2 bladinautes à Pekin Express!

Voilà Samira13 et moi on s'est inscrits pour le prochain Pekin Express et on a besoin de votre soutien! : D
Amis bladinautes votre soutien nous est précieux! On ne manquera pas de vous remercier en direct sur M6 quand on gagnera : D

mdr remarque toi tu sais ce que c'est qu'un long étendu désertique... tout cela ne te feras pas peur durant le jeu hein?:D

cela dis je veux bien te soutenir.....je te suivrais en screud durant le jeu et je paierais les chauffeur de taxi pour qu'il passe devant toi et qu'évidemment il veuillent bien t'emmener la ou tu veux gratuitement mm les un euros par jours tu pourras les garder pour acheter des carambars...... tu seras marqué dans les annales avec samira13 comme les joueurs les plus chanceux de pékin express ...

évidemment j'attends ma part du steak à la fin du jeu après votre victoire...:cool:

MDRRRR! grave .... en plus sam m'a dit qu'il était à fleur de peau ces dereniers tps ( za3ma en mode berguagua) : D

Mdrrr sam elle est dans son équipe et elle le fda7 mdrrrrrr, une vraie marseillaise, tant mieux alors si il est à fleur de peau on doit profiter de son état: D

une vraie madeleine qu'elle apris pr compagnon de jeu, pauvre sam ! ac sam c'est comme PBLV, tt le monde sait tt sur tt le monde : D

salam

de vraies concierges...jchui sur vous etes du style a raconter votre vie a la boulangere! :D

marocain il va vivre plus moche la vie avec moi! XD

il va etre degouté! mdr

mdr remarque toi tu sais ce que c'est qu'un long étendu désertique... tout cela ne te feras pas peur durant le jeu hein?: D

cela dis je veux bien te soutenir.....je te suivrais en screud durant le jeu et je paierais les chauffeur de taxi pour qu'il passe devant toi et qu'évidemment il veuillent bien t'emmener la ou tu veux gratuitement mm les un euros par jours tu pourras les garder pour acheter des carambars...... tu seras marqué dans les annales avec samira13 comme les joueurs les plus chanceux de pékin express ...

évidemment j'attends ma part du steak à la fin du jeu après votre victoire...:co ol:

salam

mdr, tu ferais ca pour nous? t'es trop mignone toi... lol

5% de la victoire pas plus...

wa salam

salam

de vraies concierges...jchui sur vous etes du style a raconter votre vie a la boulangere! :vD

marocain il va vivre plus moche la vie avec moi! XvD

il va etre degouté! mdr

salam

wa salam
bah normal quand on sait le butin qui nous attend..;p

NAN NAN 5% 8 AD Tamara kamla pour à la fin avoir 5% ... je préfère vous laisser moisir dans le désert....:rolleyes:
non on la joue équitable!!! 33% ... et c'est non négociable
sinon allez galérer à trouver uen voiture , vous allez pas trouver vous allez tout les duex péter un cable comme tous les joueurs qui sont passés par la avant vous et qui a la fin se tape dessus .. on vous retrouvera toi et marocain059 entrain de vous riech ch3ar par terre :eek:

bah normal quand on sait le butin qui nous attend..;p

NAN NAN 5% 8 AD Tamara kamla pour à la fin avoir 5% ... je préfère vous laisser moisir dans le désert....:rolley es:
non on la joue équitable!!! 33% ... et c'est non négociable
sinon allez galérer à trouver uen voiture , vous allez pas trouver vous allez tout les duex péter un cable comme tous les joueurs qui sont passés par la avant vous et qui a la fin se tape dessus .. on vous retrouvera toi et marocain059 entrain de vous riech ch3ar par terre :eek:

salam

ah mais on a tous prevu...on va sla faire a la zidane, et plus de probleme de cheveux...s'il veut mtaper, jlui dirai de te consulter...vu k'apart le transport, tu fou rien...faut bien merité les 33%...pis vice versa pour moi!

:D

wa salam

salam

ah mais on a tous prevu...on va sla faire a la zidane, et plus de probleme de cheveux...s'il veut mtaper, jlui dirai de te consulter...vu k'apart le transport, tu fou rien...faut bien merité les 33%...pis vice versa pour moi!

: D

wa salam

mdr!
a part le transport ???? heu tu as pas un peu l'impression que c'est le coeur du jeux!! le transport!:eek: je devrais réclamer 50 % mais je suis pas crevarde .. alors les 33% sont largement mérités... quand à toi la seule chose que tu auras à faire, c'est poser tes fesses dans la banquette arrière du taxi que moi MISSD30 j'aurais payé au préalable..
cherche pas 33% ou tu se démerdes :D

waaaaa saaallleeemmm

mdr!
a part le transport ???? heu tu as pas un peu l'impression que c'est le coeur du jeux!! le transport!:e ek: je devrais réclamer 50 % mais je suis pas crevarde .. alors les 33% sont largement mérités... quand à toi la seule chose que tu auras à faire, c'est poser tes fesses dans la banquette arrière du taxi que moi MISSD30 j'aurais payé au préalable..
cherche pas 33% ou tu se démerdes : D

waaaaa saaallleeemmm

salam

huuuuuuuuuum j'ia affaire a une lache rien, ca va etre chaud! :D

30% a prendre a ou a laisser...et les 30% ce sera des 50% de marocain...

oui vous etes bien mignon, mais y'a pas ecrit banque populaire sur mon front! :D

wa salam

salam

huuuuuuuuuum j'ia affaire a une lache rien, ca va etre chaud! :bD

oui vous etes bien mignon, mais y'a pas ecrit banque populaire sur mon front! b: D

wa salam
pardon? alors la c'est bon démerdes toi à trouver seule la voiture en plus connaissant marocain059 tu es dans la m**** !:eeeeeeeeeeeeekkkkk: il sert vraiment à rien celui la :D
33% non négociable je l'ai dis..... sachant que les taxis JE les payent de ma poche! et moi y'a pas écris pigeonne sur mon front :cool:

salam

de vraies concierges...jchui sur vous etes du style a raconter votre vie a la boulangere! :-D

marocain il va vivre plus moche la vie avec moi! XD

il va etre degouté! mdr

salam

wa salam

nn c'est un boulanger pr ma part, pas moyen , il va me cramer :D meskine marocain..... moi je dis fais lui en voir de ttes les couleurs , je veux de l'action sur mon écran :D

pardon? alors la c'est bon démerdes toi à trouver seule la voiture en plus connaissant marocain059 tu es dans la m**** !:eeeeeeeeeeeeekkkkk: il sert vraiment à rien celui la : D
33% non négociable je l'ai dis..... sachant que les taxis JE les payent de ma poche! et moi y'a pas écris pigeonne sur mon front :co ol:

salam

MDR! marocain il va faire des siestes au milieu dlautoroute, jle sent :D

beh si marocain ets pret a te donner 33% de ces 50% franchement c'est okay mdr

wa salam

nn c'est un boulanger pr ma part, pas moyen , il va me cramer : D meskine marocain..... moi je dis fais lui en voir de ttes les couleurs , je veux de l'action sur mon écran : D

salam

Il est gentil ton boulanger?

ouai, jvais le faire galerer, jvais demander a tout les chinois dlui sauter dessus :eek:

nan mais va y fait equipe avec moi aussi... mdr

wa salam

salam

MDR! marocain il va faire des siestes au milieu dlautoroute, jle sent : D

wa salam

salam

ouai, jvais le faire galerer, jvais demander a tout les chinois dlui sauter dessus :eek:

wa salam
mais nan c'est 33% CHACUN :D c'est équitable ,on est dans l'équitable mdr

salam

MDR! marocain il va faire des siestes au milieu dlautoroute, jle sent : D

wa salam

salam

ouai, jvais le faire galerer, jvais demander a tout les chinois dlui sauter dessus :e ek:

wa salam

oé super sympa, c'est un arabe en plus .. :D ! mdrrrrrrrr, ils vont nous le fortifier un peu le marocain, pcq le coté fleur de peau pr un mec, ça le fait pas du tt ! viens on le jartte du jeu et on s'allie moi et toi .... pr la victoire assurée, comme a dit missdu30, il sert à rien marocain :cool:

oé super sympa, c'est un arabe en plus .. : D ! mdrrrrrrrr, ils vont nous le fortifier un peu le marocain, pcq le coté fleur de peau pr un mec, ça le fait pas du tt ! viens on le jartte du jeu et on s'allie moi et toi .... pr la victoire assurée, comme a dit missdu30, il sert à rien marocain :c ool:

salam

mdr!

et apart sympa il ets comment? :D

mdr, peuchere marocain, jlui dit toujours, mais arretes d'etre trop gentille, tu va le regretter et voila... mdr

toi tu veut ke mlle mimi me coupe les orteils...ma parole...:D

wa salam

salam

mdr!

et apart sympa il ets comment? : D

mdr, peuchere marocain, jlui dit toujours, mais arretes d'etre trop gentille, tu va le regretter et voila... mdr

toi tu veut ke mlle mimi me coupe les orteils...ma parole...: D

wa salam

MDRRRR! bah il est juste sympa, quoi , tu veux que je t'arrange le coup yak?? en plus ses patisseries sont juste exquises :D

oé je lui ai tjs dit : sois un homme bordel, et arrête de pleurnicher pr un oui ou un non( il va me buterrrrrrrrrrrrrrrr) mdrrr !

nn tkt mimi c'est mon ex, je vais m'arranger ac elle , elle tient tjs à moi, alors elle cédera sans souci :cool: XD

Bon qui veut être mon binome? (vu que Samira13, oui Samira13 m'a lâchée : ()

ps: je te fais culpabiliser ^^

elle m'a jarté l'uatre traitresse de samira13 trop avide d'argent...a la la l'avarice un jour la perdra :D

si tu veux on s'allie toute les deux , tu vas voir l'équipe de choc qu'on va former! on va les laminer les deux gugusses de MAROCAIN059 ET SAMIRA13 :cool:

MDRRRR! bah il est juste sympa, quoi , tu veux que je t'arrange le coup yak?? en plus ses patisseries sont juste exquises : D

oé je lui ai tjs dit : sois un homme bordel, et arrête de pleurnicher pr un oui ou un non( il va me buterrrrrrrrrrrrrrrr) mdrrr !

nn tkt mimi c'est mon ex, je vais m'arranger ac elle , elle tient tjs à moi, alors elle cédera sans souci :co ol: XD

salam

ptdrrrrrrrr! les patisseries c'est le bonus! :D

bon sil est juste sympa, jveut bien que ce soit mon boulanger tout cours, dommage 3la fromage! mdr

mdrrrrrr, si marocain te deforme le visage tu va pas voir les flic, tu l'a un peu cherché au fond mdr

mdr! ya mimi ki va mdefoncer si jfait ca..lol

elle m'a jarté l'uatre traitresse de samira13 trop avide d'argent...a la la l'avarice un jour la perdra : D

si tu veux on s'allie toute les deux , tu vas voir l'équipe de choc qu'on va former! on va les laminer les deux gugusses de MAROCAIN059 ET SAMIRA13 :co ol:
salam

quoi quoi la traitresse? mdr

jdit la verité, jvais pas tfiler dla tune alors qu'la voiture marocain, y fait le syeux doux et cash on monte ! mdrrrr

pffffff ca y'es tu t'en va avec mimi mdr

wa salam

MDRRRR! grave .... en plus sam m'a dit qu'il était à fleur de peau ces dereniers tps ( za3ma en mode berguagua) :-D

Ah bon elle t'aurais dit ça? :D

mdr remarque toi tu sais ce que c'est qu'un long étendu désertique... tout cela ne te feras pas peur durant le jeu hein?:-D

évidemment j'attends ma part du steak à la fin du jeu après votre victoire...:cool :

Tu fais ça pour l'argent? pas au nom de notre amitié? c'est décevant ça :( lol

mais t'inquietes les longues étendues je connais! :-D

salam

ptdrrrrrrrr! les patisseries c'est le bonus! : D

bon sil est juste sympa, jveut bien que ce soit mon boulanger tout cours, dommage 3la fromage! mdr

mdrrrrrr, si marocain te deforme le visage tu va pas voir les flic, tu l'a un peu cherché au fond mdr

mdr! ya mimi ki va mdefoncer si jfait ca..lol

salam

quoi quoi la traitresse? mdr

jdit la verité, jvais pas tfiler dla tune alors qu'la voiture marocain, y fait le syeux doux et cash on monte ! mdrrrr

pffffff ca y'es tu t'en va avec mimi mdr

wa salam

bah oé , c'est un bonus qui compte pas mal pr moi , je crache pas dessus moi :D

mdrrr, ah nn , y aura peut être plus si affinités ac lui qui sais, krkrrkrk...

grave! nn il lèvera jms la main sur moi, pcq il a besoin de moi ds le futur( il sait de quoi je parle) c'est pr ça que je me lâche :cool:

mdrrrrrr! nn tkt mimi je vais lui trouvé une pt recrue de l ETA qui lui occupera l'esprit pdnt qq tps , elle t'aura zappé xD

salam

huuuuuuuuuum j'ia affaire a une lache rien, ca va etre chaud! :-D

oui vous etes bien mignon, mais y'a pas ecrit banque populaire sur mon front! :-D

wa salam

Non sam on va trouver un autre moyen qui nous coutera moins que les 33% :D
jsuis sur que ya beaucoup de gens qui feraient ça pour 5%, tu penses pas?lol

bah oé , c'est un bonus qui compte pas mal pr moi , je crache pas dessus moi : D

mdrrr, ah nn , y aura peut être plus si affinités ac lui qui sais, krkrrkrk...

grave! nn il lèvera jms la main sur moi, pcq il a besoin de moi ds le futur( il sait de quoi je parle) c'est pr ça que je me lâche : cool:

mdrrrrrr! nn tkt mimi je vais lui trouvé une pt recrue de l ETA qui lui occupera l'esprit pdnt qq tps , elle t'aura zappé xD

salam

nan mais la verité si y'a ke la guelle des gateaux kié potable, lache la zague...jconnait un poissonnier quié au top et jte jure ki ressemble pas aux poissons...:D

mimi pourra pas moublié, elle maime trop pour ca!^^

mdr meskine marocain..

Non sam on va trouver un autre moyen qui nous coutera moins que les 33% : D
jsuis sur que ya beaucoup de gens qui feraient ça pour 5%, tu penses pas?lol

salam mon pote

mais jla laisse parler depuis tout a lheure, pour voir si elle va monter juska 45%...:D

wa salam

ps: je vous interdis d'essayer de me voler ma coéquipière! :fo u:
: D

salam

wé tia vu ca, ils veulent nous emboucaner...mais tkt ensemble toi et moi...

wa salam

salam

nan mais la verité si y'a ke la guelle des gateaux kié potable, lache la zague...jconnait un poissonnier quié au top et jte jure ki ressemble pas aux poissons...: D

mimi pourra pas moublié, elle maime trop pour ca!^^

mdr meskine marocain..

salam mon pote

mais jla laisse parler depuis tout a lheure, pour voir si elle va monter juska 45%...: D

wa salam

salam

wé tia vu ca, ils veulent nous emboucaner...mais tkt ensemble toi et moi...

wa salam

XPDRRRRR! tu m'as tué pr le coup du poissonnier, purée t'as fait fort ! si un jour je me sens seule , jte fais signe pr que tu me le présentes, d'accord :D

de tte façon, mimi aime tt le monde, ça va pas être facile ! xD

ptdrrr, oé moi aussi je compatis pr marocain :D

XPDRRRRR! tu m'as tué pr le coup du poissonnier, purée t'as fait fort ! si un jour je me sens seule , jte fais signe pr que tu me le présentes, d'accord : D

de tte façon, mimi aime tt le monde, ça va pas être facile ! xD

ptdrrr, oé moi aussi je compatis pr marocain : D

salam

si t'es seule et que tu veut manger du poisson, y'a pas dsoucis mon thon, jpense a toi! :D

mdr! mimi la peace and love, arretes en smoment elle srebelle, elle mfait la tete si si wé wé la famille! mdr

mdr! marocain il est parti ou koi? avec tes harcelements il a flipper tu mbalance un dossier! mdr

wa salam

salam

si t'es seule et que tu veut manger du poisson, y'a pas dsoucis mon thon, jpense a toi! : D

mdr! mimi la peace and love, arretes en smoment elle srebelle, elle mfait la tete si si wé wé la famille! mdr

mdr! marocain il est parti ou koi? avec tes harcelements il a flipper tu mbalance un dossier! mdr

wa salam

mdrrr! merci, macha'allah, il y a encore des gens ac un bon fond et qui veulent aider leur prochain :D

oé , déjà hier , elle me parlait d' ETA, y a qq chose qu'elel nous cache c'est pas possible !

grave, depuis que jlui ai dit, lâche sam, elle va devenir ma cop', il a disparu ! pffff, poule mouillée :D

mdrrr! merci, macha'allah, il y a encore des gens ac un bon fond et qui veulent aider leur prochain : D

oé , déjà hier , elle me parlait d' ETA, y a qq chose qu'elel nous cache c'est pas possible !

grave, depuis que jlui ai dit, lâche sam, elle va devenir ma cop', il a disparu ! pffff, poule mouillée : D

salam

mach'Allah sur moi, j'ai jamais vu une fille aussi sympa que moi meme! je m'aime....:D

mdr! jte jure, mimi elle devient bizarre! mdr

MDR wé marocain il a peur ke je change de camps...n'est pas peur petit coquelicot...

wa salam

salam

: (

wa salam
j'ai trouvé ma binome ^^

elle m'a jarté l'uatre traitresse de samira13 trop avide d'argent...a la la l'avarice un jour la perdra : D

si tu veux on s'allie toute les deux , tu vas voir l'équipe de choc qu'on va former! on va les laminer les deux gugusses de MAROCAIN059 ET SAMIRA13 :cool:

yes j'ai ma binome! je te préviens je ne suis pas sportive mais je ferai les yeux doux pour arrêter les voiture :D

salam

mach'Allah sur moi, j'ai jamais vu une fille aussi sympa que moi meme! je m'aime....: D

mdr! jte jure, mimi elle devient bizarre! mdr

MDR wé marocain il a peur ke je change de camps...n'est pas peur petit coquelicot...

wa salam

oé moi aussi je t'aime .. :rouge: mdrrr , c'est bon redescends sur terre :languette:

oé , j'ai peur qu'elle fasse parti du réseau ETA, elle est louche là

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! marocain, cmt peut tu la laisser t'appeler mon pt coquelicot, c'est juste immonde , xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :D

Retour