1605 euros / mois est le salaire moyen en France

Il y a personne dans mon entourage a Roissy CDG qui touche 1600,seul le chef d'equipe ou le superviseur,chaque mois les ouvriers ouvrent leurs lettres de salaire,ils font tous la tronche quand il voit leurs fiches de paies..

1075e c'est un salaire moyen ou misérable.

serieux? dans quelle ville? des ouvrier payés à 1000 euros en France? ils font comment pour vivre alors?:prudent:

MËME 1300 c est tres tres peu je trouve....surtout pour la France....en PAris tu peux pas vivre avec ca : IMPOSSIBLE

Oui c'est sûr... Paris exclus les petits salaires... Ils sont obligés de s'exporter en province et de faire des km pour aller travailler...

Mais c'est une réalité... Les 15% de smic c'est un leurre... beaucoup de patrons augmentent un peu le salaire pour éviter d'avoir trop de salariés au SMIC

Je connais beaucoup de belges et quand ils me donnaient leurs salaires net en Belgique, j'avais honte de donner le mien...

Pour un même niveau, l'écart était au moins de 500€ entre nos net...

pour comprendre ce que tu dis, tu comparais avec un salaire francais ou lux? et c est 500 euros en plus ou en moins et pour qui? :intello:

Retour