25 ans et pas encore mariée, c'est grave?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selmahnina
  • Date de début Date de début
Excuse ma naiveté mais je ne savais pas que ce site existait.
Pr le reste je ne sais pas, je suis pas restée sur le marché du célibat longtps :cooooooool:Ce que tu me fais pas dire :eeeeeek:

genre... :rolleyes:

mais la demoiselle.. elle... elle est difficile
elle a pas pris le premier qui passait, elle!

she777777777777777777777777777777 :D

un cloaque quoi :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on parle des bouches en *** de poules que les maghrébines arborent sur toutes les photos postés sur des sites de rencontre ou forum

ah ça!
ouais, elles n'ont pas le droit d'avoir de contacts alors elles se rattrappent en embrassant le vent les pauvres...
on fait avec ce qu'il y a einh.... :D

Salam
Voilà une vérité que beaucoup d'entre nous pensent mais n'oseront jamais avouer: on veut se caser parce qu'on a 25 ans!!!!
en fait pour mon cas, je suis une fille plutôt tranquille, qui a fait des études, bien éduquée hamdoulah, plutôt mignonne, bref je fais pas ma pub, mais c juste pour dire que ce n'est pas par manque de possibilité que je suis célibataire, mais parce que j'ai toujours été trés difficile dans mes choix (pour les hommes)
du coup aujourd'hui j'ai 25 ans et je me retrouve célibataire, et là depuis quelques jours j'ai une sonnette d'alarme qui retenti lol

alors merci de me donner vos avis: est ce grave d'être célibataire à mon âge?
soyez honnête
merci

Si t'as tant de "possibilités" si tu veux pas finir vieille fille, baisses tes criètes et maries toi puisque tu veux te caser......... ;)

Moi, j'ai plus de 40 ans, celib o bekheir.......... moi aussi je suis difficile dans mes choix......... Celui que j'attends n'est pas encore venu frapper à ma porte..........J'attends mais songe à baisser mes critères...........;)

Si t'as tant de "possibilités" si tu veux pas finir vieille fille, baisses tes criètes et maries toi puisque tu veux te caser......... ;)

Moi, j'ai plus de 40 ans, celib o bekheir.......... moi aussi je suis difficile dans mes choix......... Celui que j'attends n'est pas encore venu frapper à ma porte..........J'attends mais songe à baisser mes critères...........;)

je me disais bien aussi que tu ne faisais pas ton age lol

Salam
Voilà une vérité que beaucoup d'entre nous pensent mais n'oseront jamais avouer: on veut se caser parce qu'on a 25 ans!!!!
en fait pour mon cas, je suis une fille plutôt tranquille, qui a fait des études, bien éduquée hamdoulah, plutôt mignonne, bref je fais pas ma pub, mais c juste pour dire que ce n'est pas par manque de possibilité que je suis célibataire, mais parce que j'ai toujours été trés difficile dans mes choix (pour les hommes)
du coup aujourd'hui j'ai 25 ans et je me retrouve célibataire, et là depuis quelques jours j'ai une sonnette d'alarme qui retenti lol

soyez honnête
merci

non ce n'est vrmt pas grave, je pense. ca vient avec le mektoub, tu devrais pas t'en soucier:)

Salam

soyez honnête
merci

euh..... moi je trouve que c'est un bon age 25 ans!

mon conseil (prend le ou pas) :prend ton temps , te précipite pas sur le premier venu parce que t'as 25 ans ;)

bon courage pour la suite!

Salam

soyez honnête
merci

non ce n'est pas grave il faut juste y songer
mais il faut bien réflechir avant de t'engager ne surtout pas se marier car ton age est "avancé" pour certains ce n'est que de la connerie c'est ton avenir qui est en jeu pas le leur

salam
merci les amis pour ces conseils, j'ai l'impression que pour certains j'ai eu l'air pathétique lol, mais rassurez vous je n'envisage pas de me caser ac le 1er venu. et si je pense bcp actuellement au mariage c surtout parce qu'au niveau du reste de mes projets je pense les avoir accomplis hamdoulah, donc à un moment de ta vie tu te dis le mariage et biensure fonder une famille c'est sensé être la prochaine étape... à moins que j'ai loupé le coche :)

Salam

soyez honnête
merci

je veux bien te croire,
mais est-ce que tu es matûre comme du bon vin de Bordeaux?

alors que pense tu d'une fillle qui va avoir 27 ans la semaine prochaine et qui n'est toujours pas marié?
je ne te raconte pas ce qu'on me fait endurer au boulot et meme en famille, c'est vraiment pas facile ce regard qu'on pose sur toi et ces questions qu'on arrete pas de te poser;
moi ce n'est pas que je ne veux pas me marier,fonder une famille et avoir des enfants c'est le reve de toutes les filles, le probleme c'est que je n'ai pas de chance avec les hommes, il prefere plus m'avoir dans leur vie comme amie plutot que femme.

ce que je veux moi maintenant c'est qu'on me fiche la paix, qu'on m'oublie un petit peu et qu'on me laisse à mes propres démons qui me honte de l'interieuer.

Je te donne un conseil ne fais pas comme moi ne prete pas attention à ce que les gens te disent vie ta vie avant tout, sinon tu souffrira et ta vie deviendra un calvaire, un enfer comme la mienne

Retour