14 ans, arrêté, enfermé et menotté pour 4 mots

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apsent
  • Date de début Date de début
"On est les soeurs Kouachi, on va sortir les kalachnikovs". ça fait 10 mots, mais ce n'est la question. Que contiennent ces 4 mots (ou 10 peu importe) ?

Voilà comment on fiche des personnes potentiellement à risque et qu'on les surveille.
On ne "fabrique" rien du tout, l'identification aux terroristes était déjà présente en elle. C'est d'ailleurs l'expression de cette identification aux terroristes ("on est les soeurs Kouachi") qui justifie son arrestation. Faut pas chercher à refaire l'histoire à l'envers.

En fichant des gens inoffensifs, vous allez plutôt passer à côté des véritables dangers ... Faites le tri un petit peu ... Le militaire qui voulait fusiller des musulmans, il a eu un non-lieu lui ... Super ... Des gosses à qui on n'a même pas essayé de demander ce qu'ils voulaient dire par là, ils sont déjà fichés ... Youhou, vive l'égalité !

Je crois qu'il faudra un attentat terroriste islamiste contre des musulmans pour que la république se décide à s'adresser à nous ...

En fichant des gens inoffensifs, vous allez plutôt passer à côté des véritables dangers ... Faites le tri un petit peu ... Le militaire qui voulait fusiller des musulmans, il a eu un non-lieu lui ... Super ... Des gosses à qui on n'a même pas essayé de demander ce qu'ils voulaient dire par là, ils sont déjà fichés ... Youhou, vive l'égalité !

Je crois qu'il faudra un attentat terroriste islamiste contre des musulmans pour que la république se décide à s'adresser à nous ...

Pas besoin, le mal est fait. C'est déjà des attentats tournés contre nous, intérieurement. On est les victimes et on va trinquer pour des siècles.

Perso, je considère que si les religions étaient aussi parfaites qu'elles le prétendent, alors il devrait être impossible de mal les interpréter.
S'il est possible de mal interpréter les textes, la responsabilité vient des religions. Car justement, c'est en prétendant leur perfection qu'elles facilitent l'embrigadement et renforce le fanatisme.

Les faits sont des faits, la perception est une réalité.

Albert Einstein.

A méditer.

"On est les soeurs Kouachi, on va sortir les kalachnikovs". ça fait 10 mots, mais ce n'est la question. Que contiennent ces 4 mots (ou 10 peu importe) ?

Voilà comment on fiche des personnes potentiellement à risque et qu'on les surveille.
On ne "fabrique" rien du tout, l'identification aux terroristes était déjà présente en elle. C'est d'ailleurs l'expression de cette identification aux terroristes ("on est les soeurs Kouachi") qui justifie son arrestation. Faut pas chercher à refaire l'histoire à l'envers.
tu a ta boule de crystal en option, si elles auraient rajouté contre les arabes, tu dira du terrorisme ou acte de défense, les mots ça veux rien dire , ce sont les actes, action réaction, vous leur donné de l’opportunité plus tard.....

Dernière édition:

petite fiotte qui craint les paroles de deux gamines, c'est ce que je vois....

Ce n'est pas le Coran dont on parle ici. Et ce n'est pas parce que ces gosses ne comprennent pas le sens du mot "apologie" que ce n'en est pas pour autant.
Cette gamine de 14 ans a dit : "On est les soeurs Kouachi, on va sortir les kalachnikovs".
C'est donc clairement une apologie, c'est-à-dire l'éloge d'un acte terroriste, ici soulignée par l'identification aux auteurs du massacre du 7 janvier. Et cela s'accompagne de menace de mort ("on va sortir les kalachnikovs").
C'est bien assez pour réagir.
On ne peut pas parler de rébellion adolescente en général sans parler du contenu spécifique de cette rébellion dans ce cas précis.

Les fascistes aussi sont en rébellion contre le "système". C'est donc du contenu dont il faut parler.

C'est aussi une des raisons pour laquelle il ne faut pas laisser passer ce genre de propos, afin d'éviter que des terroristes deviennent des figures "romantiques" de la révolte.

Il n'y a plus de vrais fascistes, de vrais révolutionnaires ni même de vrais braqueurs convaincus dans l'âme. Le monde où on vit génère juste des paumés embrigadés et faciles à embobiner.

de

c'est un gros succes....10386813_1553506788258068_1805041239751980112_n.jpg

tu a ta boule de crystal en option
C'est certainement dans TA boule de cristal que tu as vu que c'était comme ça qu'on fabriquait des terroristes.
les mots ça veux rien dire
Au contraire, les mots, ça veut tout dire, et décorréler les mots des actes, c'est irrationnel. En effet, les actes sont la traduction de pensées, et les mots sont les véhicules de la pensée. On pense bien avec des mots, non ?
Les mots prononcés sont une expression de la pensée et - possiblement (je n'ai pas de boule de cristal...) - une étape intermédiaire vers l'accomplissement d'un acte, quel qu'il soit.
Les actes ne sont pas indépendants des paroles, celles-ci engendrent ceux-ci. Certes, le degré de gravité des mots est moindre que celui des actes, et c'est justement bien pour cela qu'il faut intervenir quand des mots aussi violents, se réclamant de terroristes, sont prononcés.
petite fiotte qui craint les paroles de deux gamines, c'est ce que je vois....
"petite fiotte" d'un côté, "gamines" de l'autre... ce ne sont là que des points de vue individuels. Il faut poser la question du point de vue de la société : "La société peut-elle tolérer que des individus se réclament de terroristes ?". La réponse est non.
En plus, c'est la seule réponse qui est véritablement respectueuse de la société dans son ensemble et de la fille de 14 ans en question, plutôt que de la considérer comme une gamine écervelée qui ne sait pas ce qu'elle dit.

Je préfère une baffe dans la face (même si je suis contre la violence) et un : "mais tu n'as pas honte de dire ce que tu dis" avec un ton énervé et en larmes, qu'une arrestation.
Je veux bien qu'on discute de la sanction à apporter, mais une baffe correspond à une réprimande individuelle. Or dans ce type de situation, avec des mots prononcés en public, il est important que l'Etat réagisse, car il est concerné au premier chef. L'Etat ne peut pas rester neutre et se défausser de sa responsabilité au profit d'une réprimande d'adulte envers un enfant (à savoir la baffe). Une arrestation est la manifestation d'une réaction de l'Etat.

Il n'y a plus de vrais fascistes, de vrais révolutionnaires ni même de vrais braqueurs convaincus dans l'âme. Le monde où on vit génère juste des paumés embrigadés et faciles à embobiner
Tous les fascistes sont des pélerins du néant, nihilistes et fascinés par la mort. Si les mots dépassent ceux qui les prononcent, ils n'en sont pas moins porteurs de sens, parfois d'idéologie, et il convient d'en faire prendre conscience à leurs auteurs. Et je suis bien d'accord pour dire que, dans des cas de ce type, la brutalité en guise de réponse ne mène à rien.
Justement, dans le cas du petit Ahmed, sa convocation au commissariat visait à connaître son environnement familial et savoir ce qui lui avait fait tenir de tels propos. Les mots ne tombent pas du ciel.
Par contre, si le directeur l'a véritablement menacé de lui retirer son insuline (ou a proféré d'autres remarques déplacées), alors là c'est inutilement brutal et traumatisant.

La réaction de l'Etat est disproportionnée dès lors qu'il ne s'agit pas de menace réelle, il faut arrêter vraiment d'amplifier la portée de ces propos qui je le répète n'ont aucune idéologie fondée et forgée dans l'esprit de ces gamins. Cette polémique au sujet d'enfants c'est de la pub qui rassure les bien-pensants sur une pseudo prise en charge du terrorisme dès la racine, une pure illusion qui ne fait qu'amplifier les divisions entre Français ... Théories de l'ennemi intérieur à l'œuvre.
Ces interpellations n'ont pas de justification autre que rhétorique sur le problème de fond de la question terroriste, ce n'est que mentir au citoyen lambda pour répondre illusoirement à son besoin de sécurité, ces gosses sont les boucs-émissaires bien tombés.

Moi je trouve ça bien au fond que de jeunes maghrébins et africains foutent encore plus le bordel en France.
Il faut que les français arrêtent avec le gauchisme,oui en France la communauté maghrébine est loin de tenir ses engagements.

Il est grand temps que la police fasse le ménages en foutant en prison les délinquants ou en les expulsant une bonne fois pour toute.
Apres cela, les maghrébins "civilisé",ceux qui savent ce tenir dans une société moderne vivront en paix car plus d’amalgames avec les sauvages.

a t on seulement tenu ses engagements envers cette communauté maghrebine?

Je pense que la France ne sais plus ce qu'elle est et ce qu'elle veut, le fait de s'en prendre aux enfants, même aux parents, cela n'arrangera rien.

J'explique. La France ne sait plus ce qu'elle veut :
- Elle a soutenu et encouragée la révolte (islamiste) en Syrie. Elle arma les gens qui combattent le régime laïc syrien. Elle est l'allié objectif des régimes du golfe, eux-mêmes vrais parrains de la rébellion islamiste en Syrie et en Iraq.
- La France et certains autres pays d’Europe se rendent finalement compte de leur erreur, ils changent de stratégie et divisent en deux camps les islamistes de la rébellion syrienne. Ils disent aujourd'hui qu'ils soutiennent la rébellion la moins radicale, laissant Daesh à sa barbarie. Finalement ils se mettent à frapper militairement Daesh, leur ancien allié !

Une politique complétement folle...

A l'intérieur, le combat est plus claire, c'est l'extrémisme et le djihadisme qui est combattu. Combattu = combat = guerre. La France est en guerre comme souvent rappelé ces derniers temps.

On met en examen, donc on fait passer des gamins et leurs parents devant un juge et seront certainement condamnés, puni et passé aux oubliettes. Mais le problème c'est que c'est pas ses actions judiciaires qui vont faire tarir l’extrémisme, encore moins le djihadisme. Quand on invite le premier ministre israélien à défiler dans une manifestation, est-ce cela qui va calmer le conflit palestino-israelien ? Conflit qui a de grosses répercutions sur l'islamisme radical.

Quand on condamne les enfants et leurs parents pour des mots, pourquoi laisser des livres complétements délirants comme ceux de Houellebecq et d'Eric Zemmour, qui enfoncent bien la politique française et ses chefs ? Si les ministres français actuels perdent les élections et le pouvoir, ce ne sera pas tant que des gamins, qui n'ont rien dans la tête, diront quelques absurdités, mais bien plus grave, ce sera parce que des intellectuels auront troué le moral des français et laissés une autoroute ouverte à l'arrivée au pouvoir du FN !!

Un exemple de a brutale absurdité du temps que nous vivons :
L'écrivain reconnaît également que l'attentat survenu le 7 janvier contre Charlie Hebdo est une «grosse victoire pour les djihadistes». «Charlie était certainement la cible la plus emblématique en France, ils les ont eus», semble-t-il regretter. «Effectivement, à chaque nouvelle menace, ils faisaient pire, ajoute-t-il. Moi je ne suis pas spécialement menacé, donc je ne suis pas dans cette logique d'escalade, mais je comprends leur logique: j'aurais réagi pareil à leur place.»

Quand on envoi des gamins et leur parents devant le juge, il y a l'écrivain médiatique, qui dit n'importe quoi sans encourir quoi que ce soit, même pire, il a droit à une protection policière pour penser tranquillement à descendre en flamme le gouvernement, Valls et notre époque que nous vivons...

Nous vivons un monde absurde et complètement irrationnel.

C'est certainement dans TA boule de cristal que tu as vu que c'était comme ça qu'on fabriquait des terroristes.

Au contraire, les mots, ça veut tout dire, et décorréler les mots des actes, c'est irrationnel. En effet, les actes sont la traduction de pensées, et les mots sont les véhicules de la pensée. On pense bien avec des mots, non ?
Les mots prononcés sont une expression de la pensée et - possiblement (je n'ai pas de boule de cristal...) - une étape intermédiaire vers l'accomplissement d'un acte, quel qu'il soit.
Les actes ne sont pas indépendants des paroles, celles-ci engendrent ceux-ci. Certes, le degré de gravité des mots est moindre que celui des actes, et c'est justement bien pour cela qu'il faut intervenir quand des mots aussi violents, se réclamant de terroristes, sont prononcés.

"petite fiotte" d'un côté, "gamines" de l'autre... ce ne sont là que des points de vue individuels. Il faut poser la question du point de vue de la société : "La société peut-elle tolérer que des individus se réclament de terroristes ?". La réponse est non.
En plus, c'est la seule réponse qui est véritablement respectueuse de la société dans son ensemble et de la fille de 14 ans en question, plutôt que de la considérer comme une gamine écervelée qui ne sait pas ce qu'elle dit.
si c'etais des chrétiens(fn ou extreme droite) ou des juifs (ceux du ldj et lycra) qui l’auraient dit ce qui est plus grave car ce sont des militants de la violence, la c'est tout a fait normal, on dira même que c'est de l'humour, mais non la ce sont des musulmans on doit porté toute l'intention sur ça, sérieux allé vous faire soigné surtout que ça viens de gamines, alors arrêté ta petite chochotte de flipette tu veux, la france est devenue un etat policier exclusivement pour contré une communauté, l'apologie du terrorisme c'est uniquement dans ta tête de paranoia...

aucune idéologie fondée et forgée dans l'esprit de ces gamins
Comment le sais-tu ? C'est une affirmation gratuite de ta part. Je ne dis pas de mon côté que c'est une idéologie "fondée et forgée" dans leur esprit car, justement, je n'en sais rien. Mais nul besoin d'avoir une idéologie "fondée et forgée" dans son esprit pour la colporter néanmoins.
Exemple 1 : le gang des barbares a enlevé, torturé et tué Ilan Halimi pour la raison basique que "les juifs ont de l'argent et que leur communauté payera". Ce n'était peut-être pas de l'antisémitisme "fondé et forgé", mais de l'antisémitisme quand même, basé sur des clichés colportés (juste des mots quoi...).
Exemple 2 : un lycéen s'est fait tabasser à Châteauroux par trois de ses camarades après avoir posté des messages de soutien à Charlie Hebdo sur Facebook. Là encore, ces trois jeunes avaient suffisamment d'"idéologie" pour commettre un acte violent.

Enfin, concrètement, je ne vois pas dans quel pays, dans quelle situation, l'autorité publique supporterait sans rien faire des propos tenus publiquement vantant des terroristes et menaçant de mort à la kalachnikov.

si c'etais des chrétiens(fn ou extreme droite) ou des juifs (ceux du ldj et lycra) qui l’auraient dit ce qui est plus grave car ce sont des militants de la violence, la c'est tout a fait normal, on dira même que c'est de l'humour, mais non la ce sont des musulmans on doit porté toute l'intention sur ça, sérieux allé vous faire soigné surtout que ça viens de gamines, alors arrêté ta petite chochotte de flipette tu veux, la france est devenue un etat policier exclusivement pour contré une communauté, l'apologie du terrorisme c'est uniquement dans ta tête de paranoia...
C'est intéressant ça : où as-tu lu que ces gamines étaient musulmanes ? Dis-moi, je ne l'ai lu nulle part.

Sinon, c'est toi le paranoïaque.

C'est intéressant ça : où as-tu lu que ces gamines étaient musulmanes ? Dis-moi, je ne l'ai lu nulle part.

Sinon, c'est toi le paranoïaque.
j'ai pas ta démence ma pauvre biquette,et surtout avoir l'esprit tordu pour justifié d'incarcéré des enfants.... et a flippé devant des gamines, heureusement que elles n'ont pas crié "allah o akbar" on t’aurais vue souffrir d'un infractus, il est clair que ses mesures ne sont fait que pour une communauté, alors fait pas "l'humaniste" frustré.

il faut penser sérieusement à quitter la france ça devient insupportable

Oui mais pour aller où ? Des millions de gens ont fait de ce pays leur cadre de vie, là où ils vivent, travaillent, envoient leurs enfants à l'école, achètent leur appartement, fondent une famille !! Où aller, tout quitter pour des guignoles qui ne savent ce qu'ils disent et ce qu'ils font ?! Non il y a un jeu subtile qui prend en otage les maghrébins de France ! Certainement que certains pensent que plus on leur tapera dessus plus ils auront de chance de barrer la route au FN. D'autres ces derniers jours, à la lueur de l'élection grecque ont entrevue l'espoir que c'est une politique carrément à gauche et populiste qui sauvera l'état républicain. Il ne faut désespérer, la lutte est au quotidien, en s'organisant et en votant, c'est là que les maghrébins gagneront en force, seront protégés et mieux acceptés, dans leur diversité et leur religion. C'est une affaire de combat politique et social. Il faut prendre la place qui nous revient de droit.

J'ai cité Houellebecq plus haut, je remet la phrase prononcée de sa propre bouche dans une interview pour une chaîne d'info :

"«Effectivement, à chaque nouvelle menace, ils faisaient pire, ajoute-t-il. Moi je ne suis pas spécialement menacé, donc je ne suis pas dans cette logique d'escalade, mais je comprends leur logique: j'aurais réagi pareil à leur place.»"

Un écrivain, très estimé en France (peut-être trop, beaucoup le prennent pour écrivain (plutôt un gourou) hors du commun), or il dit des choses incroyable et intolérables à la bouche d'une personne médiatique. Pour moins que ça, des gamins sont appréhendés et déférés devant des juges, en compagnie de leurs parents ! Quand il dit "J'aurais réagi pareil à leur place" il parle vous l'aurez compris des trois terroristes qui ont tirés et tué plus de treize personnes... C'est fou, complétement fou ce deux poids deux mesures ! Rappelons que Dieudonné a de graves ennuis pour avoir à peu près dit une chose du même genre, une chose du style "Je suis Charlie Coulibaly" !

Nous avons bien là une autorité publique qui ne sais plus où elle va et comment réagir à une événement qui l'a totalement déstabilisé.

-> Au vu de la menace pourquoi le siège de Charlie Hebdo était-il si peu et si mal gardé, c'est pas aux gamins de payer pour les pots cassés mais c'est aux chefs et aux responsables de la police, qui n'ont ni vu arriver ni préparé un plan de sécurité pour ce journal. Dans d'autres démocraties, les sièges éjectables auraient fonctionné à plein. Des serviteurs de l'état incompétents et dépassés, sans aucune réaction de leur hiérarchie, en d'autres temps, quand il y avait le général, ils auraient amenés des pleins rapports avant d'êtres éconduits avec une paire de 45 dans le derrière.
-> La France qui fait des erreurs monumentales au niveau international, comme le fait d'avoir soutenue et armée les éléments islamistes en guerre contre un régime arabe sensé être laïc, comme la confession officielle de cette république française à la dérive. Avoir soutenue des barbares, qui ont mis à feu et à sang un pays pour remplacer au nom du printemps arabe un régime totalitaire par un régime tout aussi totalitaire sinon encore plus. Quelle perspective ! C'est affolant le niveau de politique internationale atteint par les différents ministres qui se sont succédé au Quai d'Orsay. Ok, on peut imputer ces dérives à l'action de l'ancienne direction, qui de toute manière celle-ci n'a pas encore modifiée la barre vu la force d'inertie qui continue à jouer et emporte le ministère actuel sur la poursuite de la politique définie par Sarkosy en son temps à la barre du bateau France. Mais ça fait presque trois ans maintenant que la nouvelle direction est à la barre, il est temps de redresser la manœuvre si l'on veut que dans cinq ans les fruits donnent des résultats plus tangibles. Non ?
-> Seuls l'implication et la décisions prises par les Etats-Unis (et ses alliés, dont la France et la GB) peuvent amener la création d'un état palestinien, qui enfin, devrait apaiser les revendications d'un monde arabe humilié, attaqué et sacrifié aux ambitions pétrolières de certains faucons de l'ancienne direction Bush. L'impact favorable de la création d'un état palestinien, reconnu internationalement, protégé dans ses frontières, devrait apaiser une grande partie des revendications musulmanes. Cet acte positif aura des répercutions favorables sur l'époque, notre époque, c'est à dire sur plusieurs générations. tout ne s'arrangera pas du jour au lendemain, mais les impactes positifs se feront sentir, il est plus que certain. De même il faut absolument arrêter les interventions militaires sur le monde arabe car c'est un autre poison qui joue à plein sur l'incertitude de notre époque et aux troubles politiques qui ont une répercutions catastrophique sur les différents pays. Plus d'un million de mort depuis l'intervention contre l'Iraq depuis 1991. L'échelle est tout autre que la tuerie de Charlie Hebdo. Cette folie meurtrière n'est même pas prise en compte par les différents "gouvernements alliés" de la Bush Family qui ont "sal.opé" le monde à la fin de la guerre froide, cela pour de sombres intérêts particuliers des armuriers, des pétroliers et des affairistes de tout poils.

Les implications extérieures ont des répercutions intérieures dans ces démocraties qui ont trempées et soutenue des politiques fatales et éhontées. Pourquoi des pays qui n'ont pris aucune part aux attaques meurtrières en Iraq, en Syrie ne sont aucunement touchés par des contre-réactions sécuritaires ? A force de suivre l'éléphant qui se lâche on finit par être éclaboussé !

En tout état de cause, la minorité maghrébine et musulmane en France n'a pas à payer les pots cassés par les implications irresponsables des différents gouvernements français, belges ou autres. C'est à la clique médiatico-affairiste de nettoyer la défec qu'elle a laissée derrière elle !

C'était long mais c'était bon !

j'ai pas ta démence ma pauvre biquette,et surtout avoir l'esprit tordu pour justifié d'incarcéré des enfants.... et a flippé devant des gamines, heureusement que elles n'ont pas crié "allah o akbar" on t’aurais vue souffrir d'un infractus, il est clair que ses mesures ne sont fait que pour une communauté, alors fait pas "l'humaniste" frustré.
OK donc tu ne sais pas si ces gamines sont musulmanes ou non. Mais au lieu de répondre à la question simple que je t'ai posée, tu préfères te défiler, ce qui montre que tu es un lâche.
Et un menteur, car tu prétends que ces mesures sont dirigées spécifiquement contre les musulmans. Or il y a plusieurs cas de ce type (apologie du terrorisme) où des personnes ont été arrêtées alors qu'elles étaient ivres :
- par exemple à Valenciennes où un mec bourré a lancé aux policiers : «Il devrait y en avoir plus des Kouachi. J'espère que vous serez les prochains (...) Vous êtes du pain béni pour les terroristes».
- ou à Marseille où un gars s'est mis à invectiver des agents SNCF en ces termes : "Je suis Al Qaïda, je vais vous faire sauter et un commissariat aussi. Je ne suis pas Charlie. Bien fait pour eux…"
Ces personnes en état d'ébriété étaient-elles musulmanes ?
En réalité, n'importe qui disant un truc du style "On est les Kouachi, on va vous fumer à la kalach" se ferait arrêter, quelle que soit son origine.

Pour revenir à ton cas personnel, tu es parti dans un délire à partir d'une information que tu as surinterprétée. Tu as d'emblée considéré que ces gamines de Nantes étaient forcément musulmanes... alors que ce n'est marqué nulle part. C'est là une parfaite illustration de ce qu'est la paranoïa.
Ce délire victimaire montre qu'en réalité, celui qui flippe, c'est toi. En adoptant l'attitude patriarcale rétrograde que tu sembles affectionner, on pourrait dire que tu es une "petite fiotte" qui chouine dans son rôle de victime et se chie dessus. Sinon, on peut plus simplement dire que tu es un lâche, un affabulateur tétanisé par le rôle de victime qu'il s'est lui-même attribué. Tu remarqueras que, contrairement à toi, je ne suis pas dans le registre de l'insulte pure et dure, mais dans celui de la description.

janvier, un vent de folie collective s’abat sur la France. Le ministère de l’injustice, recense plus de 100 procédures ouvertes pour « apologie du terrorisme », soit environ 10 par jour si on laisse le dimanche aux procureurs pour compter leurs scores respectifs dans cette nouvelle course aux chiffres surréaliste. 30 personnes ont déjà été condamnées, soit plus qu’au cours des 20 dernières années.

Amnesty International, Human Rights Watch et le syndicat de la magistrature dénoncent cette dérive totalitaire. Ils sont bien les seuls.

Le
Patriot Act à la française avait été voté juste avant les attentats

C’est la loi du 13 novembre 2014 qui permet à notre grande démocratie d’arrêter, d’enfermer et de condamner en comparution immédiate tous ceux qui ont le malheur de dire quelques mots de trop, à commencer par les enfants.

Dans son article 421-4-5, cette loi instaure un délit pénal d’apologie du terrorisme qui est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende. (1) L’utilisation d’Internet est considérée comme une circonstance aggravante punie de 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende.

Le 12 janvier, Christiane Taubira s’est empressée d’envoyer une circulaire appelant les procureurs à une « grande fermeté » pour toutes les infractions commises à la suite des attentats.

Pour ceux qui avaient encore un doute sur l’indépendance de la justice, ils sont levés. Les procureurs représentent bien le bras armé du pouvoir politique socialiste, plus personne ne peut en douter.

Les enfants particulièrement ciblés

LA SUITE http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-01-2015/14-ans-arrete-enferme-et-menotte-pour-4-mots#.VMZ1Xv6G8ap
Le résultat du gouv de collabos infesté par de la M... qui obéi à l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens
et colonise . Ils essayent de garder les commandes mais ils ne connaissent pas l'avenir alors que des problèmes
plus graves comme les 10 millions de chômeurs et les 2000 milliards de dettes pour les voleurs et la corruption
empuantent le pays .

Retour