22h20, la 2: la réussite des Beurs à Dubai.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
C'est le serpent qui se mord la queue avec toi...Je crois simplement que tu n'as pas suffisamment de recul vis à vis des choses et je l'ai déjà remarqué dans l'autre post à propos de notre discussion relative à la relation du Maroc et des rme...

Tu regardes les choses en surface, de manière superficielle, alors que c'est le fond qui est primordial.

Je ne vois pas en quoi tu peux estimer là que je fais du deux poids deux mesures?!!

J'estime que le mot "beur" est péjoratif et que l'on a tout intérêt à être nommés de manière juste comme français! Pour certains il s'agit là que d'un jeu sémantique sans importance mais à mes yeux cela a toute son importance dans cette république qui a fait des mots; des maux...

Je pense que petitbijou allait dans ton sens cher bommbastic , elle condamne egalement ce genre d'expressions et elle remarque tres justement le laisser faire ,alors que l'on se doit de le combattre aussi , quand on l'utilise dans un contexte positif de ''beurs'' qui reussissent.
 
Je pense que petitbijou allait dans ton sens cher bommbastic , elle condamne egalement ce genre d'expression et elle remarque tres justement le laisser faire alors que l'on se doit de le combattre aussi quand on l'utilise dans un contexte positif de ''beurs'' qui reussissent.
merci mn chou...heureusement que tu es là ;)
 
En tout cas ils ont l'air d'aimer la France malgré qu'elle ne leur pas donné l'occasion pour s'affirmer et prouver leur capacité dans le travail surtout le jeune Nassim !!

En plus Dubai lui a porté bonheur, il a rencontré la femme de sa vie :D

et la jeune Leila, elle a l'air trés épanouie et heureuse !!

Tant miuex pour eux alors !!

tu parles de 2 soeurs et le mari?

je dirais plutôt sa3dat hadak rajel:D.

autrement que ce soit dubai ou zhailigua, quand tu as une opportunité il faut se bouger. ard Allah wass3a et les moyens des transports sont accessibles pour retrouver sa famille et ses amis quand tu ressens le besoin.
 
tu parles de 2 soeurs et le mari?

je dirais plutôt sa3dat hadak rajel: D.

autrement que ce soit dubai ou zhailigua, quand tu as une opportunité il faut se bouger. ard Allah wass3a et les moyens des transports sont accessibles pour retrouver sa famille et ses amis quand tu ressens le besoin.

La roumaine aussi saâdatha b dik moulay bourass dial nassim :D

En tout cas son appartemernt est trés beau, en France il n'aurai pas rêvé d'un aussi beau au moins pas avant 15 ans de carrière !!
 
Je recherche des prostitues marocaines dans le golfe pour une reportage pour une grande chaine publique francaise .
me contacter en MP
simple il suffit de sortir la nuit a dubai tu les trouve plus particulierement dans des shichas accompagné de crasseux émiratis aux gros ventres et grosse moustache:D
y'a une place qui s'appelele lamsy plaza y'en a pas mal autour aussi.

et si tu cherche a abu dhabi y'a un petit restaurant marocain elles vont toute mangé la-bas
 
simple il suffit de sortir la nuit a dubai tu les trouve plus particulierement dans des shichas accompagné de crasseux émiratis aux gros ventres et grosse moustache: D
y'a une place qui s'appelele lamsy plaza y'en a pas mal autour aussi.

et si tu cherche a abu dhabi y'a un petit restaurant marocain elles vont toute mangé la-bas

salam rifichan

d'ou tu connait tout ca toi? :eek:

Gros ventre, grosse moustache mdrrrr jte jure ki faut se mefier des moustachus...:D

wa salam
 
Salam,

Les maghrébins diplomés et compétents sont bien plus nombreux à réussir en GB, Canada, USA.

Les destinations à la mode : Chine, Australie.

Un point commun pour tous ces gens : la maîtrise de l'ANGLAIS !
 
salam rifichan

d'ou tu connait tout ca toi?

Gros ventre, grosse moustache mdrrrr jte jure ki faut se mefier des moustachus...

wa salam
alaykoum salem sam

comment ca va depuis le temps??

ben je suis deja parti je devais vivre la-bas et j'ai aussi mon ami qui vit la-bas depuis 5 ans il est agent de joueur toi qui aime bien le foot;)


ils sont vraiment spéciale mais bon pas tous j'en ai connu qui sont resté des bons amis ils m'appelent souvent mais ceux la ils sont ni moustach ni gros :D
 
Dans les pays du Golf persique, le système des retraites par capitalisation est en vigueur !

Ceux qui ne savent pas épargner yadrabhom trane bla frane mane casa l'ifrane :D
 
Retour
Haut