A vrai dire, je ne suis pas spécialiste donc, je n'en sais rien. Tout ça peut durer des semaines, des mois, des années...
Je me contente de regarder les choses se passer, d'apporter ce qui se voit du côté ukrainien qui subit l'invasion d'un dictateur sanguinaire, d'un peuple agressé qui se défend courageusement contre une énorme armée. Armée qui, certainement gagnera militairement, mais ne gagnera pas les cœurs.
Quant aux "jihadistes" dont tu parles (je ne comprends pas le terme en l'occurrence), ils veulent simplement récupérer leur pays. Qu'el poutino garde le Dombas si ça lui fait plaisir. Pour le reste, l'Ukraine a goûté la vie hors dictature poutinienne et apparemment, ne tient pas à la perdre.
Tout (ou presque) ce que je mets ici provient des smartphones des locaux qui subissent l'invasion russe.....contrairement aux pro-poutiniens qui ne transmettent que la propagande russe officielle.
Ces derniers, hormis la dite propagande, ont tellement peu d'arguments que, com'd'hab, ils versent bêtement dans l'insulte. Mais on a l'habitude de ces lécheurs de poubelle, ça n'a aucun poids....sauf dans la petite clique.