1000 cas de covid lors d'un concert en Hollande ou tout le monde était vacciné, le normie ne comprend vraiment plus rien!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C’est rassurant de savoir que grâce à ce vaccin on ne peut pas mourir du covid
Car même si il y a un taux de surviE qui dépasse les 99%
On n’est jamais trop prudent
Certes le taux de survie est élevée. Mais beaucoup doivent leur survie grâce a la case hôpital-soins intensifs ce qui crée une pression sur le système de santé ($$$$). Le vaccin t'évite de te ramasser a l'hopital c'est tout, pour le reste c'est comme une simple grippe. Pour un système de santé comme au Maroc, il ne faut pas trop presser le citron...C'est n'est pas le nombre de contamination qui est important, c'est le nombre d'hospitalisation.

Pour un système de santé comme au Maroc, il ne faut pas trop presser le citron...
Comme si celui de la France était un bon exemple pour les autres pays.
Laisse-moi en rire. :D

Sinon une question : à quoi le vaccin pourrait me servir sachant que j’ai déjà attrapé la Covid avec une forme moins grave que le rhume !?? Devrais-je me vacciner dans ce cas ou pas !?

Si tu lisais ce que je viens de dire..''Certes le taux de survie est élevée...'' Je n'ai pas dis que tout ceux qui ont eu le virus sont morts ou sont allés a l’hôpital.
Et tu penses que tous ceux qui ont survécu après doivent se vacciner au plus vite, même immunisés, même ayant eu des formes bcp moins graves de la maladie, n’est-ce pas !??

C’est une question.

Et tu penses que tous ceux qui ont survécu après doivent se vacciner au plus vite, même immunisés, même ayant eu des formes bcp moins graves de la maladie, n’est-ce pas !??

C’est une question.
Dans le cas de l'immunité, les scientifiques ne savent pas elle est permanente ou non. Il y a eu beaucoup de cas ou des personnes précédemment infectées se sont retrouvé a l'hopital suite a des complications liées au COVID. Donc pour des personnes non infectées, se serait une bonne précaution de se faire vacciners Encore la je ne dis pas que ceux qui ne sont pas vacciner vont mourrir ou se retrouver a l'hopital..
Les peronnes réagissent différement a ce virus. Ce n'est pas parce que toi tu t'en ai sorti que c,est le cas pour tout le monde. I

Ce n'est pas parce que toi tu t'en ai sorti que c,est le cas pour tout le monde. I
Ce n’est pas parce qu’un vieux a eu une complication respiratoire que c’est le cas pour tout le monde. Ai-je tort ?

Donc pour des personnes non infectées, se serait une bonne précaution de se faire vacciners Encore la je ne dis pas que ceux qui ne sont pas vacciner vont mourrir ou se retrouver a l'hopital..
Pour les personnes qui ont peur d’être à nouveau contaminés par le virus, certes, vaut mieux qu’ils aillent se vacciner. Comme ça, ils garantissent (garantie ai-je dit ? Lol) la protection même de ceux qui peuvent être porteur du virus. Les autres, qui n’ont pas peur, c’est déjà leur droit s’ils veulent pas se vacciner, et ainsi ils doivent assumer leur choix.
Et voilà.. le tour est joué, et tout le monde sera protégé contre les formes graves.

Grosso modo : Si j’ai peur, j’irai me vacciner, je serai ainsi protégé contre ceux qui ne sont pas vaccinés.
Si j’ai pas peur, je ne serai pas vacciné, mais quand même les vaccinés seront protégés.
Capice ?

Ce n’est pas parce qu’un vieux a eu une complication respiratoire que c’est le cas pour tout le monde. Ai-je tort ?

Pour les personnes qui ont peur d’être à nouveau contaminés par le virus, certes, vaut mieux qu’ils aillent se vacciner. Comme ça, ils garantissent (garantie ai-je dit ? Lol) la protection même de ceux qui peuvent être porteur du virus. Les autres, qui n’ont pas peur, c’est déjà leur droit s’ils veulent pas se vacciner, et ainsi ils doivent assumer leur choix.
Et voilà.. le tour est joué, et tout le monde sera protégé contre les formes graves.

Grosso modo : Si j’ai peur, j’irai me vacciner, je serai ainsi protégé contre ceux qui ne sont pas vaccinés.
Si j’ai pas peur, je ne serai pas vacciné, mais quand même les vaccinés seront protégés.
Capice ?
Comme je te l'ai déja dit, le vaccin te protégé contre des complications possibles liées au Covid mais pas contre le Covid en soi.

OK, bon dis moi toi qu'est ce qu'il faudrait faire.

Comme je te l'ai déja dit, le vaccin te protégé contre des complications possibles liées au Covid mais pas contre le Covid en soi.
Non, c’est pas question que le vaccin protège, mais pour moi et mes semblables il ne va rien me servir.

Je t’ai dit ce qu’il fait faire, mais ça semble pas te convaincre.
Tiens, relis :

Capice ?

c’est les chiffres des hospitalisations et des morts qu’il faut voir pour voir l’efficacité du vaccin, et pas juste donné un nombre de contaminés vaccinés, ca n’a pas de sens ,c’est volontairepent trompeur on peut le constater dans la plupart des pays , les non vaccinés sont largement majoritaires à l’hôpital . Amérique : 98% France 96 % https://www.francetvinfo.fr/sante/m...nte-des-nouveaux-cas-de-covid-19_4684309.html

Ok, est-ce que tu penses que le vaccin a une efficacité contre le ou non?
Tu dis toi même qu’il n’est pas efficace, et qu’il protège contre les complications "possibles".
Donc comme l’humain peut avoir des complications comme il ne peut rien avoir. N’est-ce pas !?? Et s’il n’y a pas de complications, je réitère, "possible", pourquoi devrais-je vacciner toute la population !??

Merveilleux tu seras protégé contre des complications éventuels et rares du covid mais en contrepartie tu n'auras plus aucune défense immunitaire face à toutes les autres maladies. 👌 En sachant celà que chacun fasse son choix mais ne venez pas pleurez après.

Retour