Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
Voilà un bon conseil .Tu es bien une fille normale, et si j'ai un conseil a te donner, restes comme tu es, ça ne t'apportera rien de fréquenter les garçon, la plupart d'entre eux ne pensent qu'a coucher quand ils veulent sortir avec une fille ( incluant moi même quand je sortais avec les filles ), alors tu dois penser a tes études et éviter d'entrer dans un cercle vicieux, et ne fais pas attention a ce qu'elles te disent tes copines.
Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
Ne t'en fais pas pour les garçons, ça arrivera quand tu auras envisagé de te marier.Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
Reste sagement comme tu es surtout bouge pas de chez Toi j'arrive tout de suite te demander en mariage!Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal au contraire, c'est bien comme ça.Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
Et ben c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à ton futur mari. Qu'il soit le premier et le dernier.
fais ce que toi t'as envie de faire pas ce que les gens trouvent bien de faire.Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
t'as un cheveu sur la langue ptitekeyna ?Faut pas avoir peur des garçons ils ne vont pas te manger lol
mais si c'est ton choix et bien n'ecoute pas les gens qui parlent. Tu leur fois rien
tu as écrit : tu leur fois rien.
pourquoi ça????
bah oui je sais, tu nécris pas sur le clavier avec ta langue quand même![]()
je me relis pas c'est tout
tu as écrit : tu leur fois rien.
bah oui je sais, tu nécris pas sur le clavier avec ta langue quand même![]()
.....................Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
C'est la même personne qui s'amuse...pourquoi
c toujours les nouveaux profils qui post des truc pareil
g trop de mec
pas assez de ,mecs
mariage ou pas
c bizarre tt ca![]()
C'est la même personne qui s'amuse...
Quelqu'un d'ici qui veut avoir des réponses (sur des bladiens) et qui ne sait pas (ou qui n'ose pas) passer par la case MP!
C'est la même personne je te dis.ou tt simplement des mythos a l'eau lol
qui veulent attirer l attention
et créer des polémiques
genre 2011 vs le reste du monde
ptdrrr
C'est la même personne je te dis.
J'ai comparé et y a des choses qui ne trompent pas....
Je vais continuer mes recherches et je dénicherais même un nom si tu veux... Enfin un pseudo pas un nom qu'est ce que je raconte...
Oui !!!bsatek
envoie moi un mp quand tu sauras
tu as des pistes ???