2 bladinautes à Pekin Express!

Krkrkrkr, marocain059 c'est un chti c'est pas pareil:lang ue:

Mdrrrrrrrr je veux pas faire de jaloux, je me partage, en 3 ou en 2 je pense que courrir sera à fond dans la compétition: D

oé t'as raison, ac lui je serais plus indulgente que la marseillaise :rouge: ms je m'en fou qd il s'agit de gagner , y a plus de chti qui tienne :D

Alors comme ça tu vas faire Pekin Express et chui le dernier au courant hein? c'est pas bien ça :D

Mort de rire hahahaha Si la famille Samira elle va gambader dans les routes et faire le tour du monde, eh bien ça va, n'oublie pas de planter le drapeau des gagnants^^ http://www.football365.fr/medias/fo.../marseille/76978_MARSEILLE_DRAPEAU_050109.jpg
Touche pas celui de Lille par contre y risque de te mettre la poisse :D

Quand tu seras célèbre 3endham tu m'oublies chui avec toi Samira la vaillante

Et n'emboucane pas trop les chintok hein là bas ils ont le reflêxe Kung-fu Fighting ^^

oh la traitresse :eek: elle devait être ma binome :fo u:

salam

wé c'etait pour kho lan ta d'abord! mdr
oé t'as raison, ac lui je serais plus indulgente que la marseillaise

salam

comme par hasard que c'est bizarre! mdr

Alors comme ça tu vas faire Pekin Express et chui le dernier au courant hein? c'est pas bien ça : D

Mort de rire hahahaha Si la famille Samira elle va gambader dans les routes et faire le tour du monde, eh bien ça va, n'oublie pas de planter le drapeau des gagnants^^ http://www.football365.fr/medias/fo.../marseille/76978_MARSEILLE_DRAPEAU_050109.jpg
Touche pas celui de Lille par contre y risque de te mettre la poisse : D

Quand tu seras célèbre 3endham tu m'oublies chui avec toi Samira la vaillante

Et n'emboucane pas trop les chintok hein là bas ils ont le reflêxe Kung-fu Fighting ^^

salam

ooooooooooo nan, jvoulais te faire la surprise!

nan pour toi une special dedicasse t'es fou! :D

a chaque fois ke jparlerai a la cam jdirait: "jpasse un gros gros salam a mon pote dcharino"! te casse! ^^

nan tkt les chintok, jvais les meboucaner, y vont etre tranquille tinquietes! juste qui mfasse pas bouffer du chien et ca va passer creme! mdr

wa salam

3aleykum salam
mais je voulais être ta binome dans Pekin Express : (
Pas grave snif

salam

On fait comment mainten? :(

bah oé lui c'est un chti , c'est un peu comme la famille pr moi, alors que toi nn .. t'es née du mauvais coté du pays c'est tt : D
salam

si j'avais su, punaize! lol

beh va y soit genereuse, marocain c'est la famille, tu le supportes, tu me supportes! :D

wa salam

snif je suis à deux doigts de me me jeter dans le gave là

: D

salam

nan fait pas ca! :D

mais va y met toi en binome avec sahinez, pis enfaite skon fera, c'est kon le fera a quatre, cette année y zont bcp fait! XD

Je fais ce que je veux:lang ue:

T'as peur de perdre hein hein hein: D
Ouai mais Non,

on fais skon veut que kan on a des cheveux! et ouaiiiiiiiii ma pote! :D

moi perdre? tu reves!

ps: au maroc a marakesh y fait 38 degres papapapapapapa (ya la meteo là)

wa salam

Retour