Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Défi déjà relevé, c'est faisableTa regarder regenere toi
Oui tout est possible
Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Tout de suite le cerveau qui déraille juste le plaisir d'apprécier le temps , tant que l'électronique est inexistant tu fait ce que tu veut de ton temps seul ou accompagnéPossible, même pour 48h voire même 72h max lol, après tout dépend de : - y aura qui ? on fait quoi ?
Tout de suite le cerveau qui déraille juste le plaisir d'apprécier le temps , tant que l'électronique est inexistant tu fait ce que tu veut de ton temps seul ou accompagné
Cela nous nous regarde pas
T sur ? Avec un cerveau débordant d'énergie et de vitalité ?Ben justement, en solo le temps parait bien long et c'est moins envisageable d'être privé de moyen de télécommunication, même pour 6h lol
Défi déjà relevé, c'est faisable
Difficile au début
Difficile de retourner à la realite
Un bon roman est le remède idéalBen justement, en solo le temps parait bien long et c'est moins envisageable d'être privé de moyen de télécommunication, même pour 6h lol
T sur ? Avec un cerveau débordant d'énergie et de vitalité ?
Sans bien sûr. . C plus terre à terre et t 5 sens sont mis à contribution d'une façon étonnanteEt c'est quoi le mieux avec ou sans ?
Les juifs ils ont pas le droit au portable je pense le samedi parce qu'ils ont pas le droit a l'électricité
Il y a pire!! Quand mêmePourquoi se faire tant de mal ? lol
jrigoule
C souvent l'endroit idéal dans un lieu reculé lolJe l'ai fait....quand j'étais au Maroc . C'est un vrai plaisir
Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Il y a pire!! Quand même
Encore un effortCa m'arrive assez souvent de me déconnecter, mais dans le sens me rendre injoignable. Mais j'utilise quand même internet pendant ce temps là. c'est le mieux que je puisse faire
Apparemment tu es tjrs paris les vivantsJe l'ai fait pendant pratiquement 2 semaines cet été au Maroc,, c'était super..
Parmi les vivantsApparemment tu es tjrs paris les vivants
Même pas dans un lieu reculé .C souvent l'endroit idéal dans un lieu reculé lol
Cela prouve je pense qu l'on peut être maître de soi mêmeMême pas dans un lieu reculé .
En pleine ville
Apparemment tu es tjrs paris les vivants
possiblePossible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
L'angoisse est dû sûrement au fait qu'avec tous les moyens qui nous entoure on est au courant d faits et gestes de tous le monde. Et sans ses "moyens" on est perdu on croit que le monde va s'écrouler alors que notre continue seulement de tourner ni plus ni moinspossible
j'aurais toujours une pointe d'angoisse pour ceux qui m'entourent
savoir si tout va bien, etc
les proches ..
salam
je sais pas, mais une personne proche qui a besoin urgemment de toiL'angoisse est dû sûrement au fait qu'avec tous les moyens qui nous entoure on est au courant d faits et gestes de tous le monde. Et sans ses "moyens" on est perdu on croit que le monde va s'écrouler alors que notre continue seulement de tourner ni plus ni moins
"La 3ain chaft la g3erb wja3" c sûrement mal écrit lol cela signifie le coeur ne souffre pas si les yeux n'ont rien vues lolje sais pas, mais une personne proche qui a besoin urgemment de toi
bah si tu es pas joignable c'est angoissant
et là tu te dis " est ce qu'elle va bien ? "
ou alors déléguer les proches et tout bien organisé avant un départ.
We can make a deal =)Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Il paraît24h? Difficile pour certains?
...
Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Et ne pas oublier qu'on es pas "emmerdé " et du coup nous aussi on "emmerde " personneJe l'ai fais cet été pendant 15 jours
Le top
Un repos pour mes oreilles, pour mon esprit...
Et ne pas oublier qu'on es pas "emmerdé " et du coup nous aussi on "emmerde " personne
Les vacances pour moi c'est sacré
Hors de question de me laisser em..
Je laissai le téléphone dans le coffre fort de la chambre
Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......