1000 cas de covid lors d'un concert en Hollande ou tout le monde était vacciné, le normie ne comprend vraiment plus rien!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le problème n' est pas que ce soit un mauvais calcul ou pas.. Le problème est de savoir si ce Covid-19 était vraiment voulu ou bien un accident... quelque soit la réponse.. Le vaccin n'est qu' une tentative pour arrêter l'incendie provoqué je pense...
La possibilité du pompier pyromane est effectivement très probable.

Les pro vaccin covid commencent réellement à me gonfler avec leur agressivité
Faites vous vacciner et taisez vous
"Faites vous vacciner et taisez vous" est plutôt pacifique, en effet, et ça ferait un bon slogan de campagne :rolleyes:

Je ne suis pas pro-vaccin mais si je semble agressif, mets ça sur le compte des effets indésirables 😁

La possibilité du pompier pyromane est effectivement très probable.

À ce niveau-là d'improvisation, c'est jouer au billard en trois bandes ivre mort pendant un tremblement de terre avec un œil fermé

Ce n'est absolument pas dans l'intérêt des gouvernants de massacrer l'économie libérale internationale, leur dogme c'est la mondialisation, pas le cloisonnement des économies

Je ne suis pas au fait de l'économie mondiale, mais j'arrive tout de même à comprendre 2 ou 3 choses ; on va dire dans les grandes lignes que ça parlait à nouveau de faillites des banques et cette fois en tête de gondole, nous avions LA BANQUE par excellence(deutsch bank) , tourner la planche à billet et provoquer une déflation terrible pour nos finances étaient au menu. Cette fois le peuple l'aurait-il admis. Tous les états européens entre autre ne respectent plus la règle des 3% auxquels l'Europe les soumets et ont un taux d'endettement dépassant les 100% ,

Rigueur quoiqu'il arrive + déflation = montées des extrêmes et qui sait explosion des conflits un peu partout. La machine est complètement déréglée et d'une manière ou d'une autre quelque chose devait arriver pour éviter l'effondrement du système. Je ne sais pas si le covid en fait partie mais par contre je sais qu'il a servi d'opportunité pour desserrer tous les carcans imposés par la "bonne gouvernance".

Je ne suis pas au fait de l'économie mondiale, mais j'arrive tout de même à comprendre 2 ou 3 choses ; on va dire dans les grandes lignes que ça parlait à nouveau de faillites des banques et cette fois en tête de gondole, nous avions LA BANQUE par excellence(deutsch bank) , tourner la planche à billet et provoquer une déflation terrible pour nos finances étaient au menu. Cette fois le peuple l'aurait-il admis. Tous les états européens entre autre ne respectent plus la règle des 3% auxquels l'Europe les soumets et ont un taux d'endettement dépassant les 100% ,

Rigueur quoiqu'il arrive + déflation = montées des extrêmes et qui sait explosion des conflits un peu partout. La machine est complètement déréglée et d'une manière ou d'une autre quelque chose devait arriver pour éviter l'effondrement du système. Je ne sais pas si le covid en fait partie mais par contre je sais qu'il a servi d'opportunité pour desserrer tous les carcans imposés par la "bonne gouvernance".
Ton analyse, c'est du plaisir à lire

Après deux décennies à observer l'économie mondiale évoluer, je n'en sais pas plus que toi. L'économie aménage un cadre, mais ce n'est pas elle qui donne "l'impulsion" aka la loi de l'offre et la demande

Il y a tellement à dire, je garde ça sous le coude et je te remercie pour ces échanges, je prendrai le temps de faire un beau topic sur lequel nous pourrons développer

Tu portes très bien ton pseudonyme, si je peux me permettre

Retour