je confirme
jy suis meme
Faut aller vivre en Suisse !
J'aurai peut être une chance de trouver un emploi là bas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme
jy suis meme
je confirme
jy suis meme
Faut aller vivre en Suisse !
J'aurai peut être une chance de trouver un emploi là bas
tu es dans quelle branche?
Qualité alimentaire ou tout ce qui est recherche
Tu peux facilement trouver. l'industrie agroalimentaire est bien développée en Suisse, mais parles tu allemand?
Car je crois que c'est plutot du coté allémanique qu'on trouve l'industrie agro.
Tu peux facilement trouver. l'industrie agroalimentaire est bien développée en Suisse, mais parles tu allemand?
Car je crois que c'est plutot du coté allémanique qu'on trouve l'industrie agro.
ah non je ne parle pas allemand mais anglais oui
La qualité, c'est un métier assez opérationnel, meme en temps que Manager, tu dois pouvoir communiquer avec la prod.
Par contre en recherche, je pense que l'anglais suffit.
Tente ta chance.
je confirme
jy suis meme
Je regarde actuellement les offres, il y en a pas mal mais tout le temps l'allemand est requis.
moi aussi, j y ai fait mon stage....a Lausanne....j'ai vraiment regretté de revenir en Belgique pour deux raisons : la premiere : le salaire et la seconde raison : les Suisses sont bcp plus ouverts et tolerants que les belges...y a aucun doute la dessus.
Je me rappelle que sur ma période de stage, vachement bien rémunéré, je n'ai envoyé que 3 CV à des banques helvetho arabe.... dommage...j'en aurai envoyé 100, je gagnerai pour le moment 5000 euros net...
moi aussi, j y ai fait mon stage....a Lausanne....j'ai vraiment regretté de revenir en Belgique pour deux raisons : la premiere : le salaire et la seconde raison : les Suisses sont bcp plus ouverts et tolerants que les belges...y a aucun doute la dessus.
Je me rappelle que sur ma période de stage, vachement bien rémunéré, je n'ai envoyé que 3 CV à des banques helvetho arabe.... dommage...j'en aurai envoyé 100, je gagnerai pour le moment 5000 euros net...
A lire tes posts parlant de la Belgique, on se demande vraiment pourquoi tu y es encore...
Ce sont des chiffres net et globaux donc
source : TF1 il y a 2 minutes
c 'est bcp? peu?
Si j'ai bien compris : le salaire net moyen dans le privé est lui de 2020 euros par mois.