18 ans et n'a jamais frèquentè de garcons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breknia
  • Date de début Date de début
Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !
Aleykoum salam,

Tu es une fille normale d'un point de vue islamique, et une fille normale d'un point de vue de nos valeurs. Reste comme tu es, crois-moi dans l'avenir ça te sera un gros avantage.

Selem alykoum j'ai 18 ans et j'ai jamais frèquentè de garcons beaucoup me disent t'es trop coincè mais je sais pas je n'arrive pas dans un premier temps c'est hram et je ne sais pas avec ma gènèration les mecs me font peur !

On peut se fréquenté si tu veux .. je me présente, je suis Dinor et toi ? :)

C'est bien et si tu sais faire la cuisine, le ménage et que tu es douée en cours tu arriveras à négocier une super dote ;).

a 18 ans c'est même mieux ainsi. muris d'abord un peu puis tu sauras ce que tu veux/ne veux pas

tu crois qu'en fréquentant un mec tu seras plus "in" et puis y a pleins de filles qui n'ont jamais fréquenter que ce soit a 18 ans ou plus tu n'es pas un cas a part même si sur bladi les gens pensent le contraire :) penses a tes études avances dans la vie et le jour ou tu rencontreras un chic type ce sera peut-être le bon

tu es jeune prends ton temps :) mazal fin ghadi ytal3olak f rassak loll

Garde tes peurs pour le jour où tu risques de rater l'homme de ta vie.

En attendant, continue à vivre normalement et ne fais pas attention à ce que les autres te disent. ;)

Si tu es insatisfaite avec ton état actuel, fais des petits changements dans ta vie ou cherche-toi de nouveaux loisirs intéressants.Et surtout, ne néglige pas tes études, c'est ce dont notre génération devrait avoir peur: rater leur futur!

Quand tu rencontreras un type qui te plaira énormément (et réciproquement), alors rien ne va t'arrêter! :D

Yallah, courage et profite de ta jeunesse!

Tu n'es pas anormale! au contraire! et pour t'aider psychologiquement à résister , dis toi que tu sors du lot, que tu fais partie des rares filles à se préserver et que tu es donc une perle!!;)

Concentre toi sur les études, c bien plus important!

Ca me fait doucement rire quand on dit que c'est rare qu'une fille n'ai jamais fréquenté de garçon.. J'en connais beaucoup et j'en ai aussi fait partie.. c'est pas écrit sur nos visages et il n'y a ni fierté ni honte à avoir lorsqu'on respecte nos engagements.

T'inquiètes moi aussi j'ai eu le droit au "coincée" d'un gars qui avait voulu m'embrasser =)

J'ai 18 ans aussi et j'ai jamais eu de relation avec un gars, comme on m'a toujours dit "Sortir avec toi c'est comme sortir avec mon meilleur ami" :)

T'as raison les gars "rebeu" (c'est pas une généralité) de notre génération font peurs!

Mais on a encore le temps vas :D

Vaut mieux être comme ça, quand je vois des gamines de 15 ans sur-maquillée qui ont déjà fait pleins de trucs alors que moi j'ai même pas dépassé le stade bisous, ça me choque..

Oulaaaa la Honnnnnnnnnnnnte ! la coincééééé Bouuuuuuuh !

J'aurais l'honneur d'être le premier que tu fréquentera :D

On a le même age en plus :D

salam ben moi c'etait pareil je me suis marier a 20 ans et j'avais jamais frequenter de garçon j'etait considéré comme une marsienne pas mes copine et les garçon essayer de me "detourner"...plus tu es serieuse plus tu en attires !!!!comme tu la dit c'est haraml et si c'est haram c'est que ce n'est pas bon pour toi!!!donc continu comme ça et concentre toi sur ta religion et ton ta famille et je peux te dire que tes amies qui te dise que tu es coincé dans quelques année quand elle seront celibataire ou avec un homme qui lui répete a chaque dispute de toute façon tu n'est qu'une trainé elle te dira que tu avais bien raison!!!

et bien moi ma chere j'ai fréquenter pour la premiere fois un garcon a l'age de 20 ans enfin on peut pas appelé ça fréquenter dans la mesure où il y avait un projet de mariage et que tout s'est fait dans la "halal" ... bon a la fin ça s'est pas fait donc a toi d'en juger si cela s'appelle de la fréquentation au sens propre du terme lol
sinon si tu ne le souhaite pas (tout comme mooi ) par conviction religieuse c'est ton choix et c'est tout a ton honneur donc évite de te prendre la tete ... Par contre, je suis d'accord les gars d'aujourd'hui ça fait un peu peur lol mais si tu continue a te comporter comme DIEU le prescrit, celui ci ne t'oubliera pas :)

A ton age je n'avais pas encore de chéri
Des potes oui mais chéri non !!
Ne les écoutes pas tu fera quand t'aura envie et c'est tout !

ça voudrait dire que t'es moche!

non je rigole :D

Les garçons ça sert à rien à part pour faire des bébés!

Alors si tu veux pas encore de bébé et de la misère, n'en côtoie pas :)

Retour