LaCosca
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je me demandais s'il y avait eu du Jagged Egde en plus mais c'est bon c'est fait!
Ah je me demandais s'il y avait eu du Jagged Egde en plus mais c'est bon c'est fait!
On avait posté 2-3 titres dans les premières pages du topic :langue:
Ah j'ai pas vu!![]()
yesssss,tu ma fait penser à TANK....Je l'avais oublié (mais comment est ce possible lol) alors qu'il y a un titre de lui que je kif tropppppp...c'est une petite tuerie...la mélodie, la voix...tout est réuni
YouTube - Tank - On My Way (feat. J Valentine) (New Music January 2011)
J'aime beaucoup aussi ^^
ya cette chanson aussi.
merci tank pour le spectable torse nu : D)
YouTube - Tank - Emergency [Official Music Video]
looooolllllll bon visionnage : D
Ah ça rigole pas par ici Avicienne il nous sort du lourd pour corriger les goûts musicaux de certaines Bladinettes.![]()
Ah ça rigole pas par ici Avicienne il nous sort du lourd pour corriger les goûts musicaux de certaines Bladinettes.![]()
ben il faut bien non, pour certains la bonne zic c'est la fouine ou autre zaho lol , tu veux voir du lourd , va voir mon humeur en chanson , que des classiques et de la tuerie pour moi lol
J'ai écouté mais je vais pas dodo :langue:
et toi , ne mets de l"huile sur le gazIl t'a mis du Mtume Juicy Fruit dans les dents,reagis One Mili![]()
et toi , ne mets de l"huile sur la gaz![]()