20.000 prostituées marocaines dans les pays du Golfe

Quelque 20.000 Marocaines, dont une majorité de jeunes filles mineures travaillent dans le marché de la prostitution dans des pays arabes, d'après un rapport de la Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme (LMCDDH).
Le rapport transmis à Bladi.net par Driss Sedraoui, président de la LMCDDH, brosse un tableau plutôt sinistre de la traite d'êtres humains au Maroc. Le pays est devenu une plaque tournante des réseaux de prostitution, précise le document, selon lequel 70% des Marocaines (...)

-Société/Sexualité,Prostitution Maroc,Arabie saoudite,Driss Sedraoui,Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme

20.000 prostituées marocaines dans les pays du Gofle...

un peu lourd comme ironie

oui si les deux sont au courant......

enfin cela reste une forme de prostitution, sauf qu'au lieu d epayer à l'eheure ou à l'acte c'est un forfait..... ;)

Si c'est un commun accord moi ça ne me dérange pas, mais quand le mec croit faire venir sa femme de ménage qui fait une gâterie de temps à autre, ou la nana qui vient juste pr coucher avec et lui sous tirer de l'argent, là ça me dérange.

Mais bon après tout c'est pas ma vie.

On peut rire de tout n'est-ce ps?

comme la notoriété des marocaines apparement...
comme quoi les reputations étendues à tout un pays....

Toi t'as pris la grosse mouche:D

Nous on arrive à avoir un recul sur ça, la preuve relis le topic, mais toi par contre, il ne faut pas offenser la France et les français... tu n'es pas au dessus de la mêlée, accepte le juste

Si c'est un commun accord moi ça ne me dérange pas,

comme la prostitution en somme.

mais quand le mec croit faire venir sa femme de ménage qui fait une gâterie de temps à autre, ou la nana qui vient juste pr coucher avec et lui sous tirer de l'argent, là ça me dérange.

je suis d'accord car l'un des deux vie dans un mensonge

On peut rire de tout n'est-ce ps?

tout à fait

ouais comme les gars qui font venir une 'fille du bled'
comment parler de mariage quand on se mari avec une personne que l'on ne connait presque pas ?

il y a aussi les femmes qui epousent des etudiants etranger qui sont en fin de droit, etc, etc....

là il s'agit de traditions qui sont codifiés, tu as des règles à respecter et presque rien n'échappent aux mamans quand il s'agit de marier son fils avec une fille du bled comme tu le dis, comme si ça t'arrache la gueule de parler de nommer le Maroc par son nom ou de parler juste de pays d'origine. mais je te rappelle qu'il y a pire, pour te rafraichir la mémoire qui te fait défaut, les souchiens dans les compagnes perdues françaises qui font appel à des agences matrimoniales, qui font de l'import export de la viande ambulante, des pays de l'est , de l'asie et de l'Afrique. ces transactions on peut les appeler effectivement dans certains cas de la prostitution.

comme la prostitution en somme.

je suis d'accord car l'un des deux vie dans un mensonge

tout à fait

Le contrat de mariage : deux personnes consentantes qui se disent oui pour le mariage: peu importe si ils consomment ou pas, et peu importe si son mari lui file de la tune ou pas, ils sont mariés, à partir de là moi je m'en tappe.

La prostitution: hors carde légale deux personnes consentantes qui se font des gâteries moyennant finance.

si tu ne vois pas la différence, bah c'est qu'on ne pense pas du tout pareil

là il s'agit de traditions qui sont codifiés, tu as des règles à respecter et presque rien n'échappent aux mamans quand il s'agit de marier son fils avec une fille du bled comme tu le dis, comme si ça t'arrache la gueule de parler de nommer le Maroc par son nom ou de parler juste de pays d'origine. mais je te rappelle qu'il y a pire, pour te rafraichir la mémoire qui te fait défaut, les souchiens dans les compagnes perdues françaises qui font appel a des agences matrimoniales qui font de l'import export des la viande ambulante, des pays de l'est , de l'asie et de l'afrique

dans le genre qui a pris la grosse mouche....

PS la 'fille du bled' j'en ai surtout entendu parler par des tunisien à l'epoque ou j'etait fiancé à une tuinisienne, ce n'es tpas un phenomene maroco marocain

bof bof l'article n'est pas très convaincant, il ne fait que réécrire les clichés dit et répété en se basant sur une étude obscure. L'article aurait été plus intéressant s'il détaillait plus la nature de cette association, comment ces filles sont sensées arriver jusque là et la méthode qu'elle a utilisé pour arriver à ce chiffre là, car sinon ça ne serait pas la première fois qu'on sort des chiffres astronomiques sans aucune base scientifique pour se faire connaître...

Le contrat de mariage : deux personnes consentantes qui se disent oui pour le mariage: peu importe si ils consomment ou pas, et peu importe si son mari lui file de la tune ou pas, ils sont mariés, à partir de là moi je m'en tappe.

La prostitution: hors carde légale deux personnes consentantes qui se font des gâteries moyennant finance.

la prostitution est legale dans de nombreux pays.
ton argument n'est donc pas pertinent.

je trouve que le mariage arrangé est pire.

le type qui utilise le terme 'fille du bled' en parlant de sa future epouse, je pense deja que tout est dit.
mais d'un autre coté je suis un peut old school sur le respect que l'on doit à sa femme.
Déjà, moi je ne vois pas en quoi le terme "fille du bled" est péjoratif, si y en a qui le considère ainsi c'est que leurs chevilles sont plutôt bien grosses, pcque c'est se mettre au dessus de quelqu'un pour une question de pays de résidence ou d'origine ou peu importe...et moi aussi je suis old school, et je suis pour le respect d'autrui.

C'était ironique, la pratique que tu attribues au francais est encore plus répandue ches les marocains de France.
ah bon?:prudent: une pratique que j'attribue au français? nan mais relis toi t'as rien compris.
la prostitution est legale dans de nombreux pays.
ton argument n'est donc pas pertinent.

je trouve que le mariage arrangé est pire.

La on est en France, il me semble que la prostitution n'est pas légale :) et depuis le début on parle de la France toi et moi donc inutile d'essayer d'embellir la chose

bah un mariage où chacun y trouve son compte (sexe, argent, bonne femme de ménage etc etc) c'est un mariage arrangé car non fondé sur l'amour... mais là encore tout le monde ne se marie pas par amour hein mais bon c'est un autre débat

non moi je parle de deux concept en général
d'embellir quoi exactement ?
la prostitution ou le mariage venal ?

je te remets ma réponse de tout à l'heure je pense que tu ne l'as pas lu

ensuite tu dis que bcp de pays légalisent la prostitution, on s'en tappe là on parle de la France, où la prostitution est un délit aussi.

Le rapport transmis à Bladi.net par Driss Sedraoui, président de la LMCDDH, brosse un tableau plutôt sinistre de la traite d'êtres humains au Maroc.

Tout ça pour nous dire que bladi traite avec des gens sérieux!!!
ma pauvre bladirobot :love:

sur le reste, ce sujet a dépassé de loin le record guiness de posts retenu jusque la par la virginité

Plus vous en parlez et plus il y aura des prostituées

Encore un faux chiffre tape à l’œil pour promouvoir son association...
J’espère que ce bouffon va être condamné pour injure à la femme marocaine et diffamation.

C'était ironique, la pratique que tu attribues au francais est encore plus répandue ches les marocains de France.
Tu as fait des statistiques?:D

Relis en respirant: il n'est mentionné nulle part que c'est une pratique attribuée exclusivement aux Français. tu n'as rien suivi de la conversation donc ne monte pas sur tes grands ânes.
Ca serait bête de dire ça, mais je vois que tu l'es peut être en citant la phrase en gras.

On fait comment pour sortir des mineures d'un pays sans l'autorisation des parents, passeport, visa etc....? y'a pas de police d'airport? de douaniers etc?

Les 20 000 elles ont été recensées comment? Il y a des échanges de fichiers entre les pays du Golfe et le Maroc?

Les infos de cette gravité sont elles vérifiées par Bladi Robot avant d'être postées?

On parlait à une époque de 20 000 prostituées à Marrakech, ensuite 35 000 en Jordanie aujourd'hui on repart avec 20 000 dans le golfe...héhé le Maroc se viderait il de ses femmes?
On ne peut rien exporté (facilité de recensement) sans l'autorisation des autorités concernées. Le produit locale, avarié en partie et amer qui clament sa pureté et sa suprématie machin chouette (voir le lien youtube posté par yassine2500) , devrait s'en prendre a son gouvernement qui importe de l'exotisme pour satisfaire le peuple mécontent de cette marchandise ....comment dirais je..... :ange:

PS: Dans ce 20 000 les recenseurs cachent certainement du local.

Tu as fait des statistiques?:D

Relis en respirant: il n'est mentionné nulle part que c'est une pratique attribuée exclusivement aux Français. tu n'as rien suivi de la conversation donc ne monte pas sur tes grands ânes.
Ca serait bête de dire ça, mais je vois que tu l'es peut être en citant la phrase en gras.
Je fais comme toi, je parle a vue de nez, j'ai bien vu que tu parlais de tes collegues belges, mais ça revient au même, tu compares insidieusement les blancs et les marocains.

Pis ne me demande pas de souffler, tu t'es sentie obligée de répondre deux fois au même message, c'est bien que t'as conscience d'avoir dit des âneries :sournois:

Je fais comme toi, je parle a vue de nez, j'ai bien vu que tu parlais de tes collegues belges, mais ça revient au même, tu compares insidieusement les blancs et les marocains.

Pis ne me demande pas de souffler, tu t'es sentie obligée de répondre deux fois au même message, c'est bien que t'as conscience d'avoir dit des âneries :sourno is:
Quel collègue belge??:prudent:
Tu souffres de syndrome de persécution c'est pas bon pour la santé
Mes propos étaient très clairs

Tu as dit une connerie et tu comprends tout de travers ne remets pas ça sur mon dos, assume sois un "homme" lol:cool:

C est le genre de post qui attire les trolls comme vous uniquement excites par une volonte plutot pitoyable de venir cracher sur le Maroc!

Si cela peut vous plaisir, la prostitution et la drogue sont uniquement une invention marocaine...alors continuez a deblatere sur ce forum pour cacher une frustration immense.

Exactement un homme qui pense que toute femme marocaine est une femme prostituee il est un lache tt simplement ou il a grandi dans un milieu de peostititees le pauvre!!!!!

Exactement un homme qui pense que toute femme marocaine est une femme prostituee il est un lache tt simplement ou il a grandi dans un milieu de peostititees le pauvre!!!!!

Un homme qui pense ça n'est tout simplement pas un homme, mais un animal dont l'instinct sexuel le maintient en vie lol
Il ne vit que pour et par le sexe!

Retour