25 ans et pas encore mariée, c'est grave?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selmahnina
  • Date de début Date de début
Salam
Voilà une vérité que beaucoup d'entre nous pensent mais n'oseront jamais avouer: on veut se caser parce qu'on a 25 ans!!!!
en fait pour mon cas, je suis une fille plutôt tranquille, qui a fait des études, bien éduquée hamdoulah, plutôt mignonne, bref je fais pas ma pub, mais c juste pour dire que ce n'est pas par manque de possibilité que je suis célibataire, mais parce que j'ai toujours été trés difficile dans mes choix (pour les hommes)
du coup aujourd'hui j'ai 25 ans et je me retrouve célibataire, et là depuis quelques jours j'ai une sonnette d'alarme qui retenti lol

alors merci de me donner vos avis: est ce grave d'être célibataire à mon âge?
soyez honnête
merci

Salam
Voilà une vérité que beaucoup d'entre nous pensent mais n'oseront jamais avouer: on veut se caser parce qu'on a 25 ans!!!!
en fait pour mon cas, je suis une fille plutôt tranquille, qui a fait des études, bien éduquée hamdoulah, plutôt mignonne, bref je fais pas ma pub, mais c juste pour dire que ce n'est pas par manque de possibilité que je suis célibataire, mais parce que j'ai toujours été trés difficile dans mes choix (pour les hommes)
du coup aujourd'hui j'ai 25 ans et je me retrouve célibataire, et là depuis quelques jours j'ai une sonnette d'alarme qui retenti lol

soyez honnête
merci

nan tu fais pas ta pub lol

euh.... sinon bah ca va t'es pas encore vieille fille,ca viendra quand ca viendra :rolleyes:

ps: la sonette detraque là tu seras trankil lol

Si ca px te rassurer, je ss ds le mm cas que toi ms bon faut juste ce dire que ca arrivera qd ca arrivera!!! faut pas se prendre la tete pour des DETAILS :D

Salam
en fait pour mon cas, je suis une fille plutôt tranquille, qui a fait des études, bien éduquée hamdoulah, plutôt mignonne, bref je fais pas ma pub, mais c juste pour dire que ce n'est pas par manque de possibilité que je suis célibataire, mais parce que j'ai toujours été trés difficile dans mes choix (pour les hommes)du coup aujourd'hui j'ai 25 ans et je me retrouve célibataire, et là depuis quelques jours j'ai une sonnette d'alarme qui retenti lol

soyez honnête
merci

et entre ce qu'on veut...........et ce qu'on a au final....la marge est grande !
alors méfie-toi,... l'exigence peut, parfois, jouer de mauvais tour !!

Salam

soyez honnête
merci

t'es morte t'es un joint de culasse lol
te vexes pas je plaisante,tu travailles ou est ce que tu t'es accomplie dans la vie,le mariage n'est pas une fin en soit....donc non c'est pas grave c'est ça que tu veux entendre.

t'es morte t'es un joint de culasse lol
te vexes pas je plaisante,tu travailles ou est ce que tu t'es accomplie dans la vie,le mariage n'est pas une fin en soit....donc non c'est pas grave c'est ça que tu veux entendre.

Je comprends pas ces filles qui ne pensent que mariage! Franchement il y a bien autres choses à faire avant, d'autres projets....:rolleyes:

Bonjour ma ciana ;)

Eh ohhhhhhh cas soss !!!! Chirche pas la bagarre :fou :

Non, je crois que je me suis mal exprimée :langue:

Tt ce que je voulais dire c qu'à cet âge on est encore très jeune pour stresser à tel point, ciiiiiiiiiii tout :D

Sinon, moi pas aimer les bagarres :langueeeeeeeeee:

Salam

soyez honnête
merci

j'ai pas attein 25 ans ... mais on commence deja à me dire que je me fais vieille parce que pas encore casée
du coup j'en suis venue à me faire ces reflexions : les études c'est bien, mais si tu vas trop loin, personne voudra t'epouser !
si tu es trop exigeante, là encore plus personne n'osera t'approcher (pour qui elle se prend celle là, pour une princesse ?)
j'essai de rester flexible et pas tomber dans la bonne vieille etiquette del a celibataire endurcie, histoire que ça ne se rtourne pas contre moi plus tard ! mais je sens que c'est deja trop tard ! :rolleyes:

être celibatare à 25 ans, dans notre communauté de maghrebin, oui c'est grave malhereusement, alors même que c'est une question de destin (destin qu'on ne choisit pas) ... kheir incha'Allah !

mais pourquoi t'es exigeante ?? ça veut dire quoi exigeante ?

Faut arréter aussi de dire que le mariage c'est pas important :rolleyes:

on parle pas juste du mot "mariage" mais d'une vie de famille de la personne avec qui on va passer le reste de notre vie... et c'est normal qu'a un certain age quand coté professionel tout a été acomplie qu'on pense a ca:eek:
a partir de 25ans et meme avant on doit y penser et meme ce remettre en question point barre.

Faut arréter aussi de dire que le mariage c'est pas important :rolleyes

on parle pas juste du mot "mariage" mais d'une vie de famille de la personne avec qui on va passer le reste de notre vie... et c'est normal qu'a un certain age quand coté professionel tout a été acomplie qu'on pense a ca:ee:
a partir de 25ans et meme avant on doit y penser et meme ce remettre en question point barre.

c'est pour faire genre "ouais moi le mariage je suis pas pressé, je m'en fous:cool:"
alors qu'elle ou il en reve nuit et jour (et ya aucun mal à ça) :D

c'est pour faire genre "ouais moi le mariage je suis pas pressé, je m'en fous:col:"
alors qu'elle ou il en reve nuit et jour (et ya aucun mal à ça) D

la phrase " mais pkoi elles sont toute aussi pressé avec le mariage!!:eek:" de certaine me fais bien rire

a 25ans normal que tu flippes impeu ***** :eek: t'aproche la trentaine tu va penser a quoi a part ca?? mdrrr

ps: tmtc pkoi jme la pete tout d'un coup mdrr

Faut arréter aussi de dire que le mariage c'est pas important

on parle pas juste du mot "mariage" mais d'une vie de famille de la personne avec qui on va passer le reste de notre vie... et c'est normal qu'a un certain age quand coté professionel tout a été acomplie qu'on pense a ca:eek:

personne n'a dit ça,surtout si trouve la bonne personne avec qui tu te sens bien (dans tous les sens complicité,attirance....etc etc),c'est important d'avoir queqlu'un dans sa vie,il faut être fou pour finir seul...lol mais faut pas paniquer comme la miss :D

Franchement je trouve que c'est pas la mort d'être pas encore mariée à 25 ans ... comme l'a dit Cookdating, c'est une histoire de mektoub, c'est tout ;)

Cook & Maissa : Hola chicas! :rouge:

personne n'a dit ça,surtout si trouve la bonne personne avec qui tu te sens bien (dans tous les sens complicité,attirance....etc etc),c'est important d'avoir queqlu'un dans sa vie,il faut être fou pour finir seul...lol mais faut pas paniquer comme la miss D

certaine l'on penser tres fort lol! je dis juste que si elle panique c'est pas honteux et tout a fais normal comme reaction :D

et faudrait kel se remette en question par rapport a ses exigences aussi tu crois pas?? :rolleyes:

Salam

soyez honnête
merci

Ma 1ère pensée : mieux vaut être seule que mal accompagnée

Pour moi je trouve que 25ans est l'age ideal pour que ( soit lé gars ou lé filles ) pensent au mariage,
par contre je pense que c'est un peu redicule vos exigences vous lé filles. vous pensez au materiels plus quà la relation qui va vous relier avec la personne qui vous aime.

certaine l'on penser tres fort lol! je dis juste que si elle panique c'est pas honteux et tout a fais normal comme reaction

et faudrait kel se remette en question par rapport a ses exigences aussi tu crois pas??

nasima a simplement voulu lui remonté le moral ;)

sinon ses exigences, sérieux j'en sais rien,il faut qu'elle nous détaille tout ça :D

Salam

soyez honnête
merci
Salam
Continue de penser comme tu penses et tu vas finir avec un gros tocard :rolleyes:

la phrase " mais pkoi elles sont toute aussi pressé avec le mariage!!:eek" de certaine me fais bien rire

a 25ans normal que tu flippes impeu ***** :ek: t'aproche la trentaine tu va penser a quoi a part ca?? mdrrr

ps: tmtc pkoi jme la pete tout d'un coup mdrr
généralement on reflechie pas quand on dit ça!!!
25 ans t'approches pas la 30aine t'abuses maissa, tu vas encore plus la faire flipper :D

ps nan je vois pas krkrkrk

Franchement je trouve que c'est pas la mort d'être pas encore mariée à 25 ans ... comme l'a dit Cookdating, c'est une histoire de mektoub, c'est tout ;

Cook & Maissa : Hola chicas! :roug:

hola toi ! labass 3lik ? :cool:

Salam

soyez honnête
merci

et si dans ton destin, tu ne sera mariée qu'à l'age de 30ans par exemple!!
qu'es tu vas faire en attendant?

nasima a simplement voulu lui remonté le moral ;

sinon ses exigences, sérieux j'en sais rien,il faut qu'elle nous détaille tout ça D
jparlais pas de nasima :eek:
Qu'est ce que j'ai dit de mal?

On m'a jamais compris sur ce forum ( Enfin quelques exceptions, dieu merci)
ta rien dit awdi :D
généralement on reflechie pas quand on dit ça!!!
25 ans t'approches pas la 30aine t'abuses maissa, tu vas encore plus la faire flipper :

ps nan je vois pas krkrkrk

t'aproche koi alors??? lol

ps: tu tfou de ma gueule???? :eeeeeeeeeeek:

@maryam: coucou ti7i7ite!!

Salam

soyez honnête
merci
Ouai t dans la ***** jusqu'au cou :D

Retour