Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou petite mina![]()
Coucou toi, de retour sur bladi à ce que je vois![]()
papapapa la crème de la crème for me keith s :lov e:
voici uncle sam
YouTube - Uncle Sam - You Make Me Feel Like
Moroccolicious, JohnWOO et Mririkchia sont demandés sur ce post![]()
alors là les enfants ça ne va pas. vous avez certes cité du bon (keith sweat, r kelly, joe, vandross, avant, tyrese....)
mais personne brian mcknight![]()
YouTube - Brian McKnight - The Only One For Me
YouTube - Brian McKnight - Love Of My Life
dans le mm style que keyshia cole, ya faith evans papapapapa!!! c'est du lourd elle:yes t'as bien fait mais t'inquiète il allait être de la partie mc knight lol
plus récent keyshia cole avec long way down...........j'aime beaucoup sa voix...
YouTube - Keyshia Cole - Long Way Down
dans le mm style que keyshia cole, ya faith evans papapapapa!!! c'est du lourd elle:
avec tt les feat qu'elle a fait: l''un des plus connu avec eric beneth
Dailymotion - Eric Benet & Faith Evans - Georgy Porgy - une vidéo Musique
Dailymotion - Faith Evans - Love Like This ] - une vidéo Musique
YouTube - Faith Evans & Carl Thomas - Can't Believe
c'est ma préféré, je l'ai posté sur "la chanson qui vous fait vibrer", je peux l'écouter en bloucle!!
gravvvvvvvvvve mortel ca a été ma sonnerie pendant tres tres longtemps, ct la zik dédié a mon chéri quand il maplé!!!!lolle can't believe il est mortel...c'est un super duo
je post chantay savage..il est pas mal aussi
YouTube - chantay savage-come around
c'est ma préféré, je l'ai posté sur "la chanson qui vous fait vibrer", je peux l'écouter en bloucle!!
et ya aussi Hero de mariah C que jkifffff
ca me déprime cette chanson (mariah carey), je l'aime bien mais elle est déprimante à fond lol
elle m'inspire trop le chagrin
je post trey songz
YouTube - Trey songz-Holla if you need me Lyrics