20.000 prostituées marocaines dans les pays du Golfe

Quelque 20.000 Marocaines, dont une majorité de jeunes filles mineures travaillent dans le marché de la prostitution dans des pays arabes, d'après un rapport de la Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme (LMCDDH).
Le rapport transmis à Bladi.net par Driss Sedraoui, président de la LMCDDH, brosse un tableau plutôt sinistre de la traite d'êtres humains au Maroc. Le pays est devenu une plaque tournante des réseaux de prostitution, précise le document, selon lequel 70% des Marocaines (...)

-Société/Sexualité,Prostitution Maroc,Arabie saoudite,Driss Sedraoui,Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme

20.000 prostituées marocaines dans les pays du Gofle...

La majorité des Marocaines qui veulent immigrer vers les pays du golfe, sont obligées de vendre leur corps pour payer les réseaux de trafic d’êtres humains

------------------

Je me pose des questions en lisant l’article
Que font les fonctionnaires entre Rabat et les Ambassades du Maroc dans ses pays
Vu qu’elles sont obligées de se recenser auprès des consulats pour séjourner

Au gouvernement de s’enquêter et arrêter ses réseaux de trafic

Sans nier l'existence de réseaux mafieux qui organisent les voyages des prostituées entre le Maroc et les Pays du Golf, j'émet des doutes sur le chiffre de 20 Mille "prostituées" avancé par la LMCDDH d'autant plus que cette ONG ne donne aucune indication sur la source d'où "elle a pioché" ce chiffre .

A moins qu'elle n'ait procédé elle même à un recensement "tête par tête" de ces "dames de petite vertue" auquel cas qu'elle le dise ...

"Balancer" des chiffres "au pifométre" sur un sujet aussi grave qui "écorne" l'image d'un pays, c'est tout simplement de la malhonnéteté gratuite émise "ligharadine fi nafssi ya3coub"

Sans nier l'existence de réseaux mafieux qui organisent les voyages des prostituées entre le Maroc et les Pays du Golf, j'émet des doutes sur le chiffre de 20 Mille "prostituées" avancé par la LMCDDH d'autant plus que cette ONG ne donne aucune indication sur la source d'où "elle a pioché" ce chiffre .

A moins qu'elle n'ait procédé elle même à un recensement "tête par tête" de ces "dames de petite vertue" auquel cas qu'elle le dise ...

"Balancer" des chiffres "au pifométre" sur un sujet aussi grave qui "écorne" l'image d'un pays, c'est tout simplement de la malhonnéteté gratuite émise "ligharadine fi nadssi ya3coub"
Sans oublie Studio 2M & co

Tout le monde le sait depuis un bon moment, le Maroc est le 1er exportateur de prostituées dans le monde arabo musulman, pour une fois on est les 1er.

C'est vraiment triste.
Comment peut-on le savoir? Et les prostituées syriennes, irakiennes et égyptiennes alors?

Et tant que marocains on se focalise sur les notres mais les prostituées des autres pays sont peut-être plus nombreuses.

"Balancer" des chiffres "au pifométre" sur un sujet aussi grave qui "écorne" l'image d'un pays, c'est tout simplement de la malhonnéteté gratuite émise "ligharadine fi nafssi ya3coub"

Je veux rien dire mais je pense que les membres du forum doivent lire les commentaires sous la vidéo. Ca montre l'idée que les emiratis ont de la femme Marocaine http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gt5Mj9lLx7o

Comment peut-on le savoir? Et les prostituées syriennes, irakiennes et égyptiennes alors?

Et tant que marocains on se focalise sur les notres mais les prostituées des autres pays sont peut-être plus nombreuses.
En 2009 , la presse marocaine a parlé de plus de 35.000 Marocaines se prostituent rien qu'en... Jordanie. Le royaume hachémite plus pauvre que le Maroc avait décidé d'interdire aux Marocaines de moins de 35 ans l’entrée de son territoire

http://www.maghress.com/fr/lagazette/19783

Ces arabes pensent que toutes les Marocaines sont de vulgaires prostituées et de prodigieuses sorcières .

En 2009 , la presse marocaine a parlé de plus de 35.000 Marocaines se prostituent rien qu'en... Jordanie. Le royaume hachémite plus pauvre que le Maroc avait décidé d'interdire aux Marocaines de moins de 35 ans l’entrée de son territoire

Ces arabes pensent que toutes les Marocaines sont de vulgaires prostituées et de prodigieuses sorcières .
Je me souviens de cet article, il y en également dans les autres pays du Moyen-Orient, en Thaïlande et même en Cote d'Ivoire, mais elles ne sont pas les seules je veux dire.

On s'intéresse aux marocaines parce qu’on est marocains, il y a aussi beaucoup de prostituées égyptiennes en Cote d'Ivoire et dans le Golf, des syriennes dans le Golf, en Jordanie et au Liban, des irakiennes dans le Golf et au Liban, il y en a surement en Thaïlande aux cotés des marocaines.

C'est une vraie chouha ce qu'est devenu notre réputation dans les pays du golf. J'ai 2 amis a Dubai et ils me disent qu'ils se sentent embarrassés parfois de dire qu'ils sont Marocains :(.

Je me souviens de cet article, il y en également dans les autres pays du Moyen-Orient, en Thaïlande et même en Cote d'Ivoire, mais elles ne sont pas les seules je veux dire.

On s'intéresse aux marocaines parce qu’on est marocains, il y a aussi beaucoup de prostituées égyptiennes en Cote d'Ivoire et dans le Golf, des syriennes dans le Golf, en Jordanie et au Liban, des irakiennes dans le Golf et au Liban, il y en a surement en Thaïlande aux cotés des marocaines.

Le plus catastrophique est que certains commencent a associer la Nationalité Marocaine a un métier. C'est essentiellement du au fait qu'il y a peu de cadres Marocains qualifiés dans les pays du golf. La plupart sont des travailleurs non qualifiés ou des filles qui sont la bas pour faire ce qu'on sait tous.

Le plus catastrophique est que certains commencent a associer la Nationalité Marocaine a un métier. C'est essentiellement du au fait qu'il y a peu de cadres Marocains qualifiés dans les pays du golf. La plupart sont des travailleurs non qualifiés ou des filles qui sont la bas pour faire ce qu'on sait tous.
Je me souviens qu'on m'avait parlé d'une insulte en Arabie Saoudite je crois: "would maghribiya", j’espère que c'est pas vrai. :eek:

ca commence dejà avec l apparition de cyber café...là ou tu vois tt les fillettes de 16-18 ans parlent l accent khaliji sur skype
et oui les marocaines bcp sont des chouha

On fait comment pour sortir des mineures d'un pays sans l'autorisation des parents, passeport, visa etc....? y'a pas de police d'airport? de douaniers etc?

Les 20 000 elles ont été recensées comment? Il y a des échanges de fichiers entre les pays du Golfe et le Maroc?

Les infos de cette gravité sont elles vérifiées par Bladi Robot avant d'être postées?

On parlait à une époque de 20 000 prostituées à Marrakech, ensuite 35 000 en Jordanie aujourd'hui on repart avec 20 000 dans le golfe...héhé le Maroc se viderait il de ses femmes?

Je l'ai dit plusieurs fois si un 7mar vous parle mal de vos femmes marocaines....ca veut dire qu'il n'a pas respect mm pour vous!!!!

si vous etes des vrais hommes un 7mar khaliji wella sa3oudi vous parle de la femme marocaine harsou lyimma8 snanou.....bach it3allam ihder:D

C'est ce que je fais moi d'habitude quand je sens quelqu'un parle avec une mauvaise foi. Mon démon casaoui réapparait et je réponds avec un langage te7t essemta :wazaa:.

Elles ne m'intéressent pas, cela fait 8 ans que je connais ce Forum, et j'en jamais lu un seul article, ou un mini article qui parle des prostituées syriennes, irakiennes, égyptiennes, algériennes, tunisiennes...ect qui font le tour du monde comme le font les marocaines, les gens les trouvent partout, dans les pays du Gofle, en Europe, au Canada, aux USA.....ect.

Elles ne m'intéressent pas, cela fait 8 ans que je connais ce Forum, et j'en jamais lu un seul article, ou un mini article qui parle des prostituées syriennes, irakiennes, égyptiennes, algériennes, tunisiennes...ect qui font le tour du monde comme le font les marocaines, les gens les trouvent partout, dans les pays du Gofle, en Europe, au Canada, aux USA.....ect.
C est le genre de post qui attire les trolls comme vous uniquement excites par une volonte plutot pitoyable de venir cracher sur le Maroc!

Si cela peut vous plaisir, la prostitution et la drogue sont uniquement une invention marocaine...alors continuez a deblatere sur ce forum pour cacher une frustration immense.

La prostituion, quand elle est choisie, ya rien à y redire, les marocaines comme n'importe quelles femmes font bien ce qu'elles veulent de leur *** sans que ce soit une affaire d'état.

La Marocaine était devenue une marque déposée dans le Golfe. Sa réputation était faite dans ces pays, où les femmes marocaines sont presque toutes considérées comme des "prostituées potentielles".

C'est écoeurant et gerbant comme manière de penser. C'est une insulte à toutes les marocaines.

Si certaines n'avaient pas ouvert les cuisses pour des pétrodollars on n'en serait pas là.

Y a pas de fumée sans feu... et cette marque déposée a dépassé les frontières du moyen Orient.

Toutes les marocaines ne sont pas des *****, mais biensûr qu'il y en a ça ne sert à rien de le nier.

Quelque 20.000 Marocaines, dont une majorité de jeunes filles mineures travaillent dans le marché de la prostitution dans des pays arabes, d'après un rapport de la Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme (LMCDDH).

Salam, bonjour,

Comment des filles mineures peuvent quitter le Maroc toutes seules ? Je ne comprend pas !

tawmat

Salam, bonjour,

Comment des filles mineures peuvent quitter le Maroc toutes seules ? Je ne comprend pas !

tawmat

Bah c'est comme les petites bonnes étrangères , y a des réseaux malheureusement...

Tu peux avoir un visa et aller à étranger même avant 18 ans sinon (exemple: étudiant etc)

Bah c'est comme les petites bonnes étrangères , y a des réseaux malheureusement...

Tu peux avoir un visa et aller à étranger même avant 18 ans sinon (exemple: étudiant etc)

Salam, bonjour,

Oui il y a des réseaux donc il y a des complicités dans les administrations, les douanes etc ... c'est grave ... très grave !

tawmat

Salam, bonjour,

Oui il y a des réseaux donc il y a des complicités dans les administrations, les douanes etc ... c'est grave ... très grave !

tawmat

Y'a des gens qui vouent une soumission inconditionnelle à l'argent...et aux gens du Golfe.

Retour