18 ans et n'a jamais frèquentè de garcons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breknia
  • Date de début Date de début
Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard et tu as encore beaucoup de temps devant toi. Chacun son rythme et chacun sa façon de faire. Le plus important est d'être bien dans sa peau! ;)

Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
il n'y a pas de haram partout , c juste que pour l'instant tu tant fout est que tu a largement le temps de fréquenté des garçon , moi j'ai profité au maximum de ma vie avant de me maitre avec une femme '(ne me dit pas que c pas pareil par ce que je suis un mec car je ne parle pas d'avoir profité de femme , il y a d'autre choses dans la vie, il y a des choses voir , profité de sortie avec des copines etc etc des choses que l'on fait plus quand on est marié )

Salam
Ben écoute j'avais vingt ans quand je me suis mariée et le premier homme que j'ai fréquenté c'était mon mari, le premier homme que j'ai embrassé c'était lui el hamdoulilah et tout cela aprés s'etre dit oui devant Allah swt et a la mairie, aujourd'hui j"en suis pas morte et el hamdoulilah je suis comblé, vaut mieux etre coincé devant les gens que devant Ton Créateur. Cherche la satisfaction auprés Allah swt c'est le Seul qui vaut la peine d'etre satisfait croit moi!!!!!!!!!!!!

Wa aleikoum salam,

Tu es comme beaucoup, ne te laisse pas influencer et fais ce que ton coeur pense qu'il est bien de faire.

Hamdoullah il existe encore des filles de ton genre, reste comme tu es, n'écoute pas cette jeunesse ultra-libérale.

Bien sûr que c'est hâram et le hâram n'engendre que le mal.

Tkt pas, j'ai bientot 21 ans et je suis pareille que toi! ;)

C'est mieux que de badiner à droite à gauche comme le font certaines personnes de nos jours!

Je me suis tjs dis que le 1er sera le dernier, et j'y compte bien!

Au moins, j'espère inshaAllah qu'on evite les pechés lol

Boussa

A ton âge c normal moi mon premier mec je l'ai connu à 19 piges a ton âge j'étais pareil t encore jeune ce n'es pas comme si t'avait 25 ans

Retour