2 ans après...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NichWaha
  • Date de début Date de début
C'est pas moi qui a un problème, c'est les personnes qui répondent à la place des autres,et ça m'irriiiiiiiiite

Mdrrrr
Wallah tu me fais rire toi !

C'est une discussion libre, les gens disent ce qu'ils veulent, ils ne vont pas faire que ce qui te fais plaisir ...
Ils réagissent sur ce que tu dis comme tu réagis sur ce qu'ils disent ...
Y a rien d'irritant ! Et c'est pas méchant, il est tard je sais mais prend pas tout au 1er degrès !
 
Mdrrrr
Wallah tu me fais rire toi !

C'est une discussion libre, les gens disent ce qu'ils veulent, ils ne vont pas faire que ce qui te fais plaisir ...
Ils réagissent sur ce que tu dis comme tu réagis sur ce qu'ils disent ...
Y a rien d'irritant ! Et c'est pas méchant, il est tard je sais mais prend pas tout au 1er degrès !

Si je te fais rire c'est déjà ça.Et degré sans "s"
 
Mdrrrr
Wallah tu me fais rire toi !

C'est une discussion libre, les gens disent ce qu'ils veulent, ils ne vont pas faire que ce qui te fais plaisir ...
Ils réagissent sur ce que tu dis comme tu réagis sur ce qu'ils disent ...
Y a rien d'irritant ! Et c'est pas méchant, il est tard je sais mais prend pas tout au 1er degrès !

J'adhère! qu'est ce tu peux être sage à 3 heures du mat'!
bonne nuit bella ;)
 
Le sujet c'est pas un concours d'orthographe : D
Sans rancune ; )

ps: oui tu me fais rire !

tiens! tu pourrais lui corriger ses fautes, elle en a fait au moins 3 dans son autre réponse lol

sans rancunes miss! calme toi, on est là pour relaxer.. arrête les prises de tête! ;)

ps: tu me fais rire aussi, et c'est déjà ça!
bonne nuit à ttes mes chères bladinettes mouaaahhhh :rouge:
 
tiens! tu pourrais lui corriger ses fautes, elle en a fait au moins 3 dans son autre réponse lol

sans rancunes miss! calme toi, on est là pour relaxer.. arrête les prises de tête! ;)

ps: tu me fais rire aussi, et c'est déjà ça!
bonne nuit à ttes mes chères bladinettes mouaaahhhh :ro uge:

MDRRRRR
trop bien Bladi à 3h du mat !
On rigole pour rien ka même !
Fais de beaux rêves Essera :)
 
MDRRRRR
trop bien Bladi à 3h du mat !
On rigole pour rien ka même !
Fais de beaux rêves Essera : )

Rire te permet de rester jeune et rayonnante, te prendre la tête et t'irriter par la suite.. accélère le processus de vieillissement et donne des cheveux blancs plein la tête.. :eek: alors entre ces deux options, à toi de voir comment tu veux vivre ta vie et comment tu veux la finir surtout!
personnellement, je préfère rire jusqu'au beau matin.. y'a pas plus agréable surtt quand on est en bonne compagnie et heureusement pour moi, t'es là toi.. ;)
 
Rire te permet de rester jeune et rayonnante, te prendre la tête et t'irriter par la suite.. accélère le processus de vieillissement et donne des cheveux blancs plein la tête.. :ee k: alors entre ces deux options, à toi de voir comment tu veux vivre ta vie et comment tu veux la finir surtout!
personnellement, je préfère rire jusqu'au beau matin.. y'a pas plus agréable surtt quand on est en bonne compagnie et heureusement pour moi, t'es là toi.. ;)


:eek:
C'est trop mignon !
Et bah je préfère rigoler ! Et avec toi en plus !
Moi je rigole toujours ... Je sais pas pourquoi ! Mdrrr
Même mon chéri y me dit toujours "mais arrete de rigoler des fois"
mais j'arrive pas ! Quand je m'empeche de rigoler j'ai des chatouilles au ventre =S
Je suis folle ?
Oui ! Je le sais déjà !
Mais plus on est de fou plus on rit ! =D
 
Salem,
donc je vais vous racontez mon histoire d'amour...lol...donc je devait avoir 16ans et j'ai rencontrait celui pour qui j'était prête a tous donner, lui en avait 19..on c'est rencontrait sur le net..je suis une fille de famille respectable, pour qui l'honneure de la fille a un grande place, on ne sort pas avec les mec ou les filles dans notre famille, c un sujet trés tabou, on est tous trés pudique..alors que la famille de cette personne c'est tous le contraire, pas de timidité, il se raconte tous, trés ouvert et lui quand je l'ai connu c'était un mec a problémes, fier, qui me parlais comme une moin que rien parfois, il travailler dans l'illicite, il ne me l'avait pas dit directement mais sa facons d'agir de voir les chose m'en a convaincut..mais malgrés tous sa toute ces différence je me suis acrocher a lui, on ne s'était jamais vus, 1ans et demi avec lui, au téléphone tous les jours, chaque seconde je pensait a lui!!
C'était un mec a meuf avant de me connaitre, il jouer le grand avec moi, me parler mal parfois, mais je sais pas j'arrivais a la comprendre et il c'est ouvert a moi, il n'y avait que moi qui le comprenait, au bout d'un moment j'ai saturé car meme si parfois on passer de bon moments je n'arriver plus a gérer cette relation, lui dans le hram, j'avais peur de la réaction de mes parents!!
Et arriver mon année ou je dever passer le bac et pour moi en aucun cas je devait le louper, mais avec lui je n'arrivais plus a gérer donc j'ai fait le choix, je lui ai dit que je voulais qu'on arrette , que je saturé que j'arrivai plus a suivre en cours et que j'avais trop souffert avec lui et que je m'en rend compte enfin aujourdhui...il la accepter donc en premier lieu il ne me donnais pas de nouvelle mais un mois aprés je recois un sms de sa part "salem sava j'arrive pas a toublier je taime", je sais pas j'ai pris peur, j'ai changer de numéro, j'ai tous fait pour l'oublier, je me suis mise a fond dans mes cours, j'avais trop soufert a ces cotés et je ne voyais pas d'avenir...
Les année sont passé, j'ai eu ce fichu bac, je me suis posé dans ma tête, il ya eu d'autre mec mais a chaque fois c'était a mon premier amour que je pensait, je n'était pas arriver a l'oublier aprés ces années...il ya 2mois de sa j'ai voulu vérifier son si son numéro marchait toujours, je l'avais pas oublier son numéro toujours en tête qui me nargué, donc je l'ai appeler, il a décrocher..sa voix je ne l'avais pas oublier, oh mon dieu je n'avais jamais été oci heureuse de toute ma vie..il ma demander qui j'étais je le lui ai dit, il n'en revenait pas, il sait mis a crié de bonheur, il était telement heureux lui aussi..les jours sont passé on c'est appeler, on a ressasser les souvenirs comme de vieux amis, notre ancienne complicité s'est re-installer..lui a changer comme jamais je ne le reconnaissait plus il est devenu mur, a un travail licite me parle de religion je ne le reconnaissai plu, lhomme colérique que je connaissai avait changer.Mais tous les deux on savait qu'on ne s'était pas oublier que les sentiments était toujours la...ce jour é venu ou on s'est tous tavouer, il ma reprocher de l'avoir laisser sans donner de nouvelle, que il avait tous fait pour devenir comme je le voulais moi, il avait arreter ces conneries, etait rentré dans la religion mashallah, é n'avait cesser de m'aimer, il en pleurer de joie de m'avoir retrouver, que j'étais son espoir, quand je l'ai laisser il est tomber dans lalcool mais hamdolilah il avait sut aller vers l'islam..donc on s'est redonner une chance, j'ai 20ans et lui 24ans, et dans une semaine enfin on va se voir pour la 1ere fois...je n'ai jamais était aussi stressé de toute ma vie..on a eut c 4ans une relation assez particuliére, on ne se voyait quand photo ou cam mais je suis completement amoureuse de lui, sa personnalité, son rire, sa voix tous me rend folle de lui...lui et chou a croquer tous les soir il me demand si demain je seré toujours la me demande de jurer que je ne repartiré plus...
Bref voila ma ptite histoire, l'amour de ma vie, celui pour qui je suis prête a tous, une histoire assez particuliere vus qu'on s'était jamais vue mais bon preuve que sa existe bel et bien!!
Vous pouvez me donner quelque conseils quand je vais le voir?? je suis quelque de trés timide, au tel je suis a l'aise mais quand je vais le voir je sait pas comment je vais réagir...

Merci d'mavoir lu et dsl si c un peu long!!

Rien à voir avec ton post .... mais j'espère que le jour du bac tu n'as pas fait autant de fautes d'orthographe !


Revenons à nos moutons ... au final vous vous êtes vus ou pas ? Je connais quelqu'un qui a vécu la même histoire, le jour ou cette personne a rencontré son cyber amoureux ... elle est tombée de trés haut ... parceque il ne lui plaisait pas du tout physiquement ...
 
Salem a tous le monde..donc merci encor miaa34 et pour ceux qui veulent la suite vous laurez inchallah donc on se voit lundi et jusque la tous va bien hamdolilah...
Ensuite pour le mister ou la miss va savoir lol bah d'autre homme rien de trés passionnant, j'ai discuter avec eux, monter des projets auquel j'arrivais pas a croire rien de trés passionnant comme je disait, j'ai dut en connaitre grand max 2...
Oui on donne le bac a n'importe qui, un bac qui ne sert a rien et vous inquiétez pas l'orthographe et le derniers de mes soucis..
Quand tu dit sa te dit quelque chose c'est a dire??
 
Ree la jeunesse...
Donc je le vois lundi inchallah si tous se passe bien...pour répondre au question donc quand je dit que j'ai connu dotre homme c des homme avec qui j'ai parler d'avenir, construit des projet qui non jamais aboutis, auquel ji croyais sans i croire brf rien de trés passionnant en gros j'ai du parler avec 2 mais comme je disait rien de trés interessant..
dc voilaaa et remerci a miaa34 é les autres de suivre mon histoiree...
 
Ree la jeunesse...
Donc je le vois lundi inchallah si tous se passe bien...pour répondre au question donc quand je dit que j'ai connu dotre homme c des homme avec qui j'ai parler d'avenir, construit des projet qui non jamais aboutis, auquel ji croyais sans i croire brf rien de trés passionnant en gros j'ai du parler avec 2 mais comme je disait rien de trés interessant..
dc voilaaa et remerci a miaa34 é les autres de suivre mon histoiree...

:D
J'attends lundi avec impatience !
Mdrr
Bon courage miss !
 
Retour
Haut