Mes derniers vêtements achetés chez Décathlon, il y avait une puce RFID dedans.C'est pour bientôt ce journal date d'il y à quatre ans
Vers deux min 30 ils ajouterons peut être la fonction net, tél, replay... projeter holographique-ment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes derniers vêtements achetés chez Décathlon, il y avait une puce RFID dedans.C'est pour bientôt ce journal date d'il y à quatre ans
Vers deux min 30 ils ajouterons peut être la fonction net, tél, replay... projeter holographique-ment
Tu as quoi comme option?Mes derniers vêtements achetés chez Décathlon, il y avait une puce RFID dedans.
Çà repose l'espritDés que je peux c'est ce que je fais.
oui tte facon j ai pas d i pod i pad i j'ai malPossible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Oui biensûr .Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Une évidence ?Oui biensûr .
Le % pr te trouver sur une île déserte loolLe rêve ! Mais impossible pour moi, sauf si je me retrouve sur une ile déserte.
Mais tu a un téléphone portable et un ordinateur ? Non ? Loloui tte facon j ai pas d i pod i pad i j'ai mal
C raisonnable ! !Dés que je peux c'est ce que je fais.
1 an !?Je l'ai fait pendant un an, mais dès que j'ai recommencé, je suis redevenu accro.
Oui, je le fais sans soucis en vacances.Une évidence ?
et meme une tablette oui et je peux me passer de tt çà pdt meme plus de 24hMais tu a un téléphone portable et un ordinateur ? Non ? Lol
Apres jeudi ...
Mdrrrrbah apres jeudi c est vendredi puis samedi et enfin dimanche
et apres on retourne a lundi .. ainsi de suite .. un éternel retour
mise en music et en poésie par de nombreuse artiste .. le lundi marque le début de cette ronde infernal
Possible ou pas?
Pas de téléphone
Ni IPad Ipod ......
Oui il y'a moins d' 1mois....pourquoi ?ca t'arrive de reproduire l'expérience de manière périodique?
Oui il y'a moins d' 1mois....pourquoi ?
AllllleeeeezzzzzzOn pourrait se mettre d'accord sur un jour et le faire ensemble si ça vous dit.
Oh je te le conseille c assez reposant.c'est une bonne initiative, que j'aimerais aussi prendre