C'est très Ancien Testament de débuter la création un Samedi.
en faite c l'inverse jour 1 c'est dimanche : la lumiere et jour 7 c sabbat : samedi
https://www.provence7.com/symbole-7/7-jours-de-la-creation-du-monde/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très Ancien Testament de débuter la création un Samedi.
C'est faux, ce hadith n'existe pas... Il est inventé par tes amis non musulmans..
Le soucis c'est que n'importe quel musulman sait que le premier jour de la semaine c'est dimanche... Les noms des jours de la semaine en arabe parlent d'eux mêmes..le deni la plus previsible des reponse :
mais non c tes amis tu as oublié c'est toi qui parlé de gens du livre pieu ...
c un site musulman de plus
il y a la reference si tu veux verifié il existe belle est bien
et de surcroit et authentique rapporté par Muslim numero 2789
Le soucis c'est que n'importe quel musulman sait que le premier jour de la semaine c'est dimanche... Les noms des jours de la semaine en arabe parlent d'eux mêmes..
Essayes autre chose...
@typologie,
Le truc aussi c'est que l'homme n'entre pas en compte dans la creation des cieux et de la terre... Il a été cree un vendredi mais après.... D'apres certains savants...
Si les moufassirines l'ont authentifié alors c'est moi qui me trompe...oui mais le probleme reste le meme c que l'on a rapporté un recit des gens du livre et que c devenu un hadith attribué au prophete donc je veux bien que tu me reproche de lire des livre de non musulmans mais avant moi des sahaba l'on fait ... et aprés eux des transmetteur l'on attribué au prophete et aprés eux des savant l'on authentifié et aprés eux des moufassiroun l'on rapporté pour expliqué des verset
et aprés eux des ignorant que nous sommes on lu ces tafsir et on pris ce hadith pour une verité ...
Ok.en faite c l'inverse jour 1 c'est dimanche : la lumiere et jour 7 c sabbat : samedi
https://www.provence7.com/symbole-7/7-jours-de-la-creation-du-monde/
Tiens moi je peux vérifier car contrairement aux sunnites, j'ai le Sahih Mouslim intégral.le deni la plus previsible des reponse :
mais non c tes amis tu as oublié c'est toi qui parlé de gens du livre pieu ...
c un site musulman de plus
il y a la reference si tu veux verifié il existe belle est bien
et de surcroit et authentique rapporté par Muslim numero 2789
Les jours sont choisis arbitrairement.Le soucis c'est que n'importe quel musulman sait que le premier jour de la semaine c'est dimanche... Les noms des jours de la semaine en arabe parlent d'eux mêmes..
Essayes autre chose...
Il y a même le récit de Ibn Tabari au sujet de la rencontre de dajjal dans une île à 40 jours de mer.oui mais le probleme reste le meme c que l'on a rapporté un recit des gens du livre et que c devenu un hadith attribué au prophete donc je veux bien que tu me reproche de lire des livre de non musulmans mais avant moi des sahaba l'on fait ... et aprés eux des transmetteur l'on attribué au prophete et aprés eux des savant l'on authentifié et aprés eux des moufassiroun l'on rapporté pour expliqué des verset
et aprés eux des ignorant que nous sommes on lu ces tafsir et on pris ce hadith pour une verité ...