18 ans et n'a jamais frèquentè de garcons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breknia
  • Date de début Date de début
Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !

C'est cool, reste comme tu es ! Fais ta vie tranquillement, travailles à l’école et méfies-toi des copines qui essaieront de te pousser dans les bras d'un garçon, tu pourrais commettre des erreurs que tu regretteras par la suite.

T'es très bien comme ça, assume le fait d'être différente.

Ils te respecteront pour ça crois-moi...les gens admirent toujours ceux qui on le courage de vivre selon leurs convictions !

Tu es bien une fille normale, et si j'ai un conseil a te donner, restes comme tu es, ça ne t'apportera rien de fréquenter les garçon, la plupart d'entre eux ne pensent qu'a coucher quand ils veulent sortir avec une fille ( incluant moi même quand je sortais avec les filles ), alors tu dois penser a tes études, éviter d'entrer dans ce cercle vicieux, et ne fais pas attention a ce qu'elles te disent tes copines.

Tu es bien une fille normale, et si j'ai un conseil a te donner, restes comme tu es, ça ne t'apportera rien de fréquenter les garçon, la plupart d'entre eux ne pensent qu'a coucher quand ils veulent sortir avec une fille ( incluant moi même quand je sortais avec les filles ), alors tu dois penser a tes études et éviter d'entrer dans un cercle vicieux, et ne fais pas attention a ce qu'elles te disent tes copines.
Voilà un bon conseil .

Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !

Et ben c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à ton futur mari. Qu'il soit le premier et le dernier.

Tu n'es pas anormale! au contraire! et pour t'aider psychologiquement à résister , dis toi que tu sors du lot, que tu fais partie des rares filles à se préserver et que tu es donc une perle!!;)

Concentre toi sur les études, c bien plus important!

Ne t'en fais pas pour les garçons, ça arrivera quand tu auras envisagé de te marier.
Ca ne sert à rien à ton âge, concentre toi sur tes études, les hommes viennent après.
Tu seras une perle à l'avenir n'ayant connu aucun homme, et ton mari sera ton premier. C'est ça le bonheur, et les copines, il ne faut pas les écouter. Ne rentre pas dans ce cercle !
Soit courageuse envers tes copines, ne soit pas jalouse , reste digne.

je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal au contraire, c'est bien comme ça.
ça n'a aucun interêt de fréquenter des gars tout en ayant conscience que ce n'est pas l'homme de ta vie.

perso, mon premier c'était à 22-23 ans et ce sera le père de mes enfants, et il a apprécié ça.
qlq part ça flatte leur ego, alors ne change rien et attend le bon.

l'age ne veut rien dire !
j'ai plusieurs amies a 20 ans , elles n'ont jamais eu de copain alors qu'elles sont trés convoités !
c'est juste que cela leur dit rien , elles ont d'autre priorités ou une amie qui a eu son seul et unique petit copain à 19 ans et cela fait 3 ans qu'elle vit un pur bonheur!

aucune de mes amies cités sont des arabes , toute des européennes !

fais ce que toi t'as envie de faire pas ce que les gens trouvent bien de faire.
c'est eux qui sont coincés à pas pouvoir imaginer une autre façon de vivre que la leur.

Faut pas avoir peur des garçons ils ne vont pas te manger lol

mais si c'est ton choix et bien n'ecoute pas les gens qui parlent. Tu leur fois rien

une brebis qui se demande pq elle a pas encore été croqué par le loup ...

c beau ...

C'est la même personne qui s'amuse...

Quelqu'un d'ici qui veut avoir des réponses (sur des bladiens) et qui ne sait pas (ou qui n'ose pas) passer par la case MP :) !

ou tt simplement des mythos a l'eau lol
qui veulent attirer l attention
et créer des polémiques
genre 2011 vs le reste du monde

ptdrrr

ou tt simplement des mythos a l'eau lol
qui veulent attirer l attention
et créer des polémiques
genre 2011 vs le reste du monde

ptdrrr
C'est la même personne je te dis.

J'ai comparé et y a des choses qui ne trompent pas....

Je vais continuer mes recherches et je dénicherais même un nom si tu veux... Enfin un pseudo pas un nom qu'est ce que je raconte...

BARK'ALLAH o fikoum a tous et a toutes pour vos reponses merci beaucoup =)
ps: markya et Abayal je suis vraiment nouvelle et wallah j'ai vraiment pas le temps d'inventer d'autres pseudos ou quoi que ce soit !

Retour