25 ans et pas encore mariée, c'est grave?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selmahnina
  • Date de début Date de début
bah t'approches 26 ! mdrrr 30 ... ya loin encore ! levizir à 29 ans il approche 30 ... ça ok ! :

ps non hacha
de quoi ça s'agite ? tu va te marier ? :roge:
mais le vizir c'est un mec arreter de le meler a tt ca deja!!!:eek: mdrrr

bon bah jdis plus rien vous etes tous contre moi!!

ps: olala mais réfléchi!! lol attend jvien ou tu sais lol
Et moi j'ai 26 ans chui pas encore mariée ?? c'est grave ??
soyez honnete svp merci

je peux parler ou pas??:D

mais le vizir c'est un mec arreter de le meler a tt ca deja!!!:ek: mdrrr

bon bah jdis plus rien vous etes tous contre moi!!

ps: olala mais réfléchi!! lol attend jvien ou tu sais lol
?:

mec ou pas il est tout autant touché par le fleau que nous !!! il est dans une ***** nore lui aussi et tout les mecs qui sont dans son cas ! il va me péter mes bulles quand il va lire ça mdrrr :D
non mais ce'st vrai, un homme d'un certain age qui demande en mariage une fille, ils vont se demander pourquoi il est pas encore casé à son age ! ya un truc qui cloche quoi !

ps : deolée j'ai une memoire de poisson rouge !:rouge:
même si je pense à un truc là ...

oui, je la connais raissa ti7i7ite! J'ai cru que cela voulait dire autre chose, un qualificatif par exemple D
nan c'est parckel chante tout simplement comme elle enfaite :D
Cava hamdoullah

(connecte toii :p)
Ok attend!

et arrete d'etre mechante avec nassima toi :eeek:
mec ou pas il est tout autant touché par le fleau que nous !!! il est dans une ***** nore lui aussi et tout les mecs qui sont dans son cas ! il va me péter mes bulles quand il va lire ça mdrrr :
non mais ce'st vrai, un homme d'un certain age qui demande en mariage une fille, ils vont se demander pourquoi il est pas encore casé à son age ! ya un truc qui cloche quoi !

ps : deolée j'ai une memoire de poisson rouge !:rouge
même si je pense à un truc là ...

sans comentaire:D

ps: pkoi t'en de haine envers ce gentil garcon? lol

pss:oui javai remarqué lol

sans comentaire:

ps: pkoi t'en de haine envers ce gentil garcon? lol

pss:oui javai remarqué lol

il va me taper tu crois ??? :rouge:

de la haine ??? t'esfolle !! pas du tout ! j'ai pris lvizir parce qu'il est intervenu, et qu'il affiche 29, autant il en as 25 j'en sais fichtre rien ! j'aurais pu dire aussi zakasoft ou un autre du forum qui affiche un age avancé (wili wili je vais me faire defoncer ma gueule !)
je taquine c'est tout ! :langue:

Salam
Voilà une vérité que beaucoup d'entre nous pensent mais n'oseront jamais avouer: on veut se caser parce qu'on a 25 ans!!!!
en fait pour mon cas, je suis une fille plutôt tranquille, qui a fait des études, bien éduquée hamdoulah, plutôt mignonne, bref je fais pas ma pub, mais c juste pour dire que ce n'est pas par manque de possibilité que je suis célibataire, mais parce que j'ai toujours été trés difficile dans mes choix (pour les hommes)
du coup aujourd'hui j'ai 25 ans et je me retrouve célibataire, et là depuis quelques jours j'ai une sonnette d'alarme qui retenti lol

alors merci de me donner vos avis: est ce grave d'être célibataire à mon âge?
soyez honnête
merci

c'est bon t'es foutu... la date de péremption est dépassée, prépares toi a finir vieille fille a khti

nan sérieusement aujourd'hui 25 ans ça passe presque normal du fait que de nos jours on retarde le mariage
mais va falloir commencer a bouger un peu sinon tu risque d'approcher la trentaine en étant tjr célibataire :s alors là... c'est le drame.
Enfin tout est question de mektoub mais faut éviter d'etre trop exigente au risque de le regretter si c'nest deja fait

Mais t'es exigente par rapport a quoi?

Salam
Voilà une vérité que beaucoup d'entre nous pensent mais n'oseront jamais avouer: on veut se caser parce qu'on a 25 ans!!!!
en fait pour mon cas, je suis une fille plutôt tranquille, qui a fait des études, bien éduquée hamdoulah, plutôt mignonne, bref je fais pas ma pub, mais c juste pour dire que ce n'est pas par manque de possibilité que je suis célibataire, mais parce que j'ai toujours été trés difficile dans mes choix (pour les hommes)
du coup aujourd'hui j'ai 25 ans et je me retrouve célibataire, et là depuis quelques jours j'ai une sonnette d'alarme qui retenti lol

soyez honnête
merci

sa c'est parce que il y a l'ete qui arrive que ta sonnete retenti :D

Salam

soyez honnête
merci

Comme tu le demandes, je me dois d'être honnête et te dire que c'est mort de chez mort....
Déjà t'as 25 ans, t'es vieille... plus de réduction SNCF, au ciné, chez les coiffeurs.. rien... t'es passée du côté obscur de la beauté...
tu vas bientôt devoir sortir le soir exclusivement, et lumière tamisée... ta tronche va commencer à se casser la gueule tout doucement... une ride.. 2?.... ah y est tu peux plus les compter....
tu commences à avoir mal aux genoux... pkoi? tu ne sais pas.... ah si.... t'as les seins qui tombent dessus.... ton ventre gonfle... la ménopause guette...

En toute amitié, je dois te dire aussi que ton choix de site internet n'est pas des plus judicieux.... je te conseille mektoub.fr... ou bien muslima.com, à ton âge pour pécho, c'est ce qui y'a de mieux je pense!
voilà...
ne me remercie pas! entre vieilles peaux c'est normal de s'entraider!

Comme tu le demandes, je me dois d'être honnête et te dire que c'est mort de chez mort....
Déjà t'as 25 ans, t'es vieille... plus de réduction SNCF, au ciné, chez les coiffeurs.. rien... t'es passée du côté obscur de la beauté...
tu vas bientôt devoir sortir le soir exclusivement, et lumière tamisée... ta tronche va commencer à se casser la gueule tout doucement... une ride.. 2?.... ah y est tu peux plus les compter....
tu commences à avoir mal aux genoux... pkoi? tu ne sais pas.... ah si.... t'as les seins qui tombent dessus.... ton ventre gonfle... la ménopause guette...

En toute amitié, je dois te dire aussi que ton choix de site internet n'est pas des plus judicieux.... je te conseille mektoub.fr... ou bien muslima.com, à ton âge pour pécho, c'est ce qui y'a de mieux je pense!
voilà...
ne me remercie pas! entre vieilles peaux c'est normal de s'entraider!
:eek:

Vous ici, quelle joie!
Bon sang t'y as pas été de mains mortes, ma vieille :fou:

:eek:

Vous ici, quelle joie!
Bon sang t'y as pas été de mains mortes, ma vieille ::

T'as jamais été sur muslima.com? dès que j'ai un coup de blues j'y vais pour rigoler :D
le top du rire ce sont celles qui se proposent en seconde épouse... moi ça me fait marrer...
sinon ben elle non plus ma caille elle n'y est pas allée de mains mortes.... "25 ans, cultivée.... mignonne... blablabla...." on n'est pas *** on sait lire entre les lignes einh....

Salam

soyez honnête
merci

reviensnous voir quand tu auras 30 ans

sinon y a tjs la bladilove qui peut t'aider ;)

T'as jamais été sur muslima.com? dès que j'ai un coup de blues j'y vais pour rigoler :
le top du rire ce sont celles qui se proposent en seconde épouse... moi ça me fait marrer...
sinon ben elle non plus ma caille elle n'y est pas allée de mains mortes.... "25 ans, cultivée.... mignonne... blablabla...." on n'est pas *** on sait lire entre les lignes einh....

Excuse ma naiveté mais je ne savais pas que ce site existait.
Pr le reste je ne sais pas, je suis pas restée sur le marché du célibat longtps :cool:
Ce que tu me fais pas dire :eek:

Retour