100% love r'nb

elle est magnifique, elle m'en fout des complexes la connasses lol
mdddddddddddddr jcompren mm pa pk son mec la trompe en plus!!!! pfffffffff jamais satisfait les mecs!!! lol

en tt k la zik love de keyshia me fait chialer a chak foi jlécoute a fond ds la voiture et qui fait pas tres bo!!!!
ahhhh mdrrr parfois jm me mettre en situation de déprime!
 

Coqueline

I Love Marrakech
mdddddddddddddr jcompren mm pa pk son mec la trompe en plus!!!! pfffffffff jamais satisfait les mecs!!! lol

en tt k la zik love de keyshia me fait chialer a chak foi jlécoute a fond ds la voiture et qui fait pas tres bo!!!!
ahhhh mdrrr parfois jm me mettre en situation de déprime!

loooooollllllllllllllllllll je fait la même chose par moment :D
les sons de keyshia cole sont de qualité, je suis jamais déçue pas ce qu'elle sort....j'aime bien aussi sa chanson "shoulda let you go"

ca c'est une nouvelle, l'instru derrière c'est une reprise


YouTube - LeToya: Torn
 

Coqueline

I Love Marrakech
un char d'assaut plus précisément. c'est tout à fait à propos voyons.


ah ok c'est pour dire c'est une bombe atomique!!!!

c'est comme qu'on dirait c'est une fusée de chasse.....j'ai déjà entendu ça pour dire d'une fille qui est très belle.

mwé je sais pas d'ou viennent ces expressions parce qu'un char ou une fusée c'est quand même pas très attirant lol
 

Jelis

VIB
ah ok c'est pour dire c'est une bombe atomique!!!!

c'est comme qu'on dirait c'est une fusée de chasse.....j'ai déjà entendu ça pour dire d'une fille qui est très belle.

mwé je sais pas d'ou viennent ces expressions parce qu'un char ou une fusée c'est quand même pas très attirant lol

Les femmes sont vicitmes de l'argot pas des hommes. ^^
 
Haut