1605 euros / mois est le salaire moyen en France

je confirme

jy suis meme :)

moi aussi, j y ai fait mon stage....a Lausanne....j'ai vraiment regretté de revenir en Belgique pour deux raisons : la premiere : le salaire et la seconde raison : les Suisses sont bcp plus ouverts et tolerants que les belges...y a aucun doute la dessus.

Je me rappelle que sur ma période de stage, vachement bien rémunéré, je n'ai envoyé que 3 CV à des banques helvetho arabe.... dommage...j'en aurai envoyé 100, je gagnerai pour le moment 5000 euros net...:confus:

Je regarde actuellement les offres, il y en a pas mal mais tout le temps l'allemand est requis.

Postule quand meme, meme si l'allemand est requis....

Je ne parlais très peu allemand au début(juste des notions d ecole), maintenant je suis quasi bilingue, et j'avais reussi a les convaincre que j'arriverai a me faire comprendre et que j'apprendrai vite... Meme si j utilise encore l anglais les 3/4 du temps parce que ça va vachement plus vite....

moi aussi, j y ai fait mon stage....a Lausanne....j'ai vraiment regretté de revenir en Belgique pour deux raisons : la premiere : le salaire et la seconde raison : les Suisses sont bcp plus ouverts et tolerants que les belges...y a aucun doute la dessus.

Je me rappelle que sur ma période de stage, vachement bien rémunéré, je n'ai envoyé que 3 CV à des banques helvetho arabe.... dommage...j'en aurai envoyé 100, je gagnerai pour le moment 5000 euros net...:confus:

A lire tes posts parlant de la Belgique, on se demande vraiment pourquoi tu y es encore... :)

Dans la banque, c'est un minimum minimum....

Ce sont des chiffres net et globaux donc

source : TF1 il y a 2 minutes :D

c 'est bcp? peu?

Si j'ai bien compris : le salaire net moyen dans le privé est lui de 2020 euros par mois.

Il faudrait mettre ça en perspective dans le temps (années précédentes en euros constants), et dans l'espéce (pays comparables)...

C'est quoi ta source ?

A++
--
Al-Ghiran

Moi ça me parait beaucoup... Apres, ça dépend des conditions... Où je vis, t'as une belle baraque (4 chambres) avec jardin à 800/mois! Donc tu peux largement avoir un plus petit truc, payer tes factures, et vivre avec ce salaire... SURTOUT si ous êtes 2 à avoir un salaire..

Retour