Où veux tu en venir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La possibilité du pompier pyromane est effectivement très probable.Le problème n' est pas que ce soit un mauvais calcul ou pas.. Le problème est de savoir si ce Covid-19 était vraiment voulu ou bien un accident... quelque soit la réponse.. Le vaccin n'est qu' une tentative pour arrêter l'incendie provoqué je pense...
C'est dingue comme les gens tristes voient des gens tristes partout.Et toi tu seras toujours un malheureux dans ta vie... ça doit ronger le corps et l'esprit d'être aussi aigri par la vie...
c'est dingue!C'est dingue comme les gens tristes voient des gens tristes partout.
Et c'est triste.c'est dingue!
il se dem mer de c sa vie pas.la.mienneEt c'est triste.
"Faites vous vacciner et taisez vous" est plutôt pacifique, en effet, et ça ferait un bon slogan de campagneLes pro vaccin covid commencent réellement à me gonfler avec leur agressivité
Faites vous vacciner et taisez vous
La possibilité du pompier pyromane est effectivement très probable.
À ce niveau-là d'improvisation, c'est jouer au billard en trois bandes ivre mort pendant un tremblement de terre avec un œil fermé
Ce n'est absolument pas dans l'intérêt des gouvernants de massacrer l'économie libérale internationale, leur dogme c'est la mondialisation, pas le cloisonnement des économies
Ton analyse, c'est du plaisir à lireJe ne suis pas au fait de l'économie mondiale, mais j'arrive tout de même à comprendre 2 ou 3 choses ; on va dire dans les grandes lignes que ça parlait à nouveau de faillites des banques et cette fois en tête de gondole, nous avions LA BANQUE par excellence(deutsch bank) , tourner la planche à billet et provoquer une déflation terrible pour nos finances étaient au menu. Cette fois le peuple l'aurait-il admis. Tous les états européens entre autre ne respectent plus la règle des 3% auxquels l'Europe les soumets et ont un taux d'endettement dépassant les 100% ,
Rigueur quoiqu'il arrive + déflation = montées des extrêmes et qui sait explosion des conflits un peu partout. La machine est complètement déréglée et d'une manière ou d'une autre quelque chose devait arriver pour éviter l'effondrement du système. Je ne sais pas si le covid en fait partie mais par contre je sais qu'il a servi d'opportunité pour desserrer tous les carcans imposés par la "bonne gouvernance".