20.000 prostituées marocaines dans les pays du Golfe

Quelque 20.000 Marocaines, dont une majorité de jeunes filles mineures travaillent dans le marché de la prostitution dans des pays arabes, d'après un rapport de la Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme (LMCDDH).
Le rapport transmis à Bladi.net par Driss Sedraoui, président de la LMCDDH, brosse un tableau plutôt sinistre de la traite d'êtres humains au Maroc. Le pays est devenu une plaque tournante des réseaux de prostitution, précise le document, selon lequel 70% des Marocaines (...)

-Société/Sexualité,Prostitution Maroc,Arabie saoudite,Driss Sedraoui,Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme

20.000 prostituées marocaines dans les pays du Gofle...

Le problème des prostituées marocaines à l'heure actuelle, dont on ne connaîtra jamais le nombre réel, c'est qu'elles sont devenues des boucs émissaires : maintenant les prostituées des autres pays (et elles sont tout aussi nombreuses) se déclarent marocaines de nationalité à leur clientèle et mm aux autorités si elles sont arrêtées !

D'un côté c'est vendeur (la femme marocaine est belle et sensuelle généralement ) et d'un autre côté tous le monde est d'accord pour se venger de ce ptit pays tout mignon en lui faisant mauvaise réputation, bref, une conspiration en bonne et due forme.

On ne secoue que les arbres fruitiers ....

C'est écoeurant et gerbant comme manière de penser. C'est une insulte à toutes les marocaines.

Si certaines n'avaient pas ouvert les cuisses pour des pétrodollars on n'en serait pas là.

Y a pas de fumée sans feu... et cette marque déposée a dépassé les frontières du moyen Orient.

Toutes les marocaines ne sont pas des *****, mais biensûr qu'il y en a ça ne sert à rien de le nier.

salam

moi aussi je trouve ça insultant...on parle souvent de ça...

.

Si les marocaines sont allées "vendre leurs charme" ce qui n'est pas sûr, C'est parce qu'elles n'ont pas trouvé ce qu'elles voulaient chez les marocains.
On trouve le même phénomène en France, les filles arabes quelque soient leurs origines vont vers les européens et pourtant elles sont autonomes au point de vue financier.
A mon avis la nouvelle génération a un hic en quelque part... makay bar'doulhoumch la7nafaz:D

.

.

Si les marocaines sont allées "vendre leurs charme" ce qui n'est pas sûr, C'est parce qu'elles n'ont pas trouvé ce qu'elles voulaient chez les marocains.
On trouve le même phénomène en France, les filles arabes quelque soient leurs origines vont vers les européens et pourtant elles sont autonomes au point de vue financier.
A mon avis la nouvelle génération a un hic en quelque part... makay bar'doulhoumch la7nafaz:D

.

Alors non tu confonds je pense.
Tu veux parler des femmes marocaines qui se marient avec des français? ou des non marocains? il y en a énormément, qu'elles soient déjà en France ou au Maroc (d'ailleurs je peux plus facilement parler des filles du maroc qui se marient avec des français, car ça fait partie de mon job, mais peu importe)

se marier ça ne revient pas à se prostituer, en tout cas pour le commun des mortels.

Wash marditich? c'est une réalité gerbante et dégueulasse de la part des gens du golfe comme de ces marocaines qui y vont pr écarter les cuisses et blinder leur compte bancaire de pétrodollar.

.

Elles avaient toujours le feu au ***
Dans les années 70 je me suis trouvé dans hôtel moyen à Casablanca à partir de 21 heures les couloirs étaient archi plein de prostitués
qui ne demandaient pas grand choses. Le sexe, l'alcool et nnachat. On était loin du grand tourisme et on avait pas vu encore les tronches des pays du golfe.

.

salam

n'importe quoi ...une chose halal ...tu le transforme..en je ne sais quoi!

en la réalité, une femme (ou un homme) qui épouse une personne pour en obtenir une avantage matériel (argents, papier, situation sociale) cela équivaut à de la prostitution.

avec en plus la perversité qui est que le conjoint lui n'est peut etre pas au courant de cet état de fait et pense que cette personne se marie sincèrement.

se marier pour obtenir une situation qu'elle soit financiere ou autre est une forme de prostitution.

Le commun des mortels: les gens qui croient aux mariages pour qui le mariage est une institution.

Sinon ça n'est pas un mariage, mais un commerce

Là je parle de mariage
la prostitution c'est aussi juste vivre avec une personne pour qu'elle nous paye tout, ou être une maitresse avec tout le confort matériel, c'est aussi lécher le *** de son boss, etc etc ya pleins de formes de prostitution.

en la réalité, une femme (ou un homme) qui épouse une personne pour en obtenir une avantage matériel (argents, papier, situation sociale) cela équivaut à de la prostitution.

avec en plus la perversité qui est que le conjoint lui n'est peut etre pas au courant de cet état de fait et pense que cette personne se marie sincèrement.

alors c'est plus compliqué que cela: parfois les conjoint(e)s savent mais ferment les yeux car sans ça ces personnes ne se seraient jamais mariées donc chacun y trouve son compte.

Nos maitres du golfe seront toujours les bienvenus au maroc pour profiter de notre merveilleux pays .
Ils ne doivent pas etre inquietes
Ils sont la race pure arabe millenaire descendante des nobles

Que dieu les protege et leur accorde le paradis

Le commun des mortels: les gens qui croient aux mariages pour qui le mariage est une institution.

Sinon ça n'est pas un mariage, mais un commerce

c'est bien ce que je disait, pour uen fois que nous somme d'accord

Là je parle de mariage
la prostitution c'est aussi juste vivre avec une personne pour qu'elle nous paye tout, ou être une maitresse avec tout le confort matériel, c'est aussi lécher le *** de son boss, etc etc ya pleins de formes de prostitution.

tout à fait

alors c'est plus compliqué que cela: parfois les conjoint(e)s savent mais ferment les yeux car sans ça ces personnes ne se seraient jamais mariées donc chacun y trouve son compte.

evidement, l'irakien de 92 ans qui vient d'epouser une fille de 22 ans n'a sans doute pas d'illusion à ce sujet.

mais parfois cela se fait à l'insu du conjoint, et c'est le pire je trouve.

Nos maitres du golfe seront toujours les bienvenus au maroc pour profiter de notre merveilleux pays .
Ils ne doivent pas etre inquietes
Ils sont la race pure arabe millenaire descendante des nobles

Que dieu les protege et leur accorde le paradis

MDRRR :D
L'hospitalité profonde leur ait due.

salam

c'est que la personne triche...

evidement, l'irakien de 92 ans qui vient d'epouser une fille de 22 ans n'a sans doute pas d'illusion à ce sujet.

mais parfois cela se fait à l'insu du conjoint, et c'est le pire je trouve.

Non c'est souvent, le français, qui n'a rien pour lui meskine, qui n'a peut etre jamais connu de femmes, qui fait venir sa femme: d indonésie, d'ukraine, de russie ou autre... Voilà ce que je remarque au taff

Non c'est souvent, le français, qui n'a rien pour lui meskine, qui n'a peut etre jamais connu de femmes, qui fait venir sa femme: d indonésie, d'ukraine, de russie ou autre... Voilà ce que je remarque au taff

ouais comme les gars qui font venir une 'fille du bled'
comment parler de mariage quand on se mari avec une personne que l'on ne connait presque pas ?

il y a aussi les femmes qui epousent des etudiants etranger qui sont en fin de droit, etc, etc....

ça me fait penser que la France était connue au XVIIIe et XIXe siècles pour ses courtisanes...
ahe non tu confonds la France est un pays clean, et les français sont très cleans, ce sont juste des victimes:(
comment parler de mariage quand on se mari avec une personne que l'on ne connait presque pas ?

il y a aussi les femmes qui epousent des etudiants etranger qui sont en fin de droit, etc, etc....

Bah si chacun y trouve son compte...

Je me souviens qu'on m'avait parlé d'une insulte en Arabie Saoudite je crois: "would maghribiya", j’espère que c'est pas vrai. :eek:
Venant de la bouche de ces abrutis ce n'est pas étonnant
mais est ce qu'un saoudien aurait le courage de le dire à un marocain en face, je ne pense pas , à moins qu'il soit suicidaire, car il retournera par ou sa mère la pendu sans contexte.
d'un autre côté quand tu regardes les filles et les femmes saoudienne, un homme normalement constitué, une chèvre le fait bondir plus qu'une créature extraterrestre saoudienne à 2 pattes.

d'un autre côté, il n'est pas rare d'entendre au Maroc, flana il a trouvé un khaliji comme s'elle a décroché le prix Nobel, les gens respectent une prostitué avec un compte blindé qu'une femme de ménage. et tant que cette mentalité perdure, on a pas fini d'en parler des filles de joie alors que se sont des filles du malheur.

ça c'est quand c'est maman qui la ramène, là oui il ne la connait presque pas.
On peut faire venir une fille du bled qu'on a pris le temps de connaitre avec le temps ou qu'on a connu dans un pays étranger pendant des vacances ou autres, fille de bled n'est pas synonyme d'inconnu :)

ça c'est quand c'est maman qui la ramène, là oui il ne la connait presque pas.
On peut faire venir une fille du bled qu'on a pris le temps de connaitre avec le temps ou qu'on a connu dans un pays étranger pendant des vacances ou autres, fille de bled n'est pas synonyme d'inconnu :)

le type qui utilise le terme 'fille du bled' en parlant de sa future epouse, je pense deja que tout est dit.
mais d'un autre coté je suis un peut old school sur le respect que l'on doit à sa femme.

Retour