Je pense que le coût de la vie est le même, si pas plus élevé en Belgique...
c'est ce que je dis le cout de vie est plus elevé en belgique ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que le coût de la vie est le même, si pas plus élevé en Belgique...
Ah non... moi je suis une femme... on me demande en mariage... et pas l'inverse :langue:et après t'envoies un mp "demande en mariage"
Ce qu'il faut aujourd'hui le double soit 3000 Euros net par mois pour faire face à la vie
et vivre comme tout le monde
Ah non... moi je suis une femme... on me demande en mariage... et pas l'inverse :langue:
Enfin si je ne donne pas mon salaire bien sur.... sinon je risque de ne pas recevoir beaucoup de mp ^^
t'es sure ?????
?combien tu paies ton loyer ? tes dafalgan ?? ton assurance auto ? ton internet ? meme tes frites
beinh mets ton salaire + ta foto + ...
mdrrrr c'est incoryable, on parle salaire... vous derivez profil de rencontre...
bande d'hommes !!! :langue:
au Maroc le smic c'est 200 euros par mois et le cadre d'entreprise peut toucher 6000 euros par mois. et je parle là des salariés.mouais c'est surtout qu'il y a une grosse différence entre ceux qui gagnent peu et ceux qui gagnent beaucoup
Leur moyenne est je dirais faussé pour pas changer
t'es sure ?????
?combien tu paies ton loyer ? tes dafalgan ?? ton assurance auto ? ton internet ? meme tes frites
Il y a personne dans mon entourage a Roissy CDG qui touche 1600,seul le chef d'equipe ou le superviseur,chaque mois les ouvriers ouvrent leurs lettres de salaire,ils font tous la tronche quand il voit leurs fiches de paies..
1075e c'est un salaire moyen ou misérable.
je suis d'accord avec toi que la vie est cher....même quand tu vas au aldi ou lidl tout est devenu cher....mais as tu passé une journée à Paris?
je suis d'accord avec toi que la vie est cher....même quand tu vas au aldi ou lidl tout est devenu cher....mais as tu passé une journée à Paris?
serieux? dans quelle ville? des ouvrier payés à 1000 euros en France? ils font comment pour vivre alors?
Si tu viens à Paris, c'est qu'il y a des choses que tu ne trouveras pas en Belgique... )
je connais bien Paris puisque j'y ai vecu .
la belgique est plus chere
bein oui, clairement, des jolies filles en premier....car à Bruxelles, ça craint!
en plus avec cette histoire de burqu blabla, t as tjs peur d avoir un homme qui se cache en dessous d'une burqua :intello MDR
C'est le SMIC... 15% des français l'ont comme rémunération...
t es si vieux? ahahah.... explique nous ce qui est plus cher et moins cher....
Les belges sont moches ??? Je connais pas beaucoup la Belgique même si c'est à 15 min de chez moi...
bein voila, il me semblait bien que c etait une toute petite minorité....que le bladinaute fait croire que 1000 euros c est le salaire generale en france
Tu payes combien ton accès internet ?
Connaissant la réponse : France 1 - Belgique 0
oui elle sont horribles, depuis l histoire de burqua blabla y a plus de burquas
t es ou? en France ou au Lux?
Mais les stats sont corrompus aussi...
Si tu montes un peu le net, disons 1300 €, on arrive à 40% de la population...
Belgique c'est plus cher.
Tu paies combien ton loyer?
France 1 - Belgique 20
MËME 1300 c est tres tres peu je trouve....surtout pour la France....en PAris tu peux pas vivre avec ca : IMPOSSIBLE
Tu payes combien d'impot sur ton salaire ?
France 20 - Belgique 20
je ne sais pas mais je crois que en Suisse le salaire moyen est de 4000 euros net par mois...
c est deéduit directement (environ 45 % de ton salaire va a l'Etat) mais le salaire net reste plus elevé que ce qui est avancé ici
Oui... C'est tout à fait possible...
Mais les loyers coutent un bras... La vie est très chere...
Ce sont des chiffres net et globaux donc
source : TF1 il y a 2 minutes
c 'est bcp? peu?
Si j'ai bien compris : le salaire net moyen dans le privé est lui de 2020 euros par mois.
Je connais beaucoup de belges et quand ils me donnaient leurs salaires net en Belgique, j'avais honte de donner le mien...
Pour un même niveau, l'écart était au moins de 500 entre nos net...
je ne sais pas mais je crois que en Suisse le salaire moyen est de 4000 euros net par mois...
pour comprendre ce que tu dis, tu comparais avec un salaire francais ou lux? et c est 500 euros en plus ou en moins et pour qui?