15.000 mères célibataires à Casablanca

C'est pour ça que tu les voiles?
Et oui la realité est dure...

C'est quoi ce commentaire sans queue ni tête

Tu sais que les femmes juives orthodoxes portent un foulard sur la tête et n'ont pas le droit au pantalon elles portent de longues jupe amples, d'autres portent même un niqab le FRUMKA avec une large robe type abaya, mais sa tu devais pas le savoir. Dans l'entité sioniste on separe hommes et femmes dans les bus....... les hommes devant les femmes derrières, même au Maroc sa n'existe pas.

C'est toujours mieux de se cacher derrière les autres et de les pointer du doigt sa évite d'assumer ses propres travers.

3.631.000 habitants,

46 % de la population active du pays

12 % de la population totale du Royaume

140.600 familles

Ce qui représente à peu près une femme sur cent qui y est "mère célibataire".

C'est quoi ce commentaire sans queue ni tête

Tu sais que les femmes juives orthodoxes portent un foulard sur la tête et n'ont pas le droit au pantalon elles portent de longues jupe amples, d'autres portent même un niqab le FRUMKA avec une large robe type abaya, mais sa tu devais pas le savoir. Dans l'entité sioniste on separe hommes et femmes dans les bus....... les hommes devant les femmes derrières, même au Maroc sa n'existe pas.

C'est toujours mieux de se cacher derrière les autres et de les pointer du doigt sa évite d'assumer ses propres travers.

Et parce que"chez moi" aussi les orthodoxes sont en retard de quelques siecles,je n'ai pas le droit d'avoir un avis general la dessus?
Ce n'est pas en Israel mais dans certains quartiers orthodoxes,nuance...A Tel Aviv ce serait plutot les femmes devant,les hommes juste derriere... :)
Ne compare pas l'incomparable,stp,à Jerusalem je peux assez facilement trouver un endroit ou l'on vas me servir du porc un vendredi soir.

Retour