11ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
comment allons nous argumenter la chose auprès des sponsors qui sont prêts à mettre cet argent sur la table pour ce genre d'initiative et non pas pour aider les pauvres? :prudent:

Je sais bien qu'ils ne donneront jamais rien, je rebondissais juste sur l'argument de l'offre et de la demande. Si c'est juste ça la règle, ça tombe bien, les pauvres sont également demandeurs.

Comment incité à investir dans le social? En pratiquant la déduction fiscal pour tout don allant vers ce secteur. Une fondation tel Mohamed V pourrait être au coeur d'un grand rendez-vous annuel où appel serait lancé aux publics , aux artistes locaux qui viendraient généreusement et à ces fameux sponsors qu'on attirerait comme on le fit pour ce grand rendez-vous où figurent également l'argent du public.

Une question me taraude; depuis le temps que cette connerie existe, comment se fait-il qu'aucun coffret dvd reprenant l'ensemble des spectacles, n'ait vu le jour?

Je sais bien qu'ils ne donneront jamais rien, je rebondissais juste sur l'argument de l'offre et de la demande. Si c'est juste ça la règle, ça tombe bien, les pauvres sont également demandeurs.

Comment incité à investir dans le social? En pratiquant la déduction fiscal pour tout don allant vers ce secteur. Une fondation tel Mohamed V pourrait être au coeur d'un grand rendez-vous annuel où appel serait lancé aux publics , aux artistes locaux qui viendraient généreusement et à ces fameux sponsors qu'on attirerait comme on le fit pour ce grand rendez-vous où figurent également l'argent du public.

Une question me taraude; depuis le temps que cette connerie existe, comment se fait-il qu'aucun coffret dvd reprenant l'ensemble des spectacles, n'ait vu le jour?

''tayejma3na lbandir w tatferaq'na zerwata '' proverbe marocaine

Vous savez je suis d'accord avec vous, totalement.
Je ne comprend pas qu'on puisse mettre tant d'argent pour accueillir toutes ces stars dans un laps de temps si court... alors que les Marocains ont besoin de chose plus importante.

C'est au peuple de refuser ce festival, mais.... y'a qu'à regarder la télé!!
Le festival connait un grand grand succès!! Alors pourquoi va t' "on" l'arrêter ?

D'où mon "offre et demande". :-)

je n'ai jamais compris l'engoument autour de nancy ajram!
sa voix n'est pas extraordinaire, son physique fait vraiment peur wallah (je déconne pas elle a une tête tellement refaite qu'on dirait un droïde figée) et ses clips (comme les clips des chanteuses arabes) sont surfaits.
D'ailleurs on pourrait faire une étude psychologique de ces clips dans lesquels tout est parfait absolument tout, à croire qu'ils veulent fuir leur vie réel et font croire à leur fans qu'elles ont des vies parfaites carrées et qui sentent bon la rose et le jasmin:D

Voyez y de la jalousie si ça vous chante, mais pour rien au monde je ne changerai quoi que ce soit à ma vie! :smiley qui danse le tcha tcha tcha::love:

je n'ai jamais compris l'engoument autour de nancy ajram!
sa voix n'est pas extraordinaire, son physique fait vraiment peur wallah (je déconne pas elle a une tête tellement refaite qu'on dirait un droïde figée) et ses clips (comme les clips des chanteuses arabes) sont surfaits.
D'ailleurs on pourrait faire une étude psychologique de ces clips dans lesquels tout est parfait absolument tout, à croire qu'ils veulent fuir leur vie réel et font croire à leur fans qu'elles ont des vies parfaites carrées et qui sentent bon la rose et le jasmin: D

Voyez y de la jalousie si ça vous chante, mais pour rien au monde je ne changerai quoi que ce soit à ma vie! :smiley qui danse le tcha tcha tcha::lo ve:

Ouais :D
J'ai jamais aimé Nancy Ajram aussi. Je parlais plutot de sa jolie robe !

PS : Sbah el kheir.

Bon et sinon Assala t'aime bien? j'aime beaucoup ses chansons.
Y'aura aussi Wael Kfoury... que j'apprécie.

Sinon toi fan de Mariah: la diva va cloturer le festival !! :-D

Ouais : D
J'ai jamais aimé Nancy Ajram aussi. Je parlais plutot de sa jolie robe !

PS : Sbah el kheir.

Bon et sinon Assala t'aime bien? j'aime beaucoup ses chansons.
Y'aura aussi Wael Kfoury... que j'apprécie.

Sinon toi fan de Mariah: la diva va cloturer le festival !! :-D

Elle m'a tjs fait peur avec sa tête wallah...

Ouais Mariah Carey, ça fait chelou de la voir cloturer ce festival MDRRR :D tu penses qu'elle ira incognito sur la place jame3 el fna comme shakira?:D

ouais Assala j'aime bien mais elle a succombé à la chirurgie aussi celle la
franchement la seule à qui cela a réussi je pense, c'est najwa karam, avant elle ressemblait à un homme maintenant elle est une vraie femme LOL

sbah nor

Hani Chakeer chante a Mawazine pour le Roi du Maroc

Quant à Fadel Chaker, le chanteur libanais, il s'en est donné à coeur joie contre Bachar Al Assad ....en faisant participer le public à ses "malédictions" contre le dictateur syrien .

Selon des personnes qui ont assisté au concert, Fadel Chaker aurait été accompagné par les flics au commissariat à la fin de son concert ....pour un interrogatoire

wa allaho âlam !

Quant à Fadel Chaker, le chanteur libanais, il s'en est donné à coeur joie contre Bachar Al Assad ....en faisant participer le public à ses "malédictions" contre le dictateur syrien .

Selon des personnes qui ont assisté au concert, Fadel Chaker aurait été accompagné par les flics au commissariat à la fin de son concert ....pour un interrogatoire

wa allaho âlam !

J'ai pas apprecie son geste....et encore celui de nos moutons avec leur amin.

surement BLADI mcha.....tata3ajbou Mariah...lol

La Mariah s'est produite dans une robe limite limite , en tout cas révélant des jambes et des cuisses à la .....Maradona ou à la Christiano Ronaldo, au choix !

Pas trés ...féminin çà :prudent:

Mais bon... pour 7 Millions de DH, on peut pas tout avoir : une belle voix et les jambes d'Angélina Joli !

La Mariah s'est produite dans une robe limite limite , en tout cas révélant des jambes et des cuisses à la .....Maradona ou à la Christiano Ronaldo, au choix !

Pas trés ...féminin çà :prudent:

Mais bon... pour 7 Millions de DH, on peut pas tout avoir : une belle voix et les jambes d'Angélina Joli !

tout a fait d'accord avec toi.

elle est toujours comme ca MC......des habils trop collants et des mini robes.... je la trouve toujours grosse(elle arrive a peine a bouger la pauvre)....et ses extensions trop fake.

on va me traiter de jalouse one more time ....et je m'en fou:D

Pas trés ...féminin çà

9ratek oumchat labsat kaswa 7amra:D..oughatat dik fkhad l'bagra:D

jat maâha ....mais bon c'est toujours pas ...Shakira :p

Wa ha hiya salat !
Voilà : 7 Millions de DH pour un peu moins de 3 H sur scéne !
Pas beau çà !

âlach rabbi ma âtanich une belle voix :pleurs:

Shakira 7louwa....makayen mou9arana.

iwa lalla ouhiya bkheir......sa soiree n'etait pas jusque la ba......mais ca reste mon point de vue.
ila kounti tat3raf drab lbendire wella taarija....rak ta9di lgharad:langue:

Méconnaissable, bssalo avec leur chirurgie wallah, ça en devient écoeurant... de profil on pourrait la confondre avec d'autres chanteuses arabes.

Son caftan: juste horrible la coupe:eek: c'est pas du caftan ça...

Voilà mon coup de gueule contre le plastique:D

Méconnaissable, bssalo avec leur chirurgie wallah, ça en devient écoeurant... de profil on pourrait la confondre avec d'autres chanteuses arabes.

Voilà mon coup de gueule contre le plastique:D!

elle est devenu folle par tous ses actes après son divorce de son premier mari !!

lol tantôt je regardais le journal marocain, ça m'a fais trop rire comment le journaliste mettait le micro devant les seins de mariah carey pour cacher son énorme décoletté, hahahaa

Voilà mon coup de gueule contre le plastique:D

c'est vrai tayjiwe had lkhaybate outaychawe8ou notre caftan.

Retour