20% pour Marine Le Pen, la France sous le choc

Tous ceux qui disent qu'ils ne savent pas pour qui voter, ont voté MLP !

Le 20% est loin d'être représentatif du citoyen frontiste, c'est plus un vote contre le système sarkozyste qu'autre chose !

Maintenant, MLP peut très bien jouer la visionnaire et tabler sur une place à l'Elysée en 2017, si la gauche le remporte... Elle sera encore plus médiatisée, sachant que l'UMP pourrait se dissoudre dans le cas échéant !

En Fait c'est l'Europe entière qui est sous le choc.....

C'est vraiment terrible ce résultat....

Français, qu'allez vous faire pour contrer un parti raciste, extremiste, intolérant, anti républicain, anti Europe....qu'est le FN?

http://www.lesoir.be/dossiers_speci...ue-pour-l-extreme-droite-de-le-pen-910945.php

Score historique pour l'extrême droite de Le Pen

dimanche 22 avril 2012, 20:43

Marine Le Pen, 3e homme du premier tour de la présidentielle, frôle ou atteint la barre symbolique des 20 %.

Dès sa première présidentielle, Marine Le Pen a enregistré dimanche un succès significatif en frôlant voire en atteignant la barre des 20 %, selon les estimations, établissant un record historique pour le Front national, ce qui lui donne aussi une partie des clés du second tour.

Pour Jean-Marie Le Pen (FN), « Sarkozy a perdu »

Le président d'honneur du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen a estimé, dimanche sur France 2, que le président sortant Nicolas « Sarkozy a perdu », anticipant sur les résultats du second tour.

Selon les estimations de quatre instituts, la candidate du FN obtient entre 18,2 et 20 % des voix dimanche.

La France n'est pas sous le choc

Je pensais que le FN passerai le 1er tour direct
et j'étais pas la seule a penser ça.. donc nan, on est pas du tout sous le choc.

d'ailleurs marine dans son discours actuellment l'a bien compris et signaler " electeurs de gauche comme de droite" elle a dit ...

mais elle a surtout fait sa campagne sur des thèmes de gauche
désindustralisation les petits les oubliés du système les artisans le système financier etc ...
elle a meme cité Jaurès c est dire
je suis sure que si elle avait fait la meme campagne que son père ( et que la sienne en 2007 puisqu elle bossait déjà pour lui ), ultralibérale , 100 % sur les immigrés l islam et cie , elle n aurait pas eu d aussi bons scores
jean marie le pen n a jamais voulu le pouvoir , elle elle le veut

En Fait c'est l'Europe entière qui est sous le choc.....

C'est vraiment terrible ce résultat....

Français, qu'allez vous faire pour contrer un parti raciste, extremiste, intolérant, anti républicain, anti Europe....qu'est le FN?

http://www.lesoir.be/dossiers_speci...ue-pour-l-extreme-droite-de-le-pen-910945.php

Score historique pour l'extrême droite de Le Pen

dimanche 22 avril 2012, 20:43

Marine Le Pen, 3e homme du premier tour de la présidentielle, frôle ou atteint la barre symbolique des 20 %.

Dès sa première présidentielle, Marine Le Pen a enregistré dimanche un succès significatif en frôlant voire en atteignant la barre des 20 %, selon les estimations, établissant un record historique pour le Front national, ce qui lui donne aussi une partie des clés du second tour.

Pour Jean-Marie Le Pen (FN), « Sarkozy a perdu »

Le président d'honneur du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen a estimé, dimanche sur France 2, que le président sortant Nicolas « Sarkozy a perdu », anticipant sur les résultats du second tour.

Selon les estimations de quatre instituts, la candidate du FN obtient entre 18,2 et 20 % des voix dimanche.

C'est pas un choc, c'est une habitude maintenant!

Carla bruni vient de changer de profil sur Facebook elle est passée de '' marier à c'est compliqué '' ptdr

Y Avait Quelques autres perles dont ça :

"Apparemment la météo mondiale donne : 27° à Amsterdam, 26° à Budapest, 17° à Nuremberg, 14° à Cuba et 10° à Pau #RadioLondres"

"Les girafes ne portent pas de faux col". Je répète "les girafes ne portent pas de faux col" #RadioLondres

"Les talonnettes sont dans les cartons je répète les talonnettes sont dans les cartons #radiolondres"

Et encore plein plein de msgs codés qui m'ont bien fait rire :D

Il aurait peut etre mieux fallu, au moins on aurait été certains qu'Hollande soit élu .
hollande a un programme concernant l economie qui est vide de sens .

cette campagne a etait d une banalite aucun des candidats n a ete capable de soulever de l espoir.

de toute maniere c est la crise encore pour 5 ans habituons nous a l idée que tout va empirer , au risque de finir comme les grecs.

Sûrement des résidus de l'affaire Merah, sinon je crois qu'ils auraient voter à gauche...

possible en effet ...

mais elle a surtout fait sa campagne sur des thèmes de gauche
désindustralisation les petits les oubliés du système les artisans le système financier etc ...
elle a meme cité Jaurès c est dire
je suis sure que si elle avait fait la meme campagne que son père ( et que la sienne en 2007 puisqu elle bossait déjà pour lui ), ultralibérale , 100 % sur les immigrés l islam et cie , elle n aurait pas eu d aussi bons scores
jean marie le pen n a jamais voulu le pouvoir , elle elle le veut

exactement .... dis donc tu remonte dans mon estime toi ... tu as de bonnes analyses ... :D

Ce qui est CERTAIN c'est qu'avec un record HSITORIQUE pour le FN, on peut dire que les discours de Sarkozy a favorisé les exttremistes de tout bord!

Lors de l'affaire Merah, qui aurait pu être un fait divers rassembleur en raison des victimes (musulmanes, catho et juives), Sarkozy en a fait un évenement pour DIVISER la republique et dresser les communautés les unes contre les autres.

Tous ceux qui disent qu'ils ne savent pas pour qui voter, ont voté MLP !

Le 20% est loin d'être représentatif du citoyen frontiste, c'est plus un vote contre le système sarkozyste qu'autre chose !

!

Je me pose la question !

Si on veut voter protestataire, il y avait Bayrou a droite...

Ils ont préféraient MLP !

Quand on connait les idées quelle véhicule et les sous entendus..

Les gens ont voté sans états d’âmes !!

Et a chaque moment, quand ca va mal ils vont au plus simple : le probleme, c'est les autres, c'est les musulmans!

Tu auras remarqué que meme les musulmans pensent que c'est eux le probleme puisqu'ils votent pour elle !!!!

Je pense pas que la France soit sous le Choc..Faut arrêter cette hypocrisie :(

Moi en tout je ne fut pas surprise..!
Donc mobilisons nous un max pour le second Tour

Aux Urnes Citoyens !! ;)

et ça va être encore pire car Sarko sera obligé de "séduire" ces électeurs là pour passer au 2ème tour...
la stigmatisation a encore de beaux jour devant elle

Tout a fait, je viens de voir sur TF, Morano (UMP) surfer dejà sur la demagogie et draguer les electeurs du FN en disant que son parti est contre le droite des votes des étrangers alors que le PS est pour, que son parti est pour moins d'immigration alors que le PS est laxiste, que son parti est pour la renegociation des accords de Shengen.....

Ce qui fait peur c'est que un vote sur deux en France est pour la droite ou l'extrême droite!

PS : la France est un des rares états européens a ne pas appliquer une recommandation européenne qui, sans être obligatoire, promeut le droite de vote des étrangers dans les locales...

PS 2 : la France est l'un des pays ou les assemblées sont les moins ouvertes aux minorités ethniques (peu de parlementaires issus de la diversité), allez faut que ça bouge!

Je me pose la question !

Si on veut voter protestataire, il y avait Bayrou a droite...

Ils ont préféraient MLP !

Quand on connait les idées quelle véhicule et les sous entendus..

Les gens ont voté sans états d’âmes !!

Et a chaque moment, quand ca va mal ils vont au plus simple : le probleme, c'est les autres, c'est les musulmans!

Tu auras remarqué que meme les musulmans pensent que c'est eux le probleme puisqu'ils votent pour elle !!!!

Maintenant, il faut se remettre en question, dans ce 20%, il y a une majorité qui est facho, d'autres qui veulent sortir de l'Euro, revenir au franc et tutti quanti !

L'heure est au rassemblement, on peut très bien partager des idées véhiculées par l'extrême droite et d'autres véhiculées par l'extrême gauche...

Tout a fait, je viens de voir sur TF, Morano (UMP) surfer dejà sur la demagogie et draguer les electeurs du FN en disant que son parti est contre le droite des votes des étrangers alors que le PS est pour, que son parti est pour moins d'immigration alors que le PS est laxiste, que son parti est pour la renegociation des accords de Shengen.....

Ce qui fait peur c'est que un vote sur deux en France est pour la droite ou l'extrême droite!

PS : la France est un des rares états européens a ne pas appliquer une recommandation européenne qui promeut le droite de vote des étrangers dans les locales
En Egypte c'est 80 % pour des fanatiques religieux :D

Je ris aux Mongoles qui pensaient que Mélenchon allait faire un résultat ... stop le chichon !

T'avais prédit le score de Lepen ??....je croîs qu'elle a profité du vote contestataire qu'elle disputait à Mélenchon.....et en matière d"élections, il y a tjrs une part de surprise....les gens ne votent pas forcément comme ils le disent ouvertement ds les sondages.

La France sous le choc?? Et vous croyez qu'ils viennent d'où ses 20%? ce n'est pas rien... Et les 25% de Sarko (qui, soit dit en passant, n'est pas bcp mieux)?

Bref, arrêter de prendre les gens pour des ****! Personne n'est choqué: depuis que la haine du FN est focalisée sur l'Islam (et non plus divisée sur les musulmans et les juifs): plus personne n'est choqué des votes pour l'extreme droite...

Eeeet ouais, faut l'accepter mesdames et messieurs: vous ne bougez pas pour qu'on respecte un minimum votre religion (comme les juifs le font)? Personne ne se bougera pour vous!... Maintenant, vas y pour enlever de la tête des gens que muslim = terroriste..

Retour