Après avoir financé la destruction de l'Ukraine, la Russie isolée va se retrouver au moyen âge.
Ne sois pas naïf mon pauvre
@coronax : la destruction de l'Ukraine c'est toi qui la finance par la hausse du prix du gaz et du pétrole !
De plus la baisse du rouble augmente ( grâce aux revenus des exportations qui ont plus que doublé ) le flot financier nécessaire à injecter dans la défense patriotique afin de bien tenir durant plusieurs années !
Sinon, tu n'as pas pensé aller là-bas pour leur donner un coup de main en tant que volontaire ?
Le 25 février, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a exhorté les citoyens de pays européens à venir se battre en Ukraine contre la Russie. Des citoyens français s
www.observateurcontinental.fr
On voit bien que l’otan se prépare à aller en Ukraine via le recrutement massif de volontaires, de terroristes et de soldats qui seront déguisés sous l’uniforme ukrainien.
Puisque l’otan ne peut intervenir officiellement, alors ils trouvent une autre forme pour intervenir. Ils refont le coup de la Syrie et ils auront le même résultat.
Si ils peuvent trouver des volontaires pour aller combattre pour l’empire sioniste en Ukraine, en revanche et malheureusement pour eux, des milliers de volontaires (en Irak, au Venezuela, au Bélarus, au Kazakhstan, en Ouzbékistan, en Bolivie, en Syrie, en Mongolie…) affluent dans les ambassades et consulats russes pour aller aider la Russie.
L’Ukraine va devenir le centre du terrorisme international, le théâtre se déplace de Syrie en Ukraine.
Pour moi, il ne fait aucun doute que l’empire perdra comme il a perdu en Syrie.