Je voulais juste comprendre ta demarche...
Quand tu dis que ton savoir ne repose sur pas grand chose je te crois... Mais dans ce cas pourquoi venir sur le forum Islam pour l'innonder de pas grand chose et rejeter tout ce qui vient de ceux qui ont consacrer leurs vies dans la recherche de la connaissance de leurs createur...
C'est bas, totallement irrepectueux...
Adieu.
je te les dit pourquoi pour avoir d'autre point de vue et partager nos experiences et nos recherches
n'est ce pas le but d'un forum ?
ce qui est pas grand chose pour toi peut etre enorme pour d'autre et inversement
et contrairement à ce que tu pretend je n'ai jamais rejeté quoi que soit
je ne juge pas les personnes mais leur arguments ...
justement ceux qui enseigne l'islam disent que l'on doit prendre la verité d'où quel vient
et en ce qui concerne tes fausse accusation et tes insultes je suis habitué
a defaut d'avoir de vrai argument toi et tes semblable vous aggresé verbalement les gens ... c'est cela pour toi le respect ?
vous prentendez defendre et representé l'islam et vous allé à lencontre de ce que l'islam prescrit :
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur.
Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
donc avant de vouloir guider et eduqué les autre commence par toi meme .
36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé.
Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession,
car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant,