Toni Braxton - He Wasn't Man Enough
T'as vu ça...c'est dans le même style que la chanson de Brandy et Monica the boy is mine
Ah c'est un loup il fais son Job,respect respect![]()
Ah c'est un loup il fais son Job,respect respect![]()
ouai grave...tout à fait dans le même style...
Je serais la nana du clip de toni braxton...je vois mon mec qui matte ouvertement une autre nana...déja je lui tape un coup de pressionpuis après je me casse, je le laisse en plan.
Le loup a mal fait son job alors parce qu'il fini seul sans femme chehhh hihi
c'est bien fait pour lui lol...
regarde celle là
lui aussi le vieux, il est bien naif de croire qu elle s'est mis avec lui par amour lol
YouTube - The Isley Brothers - Contagious feat. R. Kelly
les filles, ron isley il a une sacré voix...tu peux la reconnaitre parmi 1000 chanteurs tellement son timbre de voix est particulier
oneinmillion il joue souvent le mafieu ds ses clips, ca doit être un vieux fantasme à lui
les filles, ron isley il a une sacré voix...tu peux la reconnaitre parmi 1000 chanteurs tellement son timbre de voix est particulier
oneinmillion il joue souvent le mafieu ds ses clips, ca doit être un vieux fantasme à lui
J'adooore cette chanson: K-ci & JoJo & Babyface & Kevon and & Melvin - I Care About You
YouTube - K-ci & JoJo & Babyface & Kevon and & Melvin - I care about you (HQ)
les girls voici un autre duo infernal (ron et kelly)
décidemment r kelly il aime bien les femmes des autres
YouTube - Down Low (Nobody Has To Know) (Full Version)
les girls voici un autre duo infernal (ron et kelly)
décidemment r kelly il aime bien les femmes des autres
YouTube - Down Low (Nobody Has To Know) (Full Version)
Ouais j'avais remarqué aussi. C'est toujours le même scénario![]()
sisisi jlai mise celle ci!!!! On a mm di que la meuf ete super bel et on comprenai pas pk le mec trompai sa nana
sisisi jlai mise celle ci!!!! On a mm di que la meuf ete super bel et on comprenai pas pk le mec trompai sa nana
Oulaaa ça faisait très lgtps que j'avais pas entendu cette chanson![]()
grave, une grosse baraque, des superbes voitures quoi que la meuf dans ce clip elle est un pe pétéreconnaissons le quand même..