25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Un comportement typique d’un Etat-voyou qui pense pouvoir tout se permettre parce qu’il a le soutien des USA et de certains pays de l’UE.

Tu sais quoi, la Russie va nous rendre la même politesse : Les magasins carrefours ainsi que plusieurs enseignes françaises y compris des usines ( Renault etc ... ) sont en phase d'être nationalisés. La confiscation des biens et propriétés des français se ferait par la suite !!!

Quant aux hackers russes, ils s’activeraient pour vider des comptes et anéantir des multinationales occidentales !
Après avoir financé la destruction de l'Ukraine, la Russie isolée va se retrouver au moyen âge.

10 jours d'agression surprise et la prise de Kiev n'est pas en vue.
Poutine croyait faire une guerre éclair, il doit s'étrangler de rage dans son bunker alors que Zelensky le défie à découvert..
Certains généraux russes ont du souci à se faire en vue du débriefing au kremlin.

Pendant ce temps là leur "chef de guerre" Zelenski , à la Macron/Trudeau, s'est fait exfiltrer en Pologne par les conseillers américains!
Tiens pour la route une p'tite vidéo du chef de guerre qui danse en talons aiguille, sympa non? Bon il avait p't'être abusé sur la Coke.
je la dédicace à 3roubi :D

Bravo pour cette magistrale réplique qui ne peut que confirmer que le clown Zelensky est bien un pauvre petit pantin !

Ils avaient (l’ensemble des ukrainiens) élu Ianoukovitch en 2010 !
6 ans après le 1er coup d’état (dit « révolution orange »)… dégommé en 2014 par le 2e coup d’état (ouvertement fasciste) car accusé d’être « pro-russe » !

Ce qui montre bien de quel côté penche la population générale (et c’est tout à fait logique) …
Mais aujourd'hui, le petit peuple ukrainien sert de chair à canon pour les élites mondialistes qui se foutent de ses intérêts et de son avenir. L’essentiel est qu’il crève comme des kamikazes face à la falaise !

Ce qui montre bien de quel côté penche la population générale
Oui l'héroïque résistance des ukrainiens montre bien de quel côté penche la population.

10 jours que la puissante armée russe piétine et se fait canarder.

une file de 50 kilomètres de véhicules militaires russes est à l'arrêt depuis 6 jours et comme ils font tourner leur moteurs pour se tenir chaud, ils manquent maintenant d'essence pour avancer.

Tu sais ce que le courageux Zelensky a répondu aux américains qui se proposaient de l'exfiltrer ?
Je n'ai pas besoin d'un taxi mais des armes

Pendant ce temps, Poutine se méfie de ses propres conseillers
https://a57.foxnews.com/static.foxbusiness.com/foxbusiness.com/content/uploads/2022/02/931/523/Russia-President-Vladimir-*****-Ukraine-War.jpg?ve=1&tl=1

Après avoir financé la destruction de l'Ukraine, la Russie isolée va se retrouver au moyen âge.
Ne sois pas naïf mon pauvre @coronax : la destruction de l'Ukraine c'est toi qui la finance par la hausse du prix du gaz et du pétrole !

De plus la baisse du rouble augmente ( grâce aux revenus des exportations qui ont plus que doublé ) le flot financier nécessaire à injecter dans la défense patriotique afin de bien tenir durant plusieurs années !

Sinon, tu n'as pas pensé aller là-bas pour leur donner un coup de main en tant que volontaire ?

On voit bien que l’otan se prépare à aller en Ukraine via le recrutement massif de volontaires, de terroristes et de soldats qui seront déguisés sous l’uniforme ukrainien.

Puisque l’otan ne peut intervenir officiellement, alors ils trouvent une autre forme pour intervenir. Ils refont le coup de la Syrie et ils auront le même résultat.

Si ils peuvent trouver des volontaires pour aller combattre pour l’empire sioniste en Ukraine, en revanche et malheureusement pour eux, des milliers de volontaires (en Irak, au Venezuela, au Bélarus, au Kazakhstan, en Ouzbékistan, en Bolivie, en Syrie, en Mongolie…) affluent dans les ambassades et consulats russes pour aller aider la Russie.

L’Ukraine va devenir le centre du terrorisme international, le théâtre se déplace de Syrie en Ukraine.
Pour moi, il ne fait aucun doute que l’empire perdra comme il a perdu en Syrie.

des milliers de volontaires (en Irak, au Venezuela, au Bélarus, au Kazakhstan, en Ouzbékistan, en Bolivie, en Syrie, en Mongolie…) affluent dans les ambassades et consulats russes pour aller aider la Russie.
Ils en auront bien besoin, actuellement ils patinent dans le yaourt.
Il y a tout de même un risque, que ces volontaires en profitent pour se réfugier en Pologne

Oui l'héroïque résistance des ukrainiens montre bien de quel côté penche la population.

10 jours que la puissante armée russe piétine et se fait canarder.

une file de 50 kilomètres de véhicules militaires russes est à l'arrêt depuis 6 jours et comme ils font tourner leur moteurs pour se tenir chaud, ils manquent maintenant d'essence pour avancer.

Tu sais ce que le courageux Zelensky a répondu aux américains qui se proposaient de l'exfiltrer ?
Je n'ai pas besoin d'un taxi mais des armes

Pendant ce temps, Poutine se méfie de ses propres conseillers
Russia-President-Vladimir-*****-Ukraine-War.jpg
J'ai beaucoup observé depuis 2014 ce qui se passe en Ukraine pendant que tu regardais BFM/TV !
Croire encore en nos médias officiels , c’est choisir d’être trompé ou être complice.(ou trop jeune ou trop nigaud pour savoir s’informer)

Comment se passent les invasions US ? Les USA, exemple d’humanité ou d’inanité..?

Regardons les faits, qui eux, ne mentent pas !:
https://www.bondamanjak.com/usa-ont-ete-guerre-222-ans-239-annees-dexistence/

Les martyrs se comptent par dizaines millions, voilà le Grand-Oeuvre de l’hégémon.
Honte à ceux qui se font complices du Syndicat international du crime!

La Russie par contre, a voulu éviter les morts de civils ukrainiens, et à choisi une intervention au sol (hormis les cibles stratégiques) ce qui a entraîné plus de perte parmi ses soldats. Les u.s ne se sont jamais posé ce cas de conscience, et font des millions de morts civils sous leurs tapis de bombes, imprécises et criminelles.

Zelensky le défie à découvert..

Le bougre qui a choisi de passer d’un rôle comique au rôle de marionnette tragique, probablement pour des motifs purement financiers dont il n’aura pas le temps de profiter a les ficelles partiellement brûlées ; il ne contrôle rien, et n’est rien. Vraisemblablement à bout de course, on le retrouvera annonçant qu’il s’est suicidé de trois balles dans le crâne…. ( A moins qu’il ne se soit avant pendu…)

Franchement tu crois que l’armée russe qui fait reculer l’armée US devant une intervention possible, peut seulement être mise en des difficultés majeures par les Ukro-nazis ?

Il y aura des combats sérieux évidemment, mais ils seront dans les grandes villes. Et en aucune façon ils ne pourraient remettre en question l’inexorable victoire russe.

Arrête les BFM, et tous leurs avatars et reviens à la réalité.

ça faisait longtemps que la vieille duchesse du bled n'est pas venu sur mon thread demander de l'attention à travers comme d'habitude une provocation débile et stérile. Tout cela malheureusement caractérise la demi bourge éduquée par le colonialisme RF et dont l'unique reve est de ressembler au maximum à la beauf qui représente pour elle l'idéal du raffinement d'ou entre autre sa vulgarité crasse, son inculture profonde et sa tendance à étaler de manière obscène sa vie mythique.
Smecta.... c'est aussi bon pour la diarrhée verbale que tu sembles avoir

Un comportement typique d’un Etat-voyou qui pense pouvoir tout se permettre parce qu’il a le soutien des USA et de certains pays de l’UE.

Tu sais quoi, la Russie va nous rendre la même politesse : Les magasins carrefours ainsi que plusieurs enseignes françaises y compris des usines ( Renault etc ... ) sont en phase d'être nationalisés. La confiscation des biens et propriétés des français se ferait par la suite !!!

Quant aux hackers russes, ils s’activeraient pour vider des comptes et anéantir des multinationales occidentales !
l'Ukraine état voyou??
Après une déclaration pareille que pouvons nous rajouter?

ça faisait longtemps que la vieille duchesse du bled n'est pas venu sur mon thread demander de l'attention à travers comme d'habitude une provocation débile et stérile. Tout cela malheureusement caractérise la demi bourge éduquée par le colonialisme RF et dont l'unique reve est de ressembler au maximum à la beauf qui représente pour elle l'idéal du raffinement d'ou entre autre sa vulgarité crasse, son inculture profonde et sa tendance à étaler de manière obscène sa vie mythique.
Il est temps pour toi d'aller au goulag.

t'inkiet, @DuneDuRif , ce n'est pas un yacht de saoudien millionnaire....mon p'tit Contessa ne fait que 8,43 m.
En voilà un :
Regarde la pièce jointe 310045

et l'intérieur (sauf que le tissus du mien n'est pas en bleu)

Regarde la pièce jointe 310046

Regarde la pièce jointe 310047

Comme tu peux voir, c'est le minimum. Petit confort. Bien pour 4 personnes.
Mais on ne va pas en mer pour passer son temps à dormir. Le pied, c'est contre le vent.
Je serai bien venu taquiner le maquereau. Viens faire un tour à Sète un jour en été, on se boira un thé à la menthe. 😉

l'Ukraine état voyou??
Après une déclaration pareille que pouvons nous rajouter?
L’Ukraine est signataire du TNP. Donc il est hors de question qu’elle possède l’arme nucléaire et, en cas de violation, la Russie sera fondée à réagir (et pas la peine de compter sur l’ONU).

Le TNP a été aussi signé par des pays comme la Pologne ou la Roumanie qui, bien que ne possédant d’armes nucléaires en propre ont accepté d’héberger des armes nucléaires états-uniennes sur leur territoire. C’est une violation caractérisée du TNP.

Ceux qui sont si chatouilleux sur le respect du droit international ont apparemment oublié de protester devant une situation qui dure depuis des décennies (l’Italie, signataire du TNP, héberge aussi des armes nucléaires sur son territoire).

Il est devenu urgent de mettre un peu d’ordre dans tout cela. A minima, les pays frontaliers de la Russie doivent retirer toutes les armes nucléaires de leur pays.

Ils sont pas tendres.. eh bien.
j'imagine que dans ce genre de situation extrêmement tendue certains craquent dans un sens ou dans l'autre. Ils savent au fond d'eux qu'ils vont définitivement perdre cette guerre, que leurs amis de l'OTAN ne vont jamais venir les aider sur le terrain et qu'il leur reste, façon Polizbel, que les INTOX pour maintenir l'illusion et la propagande occidentale médiatique (BFMTV,...). L'OTAN et l'UE se seront bien servis des ukrainiens dans cette triste et cynique affaire. Je ne sais pas si l'OTAN est en mort cérébrale clinique comme le disait Macron il n'y a pas si longtemps mais cet organe est FOU et il faut que la France en sorte au plus vite!!

L'illuminé qui se croit investi d'une mission, comme Macron, est un pathétique hypocondriaque, sûrement multi vacciné.
Refait au botox , hypocondriaque et mégalomane, on peut craindre le pire.

Ils risquent de nous entraîner dans leur folie, d'une manière ou une autre.

Aux dirigeants de l’union européenne et à cette organisation mafieuse:
« Vous n’échapperez pas à votre destin,peut importe les chemins que vous empruntez,peut importe vos manigances pour retarder l’échéance,vous allez disparaître ».

Quelle ironie de voir « l’occident » punir ou envisager de le faire des oligarques mafieux qui ont ruiné la Russie dans les années 90.
Ils poussent la Russie vers l’Asie et le monde musulman.

@DuneDuRif

Et oui, y a pas de gentils et de méchants dans ce qui se passe en Ukraine. Ce qui me rend triste, c'est que chacun ici à choisi le camps d'un des belligérants.
Perso depuis le Covid je suis "vacciné" contre Macron et l'Union Européenne d'Ursula Von Der Leyen. Après sur ce conflit j'allais dire je n'ai aucun conflit d'intérêt ni biais, aucune famille vivant dans cette région. En revanche je me suis documenté , j'écoutais RT France jusqu'à ce que l'infâme Ursula Von Der Leyen interdise aux français comme moi de la regarder (ce que je ne pardonnerai jamais) et je réfléchis. La Russie est redevenue la plus grande puissance militaire au monde (ex-aequo avec US) et a un poids économique énorme dans le secteur de l'énergie (Gaz) mais pas que.
En face j'ai compris qu'il y avait un gouvernement fantoche , marionnette de l'OTAN, qui s'appuie sur des unités militaires ouvertement Nazies pour mener une guerre de basse intensité contre le Donbass (14 000 morts civils et harcèlements de la population du Donbass quotidiens!! ). Ce gouvernement est dirigé par Zelenski, jeune de 40 ans tout droit sorti de sitcoms Ukrainiens et cocainomane... pour affronter l'ours Poutine. Un moment donné faut être sérieux et réaliste surtout! A minima il fallait que Scholz et Macron prennent au sérieux Poutine et négocient sérieusement , ce qu'ils n'ont pas fait, piétinant les accords de Minsk.
Macron et l'UE portent de facto une responsabilité de cette guerre en Ukraine en poussant Poutine à intervenir! Ce jeu là n'a pas marché et s'il a marché en d'autres temps contre des puissances mineures comme l'Iraq de 1991 (poussé à envahir le Koweit) ne pourra jamais marcher contre des grosses puissances militaires et économiques comme la Russie ou la Chine. Si certains bladinautes ici ne voient pas que notre intérêt commun est que cet équilibre fragile entre les 3 premières grandes puissances du Monde (Etats-Unis, Russie, Chine) soit préservé alors je ne peux rien faire pour eux. Sinon y en aura un qui appuiera sur le bouton qui va bien et puis bye-bye!!

Dernière édition:
Perso depuis le Covid je suis "vacciné" contre Macron et l'Union Européenne d'Ursula Von Der Leyen. Après sur ce conflit j'allais dire je n'ai aucun conflit d'intérêt ni biais, aucune famille vivant dans cette région. En revanche je me suis documenté , j'écoutais RT France jusqu'à ce que l'infâme Ursula Von Der Leyen interdise aux français comme moi de la regarder (ce que je ne pardonnerai jamais) et je réfléchis. La Russie est redevenue la plus grande puissance militaire au monde (ex-aequo avec US) et a un poids économique énorme dans le secteur de l'énergie (Gaz) mais pas que.
En face j'ai compris qu'il y avait un gouvernement fantoche , marionnette de l'OTAN, qui s'appuie sur des unités militaires Nazies pour mener une guerre de basse intensité contre le Donbass (14 000 morts civils et harcèlements de la population du Donbass quotidiens!! ). Ce gouvernement est dirigé par Zelenski, jeune de 40 ans tout droit sorti de sitcoms Ukrainiens... pour affronter l'ours Poutine. Un moment donné faut être sérieux et réaliste surtout! A minima il fallait que Scholz et Macron prennent au sérieux Poutine et négocient sérieusement , ce qu'ils n'ont pas fait, piétinant les accords de Minsk.
Macron et l'UE portent de facto une responsabilité de cette guerre en Ukraine en poussant Poutine à intervenir! Ce jeu là n'a pas marché et s'il a marché en d'autres temps contre des puissances mineures comme l'Iraq de 1991 (poussé à envahir le Koweit) ne pourra jamais marcher contre des grosses puissances militaires et économiques comme la Russie ou la Chine. Si certains bladinautes ici ne voient pas que notre intérêt commun est que cet équilibre fragile entre les 3 premières grandes puissances du Monde (Etats-Unis, Russie, Chine) soit préservé alors je ne peux rien faire pour eux. Sinon y en aura un qui appuiera sur le bouton qui va bien et puis bye-bye!!
Tu sais autant que moi que je n'apprécie pas Macron et les atlantistes en général...
Mais désolé, personne arrivera à me convaincre de partager la cause de ce sinistre personne qu'est Poutine. Et puis ce n'est pas l'Otan qui a forcé l'Ukraine à choisir son camps, c'est ce clown qui leur sert de président qui en a fait la demande. Et ça on ne peut rien y faire. Après le mieux qui reste à faire c'est une un partage de l'Ukraine comme ils sont eux même partagé...

Et puis ce n'est pas l'Otan qui a forcé l'Ukraine à choisir son camps, c'est ce clown qui leur sert de président qui en a fait la demande. Et ça on ne peut rien y faire.
c'est là où on n'est pas d'accord. 2014 et la révolution Orange de Maiden est un "regime change" appuyé et organisé par les US (OTAN). Certes auparavant il y avait des gouvernements pro russes et corrompus mais là les US ont installé un gouvernement qu'ils pourraient complètement contrôler contre les russes... au point que ce gouvernement s'en prenne aux russophiles du Donbass (massacres d'Odessa dès Mai 2014) par les sympathisants ou milices ouvertement Nazies et volonté d'éradiquer la langue russe ou tout ce qui est identifié comme russe. C'est une énorme erreur quoique tu en penses. Quant à la Crimée , elle a été rattachée à la Russie par referendum (95% de OUI) , le 3eme referendum les autres étant pour une autonomie de la Crimée, donc faut arrêter de dire que la Russie a annexé la Crimée (rattachée à l'Ukraine seulement en 1954 par Khroutchev). Normalement le Nazisme est une des rares idéologies qui soit unanimement interdite partout dans le monde, et là on voit un gouvernement Ukrainien, sioniste par ailleurs, s'appuyer sur des bataillons de Nazis, gouvernement lui même appuyé par l'OTAN, Israel, et personne n'est choqué ?... De qui se moque t'on!
Quant à Zelenski, la marionnette, il a été exfiltré par des conseillers US/OTAN dès le premier jour a priori d'abord vers Lvov puis en Pologne à l'ambassade US pour y faire des video conférences, abandonnant son peuple et son armée !!

Dernière édition:
[…]

Et quand bien même ils seraient informés, dès à présent, chaque manifestant est passible de 5 ans de prison.
[…]
15 ans. Il est même interdit de prononcer le mot « guerre ». Encore un signe que poutine est aux aboies, cette fois avec sa propre population. Je me demande même à propos du dépôt de munitions qui a explosé en russie, si c’était vraiment un accident, si ce ne serait des opposants Russes à poutine qui l’auraient fait.

10 jours d'agression surprise et la prise de Kiev n'est pas en vue.
Poutine croyait faire une guerre éclair, il doit s'étrangler de rage dans son bunker alors que Zelensky le défie à découvert..
Certains généraux russes ont du souci à se faire en vue du débriefing au kremlin.
Il s’est vraiment réfugié dans un bunker ou c’est une image ? Il craint d’être assassiné ?

L'islam n'a rien à voir la dedans. Nous devons soutenir tous les opprimés, quels qu'ils soient.
Dans l'islam naissant du VIIe siècle, la guerre de conquête est constitutive du message que Dieu envoie aux hommes par l'intermédiaire de son prophète.
Dans notre culture, bourrage de crâne et notre éducation musulmane, toutes les conquêtes, invasions, pillage, destruction et spoliation des richesses des autres peuples et nations étaient une bénédiction et une libération pour les peuples conquis. Mieux, elle etaient voulues et souhaitées par ces peuples conquis.
Normal que sur ce post, certains applaudissent Poutine et sont même prêt à se faire prendre en photo avec un soldat russe brandissant la tête tranchée d'un Ukrainien sion et nazi.

Quant à l'OTAN qui tire les
Dans l'islam naissant du VIIe siècle, la guerre de conquête est constitutive du message que Dieu envoie aux hommes par l'intermédiaire de son prophète.
Dans notre culture, bourrage de crâne et notre éducation musulmane, toutes les conquêtes, invasions, pillage, destruction et spoliation des richesses des autres peuples et nations étaient une bénédiction et une libération pour les peuples conquis. Mieux, elle etaient voulues et souhaitées par ces peuples conquis.
Normal que sur ce post, certains applaudissent Poutine et sont même prêt à se faire prendre en photo avec un soldat russe brandissant la tête tranchée d'un Ukrainien sion et nazi.
en tant que rebeutherapeute tu devrais essayer de nous soigner mais moi je ne suis pas encore assez malade pour faire un selfie avec un soldat russe. Mais bon fo m' soigner parce que là clairement y a un risque que je bascule :D

Retour