Tu ne m’as pas encore répondu.Sur quoi tu te bases pour dire ça?
As-tu peur d’admettre que les médias se sont déjà emparés de ton cerveau !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne m’as pas encore répondu.Sur quoi tu te bases pour dire ça?
En fait c'est ca le probleme, tant que la personne n'est pas touchée, pour elle il n y a rien et le reste n'existe pas.Merveilleux tu seras protégé contre des complications éventuels et rares du covid mais en contrepartie tu n'auras plus aucune défense immunitaire face à toutes les autres maladies. En sachant celà que chacun fasse son choix mais ne venez pas pleurez après.
Au moins j'en ai un...Tu ne m’as pas encore répondu.
As-tu peur d’admettre que les médias se sont déjà emparés de ton cerveau !?
Mais.. tu parles de quoi !?Au moins j'en ai un...
Mais Atlas, c,à'est ce que j'explique mais eux ils sont invincibles!Le vaccin n'est pas une combinaison hermétique, si tu rencontre le virus, tu le chope, mais ça t'évite de te retrouver ventilé par une machine. C'est tout.
P.S : ne me troller pas SVP je suis assez énervé avec la conduite au Maroc en ce moment, n'en rajouter pas please
Sur quoi tu te bases pour dire ça?
https://odysee.com/@ExcaliburTraduc...0G7uueB212wMkrth0dK-lXNmA6T_tPS7ZAQAoce7A2dB0En fait c'est ca le probleme, tant que la personne n'est pas touchée, pour elle il n y a rien et le reste n'existe pas.
Ce que tu ne comprend pas... petite cervelle de moineau... le vaccin de la Covid-19 n'est pas faite pour t'immuniser à 100%, mais pour te protéger d'un cas violent si jamais tu l'attrapes..Des bolos fière d'etre blindé d'une substance imposé par leurs régimes dictatorial se sont rués sur un événement à zombie à Utrecht, malgré le fait d'etre piqué par le gouvernement, 1000 de ce troupeau de domestiqué ont été touché par le virus.
Oui j'ai vu mais des fois il faut insisterMais Atlas, c,à'est ce que j'explique mais eux ils sont invincibles!
Laisse faire tu perds ton temps....Ce que tu ne comprend pas... petite cervelle de moineau... le vaccin de la Covid-19 n'est pas faite pour t'immuniser à 100%, mais pour te protéger d'un cas violent si jamais tu l'attrapes..
Surtout son auteur qui déjà à la base fait un titre trompeur , je pensais que c’était le titre original de l’article et j’ai fais confiance (ça me servira de leçon quand au relâchement de mon attention ) et effectivement le titre n’a rien à voir avec l’article , ou alors il ne sait pas que pass vaccinale et sanitaire sont deux choses différentes ou il feint de l’ignorer , je pencherais plutôt pour cette hypothèse.J’ai bien l’impression qu’ici personne n’a lu l’article.
Que ce soit ceux qui defendent le vaccin ou les autres…
tu utilises la méthode de Socrate la dialectiqueEt tu penses que tous ceux qui ont survécu après doivent se vacciner au plus vite, même immunisés, même ayant eu des formes bcp moins graves de la maladie, n’est-ce pas !??
C’est une question.
La vieille demi bourge élevée par l'ex colon avale massivement et en toute logique tout ce que dit la télé.Ce que tu ne comprend pas... petite cervelle de moineau... le vaccin de la Covid-19 n'est pas faite pour t'immuniser à 100%, mais pour te protéger d'un cas violent si jamais tu l'attrapes..
Évidemment, puisque que un vaccin est en prévision d’une éventuelle rencontre avec une bactérie ou un virus (un vaccin n’est effectivement pas une protection physique).Le vaccin n'est pas une combinaison hermétique, si tu rencontre le virus, tu le chope, […]
Perso je pense que ça cache autre chose … si c’est uniquement financier c’est l’hypothèse la plus simpabourla comme nataf ont dit qu'il faudra une seconde dose, puis il y a une semaine que finalement il faudra trois doses.
Ils y iront jusqu'à 12 pour le kiffe et ça fera que multiplier par 12 le bénéf pour leurs entreprises!
Y a toujours plusieurs paliers d'une pyramide dans le réalisation du mal, le financier n'en est qu'une.Perso je pense que ça cache autre chose … si c’est uniquement financier c’est l’hypothèse la plus simpa
Malheureusement, mais jusqu’à quand les non vaccinés vont ils tenir …Y a toujours plusieurs paliers d'une pyramide dans le réalisation du mal, le financier n'en est qu'une.
Moi je crois qu'ils vont réussir à vacciner tout le monde de force en RF. Ils vont utiliser la meme méthode usée dans toutes le démocraties et qui fut d'ailleurs utilisée contre les GJ.Malheureusement, mais jusqu’à quand les non vaccinés vont ils tenir …
En espérant que les quelques rebellions vont faire changer ces lois liberticides…
L’Allemagne et la Belgique sont contre le forcing …. Pourquoi pas nous ?
Je t'interdit de mettre mon surnom dans ton pseudo. T'est pas au niveau!Oui, l'arnaque des sionistes-américains néocolonialistes impérialistes et de leurs larbins reptiliens..
Fallait que tu continue à essayer de lire… l’OMS dit aussi que les mono neurone et il te cite sont très vulnérable à la COVID-19La vieille demi bourge élevée par l'ex colon avale massivement et en toute logique tout ce que dit la télé.
En réalité ce virus n'est dangereux que pour un pourcentage infime de la population dont la moyenne d'age est de 80 ans et c'est l'OMS qui le dit.
Le 16 juillet 2021 il faut vraiment ne pas suivre l'actualité pour ne pas savoir qu'un vacciné peut attraper le Covid
Il sent le paradoxe dans ses écrits tout comme ceux qui prônent le vaccin comme solution ultime.Alors pkoi saouler les jeunes et ceux qui veulent pas se vacciner en les culpabilisant de ne pas le faire par altruisme ?
Puisque vacciné on peut l attraper et donc le donner
On va dire oui mais moins charge virale moins moins moins ... Mouai.... Cet article prouve le contraire
Tu sais pas ce que tu loupesLes pro-vaccins et pro-discours du gouvernement tentent de nous faire croire qu'ils ont une vision éclairée et scientifique de la crise sanitaire!
C'est tellement vrai que cela fait 1 an que la péripétie est jalonnée de mensonges, de contradictions, d'erreurs, cela va de soi!
Mais le pire, que le gouvernement a toujours un train de retard sur le cov19, ressortent à chaque fois une nouvelle mesure, on dirait Don Quichotte contre les moulins à vents!
Donc svp, un peu d'humilité...
Il sent le paradoxe dans ses écrits tout comme ceux qui prônent le vaccin comme solution ultime.
Te casse pas trop la tête avec lui, il est juste un ignorant qui te pond un article au lieu de donner un avis rationnel.
Les gens n' entendent que ce que ils veulent, perte d' énergie d' essayer d' expliquer. .. Perso j' ai parlé avec des soignants, des pompiers, des médecins.. Ça tourne forcément en rond avec les anti vaccins...Le vaccin ne protège pas contre le COVID, il protège contre les effets mortels du COVID et t'empêche d'aller a l'hôpital
Les gens n' entendent que ce que ils veulent, perte d' énergie d' essayer d' expliquer. .. Perso j' ai parlé avec des soignants, des pompiers, des médecins.. Ça tourne forcément en rond avec les anti vaccins... Regarde la pièce jointe 292717
Les gens n' entendent que ce que ils veulent, perte d' énergie d' essayer d' expliquer. .. Perso j' ai parlé avec des soignants, des pompiers, des médecins.. Ça tourne forcément en rond avec les anti vaccins... Regarde la pièce jointe 292717
J' ai survolé ta vidéo... Mais c' est un peu tiré par les cheveux..... Dans sa logique à ce Monsieur si tu as mal au crâne ou bien mal aux dents ne prends pas de doliprane car ça va diminuer tes défenses naturelles.. Le doliprane et plus puissant que tes défenses naturelles et il va les neutraliser en prenant leur place... Car beaucoup plus puissants. Et quand tu auras mal aux dos le doliprane ne servira à rien.. Et tes défenses naturelles affaiblies n'y pourront rien...https://odysee.com/@ExcaliburTraduc...0G7uueB212wMkrth0dK-lXNmA6T_tPS7ZAQAoce7A2dB0
Regardez cette vidéo et renseignez vous. Il y a aussi le Dr Vernon Coleman qui explique très bien ce qu'il se passe après l'injection ou encore le Professeur Bridle. Faut décrocher de bfm Tv et se réveiller
La raison est d' abord économique et morale.. Quand les hôpitaux sont chargés et qu'il faut choisir qui devra vivre ou mourir... C' est un point de non retour... Quand les gens ne veulent pas se vacciner puis quand un de leur proche tombe malade et en réanimation.. Le médecin leur dit" on a un plus jeune qui a plus de chance de survivre donc votre papa on va le débrancher... Les non- vaccinés font profilent bas... Et veulent d' abord qu'on soigne leur papa.. Mais c' est déjà trop tard... J' ai vu une vidéo d' un jeune de cité survet et basket en panique à l' hôpital il a fait un scandale et fait peur à tout le monde parce que cette tapette pensait avoir le Covid-19. Non mais Allo personne n' assume quand il est malade par contre pour le vaccin ça fait des manières d' enfant gâté bref. On tourne et on tournera en rondT as plein de gens qui ont tous leurs vaccins a jour , donc pas anti vaccin , et qui refusent ces vaccins anti covid ...
Après moi je ne comprends pas les gens qui se vaccinent " pour retrouver une vie normale "
Le but d'un vaccin n est pas d avoir le droit d aller au restaurant ou en parc d attraction.... On est complètement sorti de la raison
Et quand tu te poses des questions, tu es directement fichée une complotiste. C’est leur réponse quand ils trouvent rien à dire.Rien n est logique ... Et on nous dit de ne pas nous poser de questions ?
Pop tu as lu plus haut?Et quand tu te poses des questions, tu es directement fichée une complotiste. C’est leur réponse quand ils trouvent rien à dire.
Et me dis pas que tu crois à tout ce que tu lis 7ta nta.Pop tu as lu plus haut?
Est ce que tu peux vivre avec un rétrécissement du pénis ?
Et me dis pas que tu crois à tout ce que tu lis 7ta nta.
Sinon, j’ai eu la covid, et comme par miracle, je garde tjrs la même taille de mon zizi.
Serais-je une exception ?