Et les victimes de casablanca ?
Sur ce coup la, je t'applaudis fort fort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les victimes de casablanca ?
Ce n'est pas sa tenue qui me dérange .. elle a le droit de se mettre nue si ça la chante ... seulement prendre Un milliards de centime pour une heure de coup de riens à Mawazine ... c'est contribuer à que des millions de marocains vivent, forcement, presque nus et affamés ... C'est tout simplement scandaleux ... en allant la voir vous contribuez à cette mascarade makhzano-benkiraniste ...
Mariah Carey sera présente au festival Mawazine 2012 au Maroc
La Diva va enflammer la scène de l'OLM Souissi à Rabat à partir de 22h00, le samedi 26 mai 2012.
Mariah Carey
La star planétaire Mariah Carey à la voix extraordinaire, sera présente à Rabat pour clôturer en apothéose la 11e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde.
Cette célèbre diva américaine avec plus de 175 millions dalbums vendus dans le monde, rencontrera son public marocain pour chanter ses tubes sur la scène de lOLM Souissi à partir de 22h00, le samedi 26 mai 2012.
Mawazine, dont la 11e édition est prévue du 18 au 26 mai 2012 à Rabat, est devenu une véritable vitrine culturelle du Maroc à l'international : Plusieurs artistes de renommée mondiale en une semaine et dans un même lieu, ce nest pas courant et c'est même rare..
http://www.lavieeco.com/actualite/m...-au-festival-mawazine-2012-au-maroc-6380.html
![]()
ewa machi bezaf yallah il amorti meskine son billet & séjour et quelques cadeaux pour sa familleIwa ntouma mchat 3andkoum M.C.......ou7na ja 3andna Ssi Said Sinhaji...lol.....
9allek $120/personne avec diner.
elle est toute aussi nue et affamée d'après la photo que tu metsCe n'est pas sa tenue qui me dérange .. elle a le droit de se mettre nue si ça la chante ... seulement prendre Un milliards de centime pour une heure de coup de riens à Mawazine ... c'est contribuer à que des millions de marocains vivent, forcement, presque nus et affamés ... C'est tout simplement scandaleux ... en allant la voir vous contribuez à cette mascarade makhzano-benkiraniste ...
sbah el khir ou rbehSbah nour,
Elle était belle la robe à Nancy Ajram hier![]()
sbah el khir ou rbeh
comme si je regardais tout ça sérieux
t'as une photo? loool
heureusement que lparaboule kayen makoune nta7erte après la route que je me suis tapée à cause de Mawazine justement comment c'était blindée mosséba saféHier y'avait que MAWAZINE,
MAWAZINE
et encore
MAWAZINE
à la télé
Nancy Ajram In Mawazine festival 2012 (Rabat Mawazine Festival of Music and Rhythms) - YouTube
heureusement que lparaboule kayen makoune nta7erte après la route que je me suis tapée à cause de Mawazine justement comment c'était blindée mosséba safé![]()
je n'aime pas la foule je deteste cela, un concert privé rien que pour moi je dirais pas nonMDR
t'aime pas ce festival ?
heureusement que lparaboule kayen makoune nta7erte après la route que je me suis tapée à cause de Mawazine justement comment c'était blindée mosséba safé![]()
la illah ila allah ina lilah oua ina ilay8i laraji3ouneUn de mes amis a perdu sa belle mére et sa niéce (17 ans) est dans le coma à l'hôpital et ce suite à un terrible accident de voiture , à l'entrée de Mohammedia à 2 h du matin !
Ils avaient été assistés au spectacle de Yara et Fadel Chaker et rentraient chez eux tout heureux lorsqu'un abruti roulant tout feux éteints les a violemment percuté (collision frontale) au moment où ils avaient quitté l'autoroute et rentraient su Mohammedia .
Triste .
Un de mes amis a perdu sa belle mére et sa niéce (17 ans) est dans le coma à l'hôpital et ce suite à un terrible accident de voiture , à l'entrée de Mohammedia à 2 h du matin !
Ils avaient été assistés au spectacle de Yara et Fadel Chaker et rentraient chez eux tout heureux lorsqu'un abruti roulant tout feux éteints les a violemment percuté (collision frontale) au moment où ils avaient quitté l'autoroute et rentraient su Mohammedia .
Triste .
ewa machi bezaf yallah il amorti meskine son billet & séjour et quelques cadeaux pour sa famille![]()
Un de mes amis a perdu sa belle mére et sa niéce (17 ans) est dans le coma à l'hôpital et ce suite à un terrible accident de voiture , à l'entrée de Mohammedia à 2 h du matin !
Triste .
Sbah nour,
Elle était belle la robe à Nancy Ajram hier![]()
Elle est moche ...et la robe mamwatihach: D
Elle est moche ...et la robe mamwatihach![]()
Elle est moche ...et la robe mamwatihach![]()
ou âîniha dyal ..lfar : khaîbini...ou bayna messmouma !
Mais la robe, vous la trouvez comment ?
(je parlais bien de la robe, pas de la chanteuse... qui n'est pas très joli en effet, mais bon, ça, on s'en fiche un peu d'elle)
Ma grande soeur a trouvé .."que dik lmessmouma dyal Nancy" ..était bien habilléer udent:
c'est à dire que ma soeur "âjbatha" la robe !
Mais ou est le PJD ? Eux qui critiquaient la tenu de ce concert ou même la venu de certains artistes.
Faut'il prendre note que dans l'opposition ils étaient simplement dans la posture ? Maintenant qu'ils sont la majorités ils doivent regretter la virulence de leur propos envers l'ancienne majorité.
La politique n'est qu'un spectacle.
Je pense qu'ils savent bien qu'ils ne peuvent rien contre ce festival mais ils ont eu la malhonnêteté de choisir la posture lorsqu'ils étaient dans l'opposition.Ils gouvernent tous les marocains et ces derniers ne leur ont pas tous donner leur voix, il est donc normal que la diversité soit respecté une fois aux affaires.
Perso, bien que pas attaché du tout à ce festival à la ***, j'aurai été très déçu, s'ils étaient partis en croisade contre, ça n'est pas pour cela qu'ils ont été élus.
C'est surtout une occasion pour dilapider l'argent d'un peuple extrêmement pauvre. j'aurais aimé que les millions de dh jetés à la fenêtre soient donnés pauvres marocains qui meurent de froid et de misère . Mais le régime pourri et ses sbires n'ont rien à foutre du peuple...
Si l'offre est là c'est qu'il y a de le demande.
Faut juste regarder le public, le nombre de spectateurs qui courent au festival.
comment allons nous argumenter la chose auprès des sponsors qui sont prêts à mettre cet argent sur la table pour ce genre d'initiative et non pas pour aider les pauvres?Les pauvres sont également demandeurs, mais il n'y a pas d'offre.
A une époque où on se fait ***** et où la moindre activité est synonyme de dépense, il est normal qu'il y ait autant de monde qui accourent, tu ferais le même festival mais avec de parfait inconnus, il y aurait également une marée humaine.
Bayna la3werr que tu es jalouse
ou âîniha dyal ..lfar : khaîbini...ou bayna messmouma !
Mais la robe, vous la trouvez comment ?
(je parlais bien de la robe, pas de la chanteuse... qui n'est pas très joli en effet, mais bon, ça, on s'en fiche un peu d'elle :-D)