25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Nous ne savons pas anticiper sur ce qu’il va se passer à l’avenir, mais le Président de la Russie avait bien prévenu de ne pas dépasser la fameuse ligne rouge. Le problème de l’Ukraine va être incessamment réglé, personne n’en doute ! N’oublions surtout pas ce que la Russie a déclaré sur les bases de l’Otan à la frontière de la Russie. Certains pays de l’Otan frontaliers avec la Russie vont avoir du soucis à se faire. La Russie va-t-elle frapper des bases de l’Otan en Europe ?
oui la russie a déjà frappé frappé des soldats de l'otan apparemment qui acheminaientt des armes à l'ukraine.Je pense que les russes ne vont pas se gêner

oui la russie a déjà frappé frappé des soldats de l'otan apparemment qui acheminaientt des armes à l'ukraine.Je pense que les russes ne vont pas se gêner
Ceci est un avertissement que les USA ne peuvent ignorer, après le double avertissement atomique lancé aux soviétiques en septembre 1945…

Si les larbins européens des mafieux u.s et de Davos ne comprennent pas, ils n’auront aucun droit de pleurnicher ensuite. Il est simplement honteux que là aussi, les gouvernements européens mettent leur populations en position d’otages…
Washington n’est pas exempt, si les choses se gâtent !

PS :Voici les premiers morts de l’Otan dans cette guerre ...
4 Américains sont morts dans le crash d’un Ospray (combiné hélico – avion).
Comme ces manœuvres en Norvège avaient clairement pour but de la rejouer Finlande et Mannerheim 1939… eh oui, le front de cette guerre c’est de la Laponie à la Mer Noire.

https://francais.rt.com/internation...articipant-exercice-otan-norvege-fait-4-morts

Dernière édition:
Jusqu'où va se nicher la bêtise humaine. C'est juste hallucinant !

Mais quand s'arrêteront-ils ? :eek:

Regarde la pièce jointe 312046

Et là dans un jardin au Luxembourg

Regarde la pièce jointe 312047
Deux choses sont infinies;
L’univers et la bêtise humaine.
Et le prix Nobel est décerné pour les sanguinaires ou ceux qui ont du sang sur les mains.
Begin, Peres, Rabin,Obama et beaucoup d’autres qui totalisent à eux tous, des millions de morts à travers le monde.

Ceci est un avertissement que les USA ne peuvent ignorer, après le double avertissement atomique lancé aux soviétiques en septembre 1945…

Si les larbins européens des mafieux u.s et de Davos ne comprennent pas, ils n’auront aucun droit de pleurnicher ensuite. Il est simplement honteux que là aussi, les gouvernements européens mettent leur populations en position d’otages…
Washington n’est pas exempt, si les choses se gâtent !

PS :Voici les premiers morts de l’Otan dans cette guerre ...
4 Américains sont morts dans le crash d’un Ospray (combiné hélico – avion).
Comme ces manœuvres en Norvège avaient clairement pour but de la rejouer Finlande et Mannerheim 1939… eh oui, le front de cette guerre c’est de la Laponie à la Mer Noire.

https://francais.rt.com/internation...articipant-exercice-otan-norvege-fait-4-morts
pour l'instant tout joue en faveur des russes et ils peuvent tenir comme ça 2 ans selon charles gave.Leur sanction qui n'en est pas une en réalité ,c'est juste pour ne pas perdre la face.Mais la guerre en ukraine va changer la face du monde.Tout le monde va ***** sur ces américhiens

Dans la série plus kon tu meurs

À cause de la guerre en Ukraine, ils veulent changer le nom d’un collège en Vendée​

À Aizenay, près de La Roche-sur-Yon, le collège porte le nom de l’écrivain Russe Alexandre Soljenitsyne, qui s’était rendu en Vendée, en 1993. Des syndicats d’enseignants demandent qu’il soit remplacé par celui d’un poète ukrainien.

MjAyMjAzMWNlMzEyYjE3ZGE4Y2MxZWE0ZDhiNTM5MTI0ZDA4MGM

Ce qui est bien pour notre communauté c'est que les terroristes de l'OTAN disparaissent.
Je pense que les mondialistes ont fait une faute de ne pas partager comme il faut le gâteau avec les russes et les chinois, du coup leurs agenda est brisé.
Cependant, il est possible que l'objectif des sions comme en parlent les rabbins ashkhenazi d'une autre époque c'est la 3e guerre mondiale, c'est à dire que le but c'est que tout le monde se détruise, Pike et Mazanni parlaient deja de ça à la fin du 19e siècle.
On ne peut qu'observer l'escalade, que les sions partout vocifèrent contre la Russie et mettent la pression sur les gouvernements de l'OTAN pour pousser les russes à répliquer et ainsi obtenir un enchainement d'actions et réactions jusqu'à l’irréversible.
La première et seconde guerre mondiale ont été produite sur le meme modèle et par les meme.
L’ancien commandant des forces spéciales australiennes Riccardo Bosi sur l’Ukraine.

« L’Ukraine est le centre de l’État profond. C’est la tête du serpent et Vlad est en train de lui enlever la tête. »

« L’Ukraine est le centre des mondialistes depuis des décennies et des décennies… La CIA travaille en Ukraine depuis 70 ans. »

On comprend bien pourquoi tous les gvts criminels soumis à la mafia sioniste acheminent armes et chair à canon pour que l’Ukraine et donc l’état profond ne tombe pas. Mais peine perdue, Poutine a bien compris et c’est pour ça qu’il est en train de débarrasser le monde des criminels sans foi ni loi.

Deux choses sont infinies;
L’univers et la bêtise humaine.
Et le prix Nobel est décerné pour les sanguinaires ou ceux qui ont du sang sur les mains.
Begin, Peres, Rabin,Obama et beaucoup d’autres qui totalisent à eux tous, des millions de morts à travers le monde.

Il devrait s'appeler "prix nobel de l'Otan" pas "prix nobel de la paix"

la paix c'est autre chose

ARRÊT SUR IMAGE
Voici donc ce qui arrive quand la FIFA et l'UEFA manipulent le sport pour la politique.
Les supporters de L' ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE ont brandi des banderoles mentionnant les crimes des USA ainsi que de l'OTAN à travers des invasions et bombardements. La scène se déroule le 17 mars 2022 lors du match comptant pour la 8ème de finale de l'Europa League opposant l' ETOILE ROUGE DE BELGRADE au GLASCOW RANGERS.
276260892_532037115010878_7139185997573225143_n.jpg

les américhiens lèvent les sanctions sur l'iran. Le pétrole et les minerais iraniens deviennent vitales pour les américhiens à cause de l'embargo sur les russes
J'espère que l'iran ne vendra même pas une goutte à l'europe

Dans la série plus kon tu meurs

À cause de la guerre en Ukraine, ils veulent changer le nom d’un collège en Vendée​

À Aizenay, près de La Roche-sur-Yon, le collège porte le nom de l’écrivain Russe Alexandre Soljenitsyne, qui s’était rendu en Vendée, en 1993. Des syndicats d’enseignants demandent qu’il soit remplacé par celui d’un poète ukrainien.

Nos dirigeants, pour canaliser la colère populaire, ont toujours su nous offrir, un adversaire à détester, c’est mieux que de détester notre propre gouvernement…

Dernière édition:
le mec parle de pays riches et pays pauvres ...
c'est quoi la definition d'un pays riche ?
Ce que je retiens surtout, c'est qu'à cause de ces tensions internationales et à cause des sanctions, on se dirige tous vers un avenir incertain.

L'inflation monstre nous attend au tournant. Cette inflation est générée par le contre coup des sanctions qui nous revient comme un boomerang dans la gueule !

En gros, nous sommes entrain de payer la facture de l'intervention de Poutine en Ukraine par les hausses des matières premières, et peut être aussi la reconstruction de l'Ukraine par dessus le marché. Pendant ce temps là, la Russie aura trouvé une parade et développé son commerce avec la Chine à notre place.

J'ajoute, qu'il annonce une perspective sombre qui attend nos entreprises dont plusieurs vont finir par mettre la clé sous la porte.

Un petit conseil pour les investisseurs : c'est le moment de faire des belles affaires en Crimée. Les prix là-bas sont deux fois et demi moins chers qu'à Moscou. L'avenir s'annonce brillant surtout lorsque l'on sait que le gouvernement fédéral vient d'enlever les dernières entraves relatives à l'investissement dans ce pays.

Ce que je retiens surtout, c'est qu'à cause de ces tensions internationales et à cause des sanctions, on se dirige tous vers un avenir incertain.

L'inflation monstre nous attend au tournant. Cette inflation est générée par le contre coup des sanctions qui nous revient comme un boomerang dans la gueule !

En gros, nous sommes entrain de payer la facture de l'intervention de Poutine en Ukraine par les hausses des matières premières, et peut être aussi la reconstruction de l'Ukraine par dessus le marché. Pendant ce temps là, la Russie aura trouvé une parade et développé son commerce avec la Chine à notre place.

J'ajoute, qu'il annonce une perspective sombre qui attend nos entreprises dont plusieurs vont finir par mettre la clé sous la porte.

Un petit conseil pour les investisseurs : c'est le moment de faire des belles affaires en Crimée. Les prix là-bas sont deux fois et demi moins chers qu'à Moscou. L'avenir s'annonce brillant surtout lorsque l'on sait que le gouvernement fédéral vient d'enlever les dernières entraves relatives à l'investissement dans ce pays.
T’as une vision optimiste des choses côté pro Russe … il dit clairement que l’économie russe va souffrir notamment à cause de son isolement mondial.

C’est quand même 20% de ton potentiel économique que tu perds à l’export.

Dernière chose il en parle pas mais n’oublions pas aussi que cette crise va booster l Afrique à produire plus pour être moins dépendant, je mise sur l agriculture, le pétrole et le gaz comme les principaux leviers de développement notamment pour repondre au besoin africain mais aussi asiatique (que l’Afrique fournit déjà) mais en plus européens bientôt …

Merci Vladimir pour l Afrique

T’as une vision optimiste des choses côté pro Russe … il dit clairement que l’économie russe va souffrir notamment à cause de son isolement mondial.

Dernière chose il en parle pas mais n’oublions pas aussi que cette crise va booster l Afrique à produire plus pour être moins dépendant, je mise sur l agriculture, le pétrole et le gaz comme les principaux leviers de développement notamment pour teindre au besoin africain mais aussi asiatique (ce qui est déjà le cas) mais en plus européens bientôt …

Certes, la souffrance est aussi du côté russe, mais n'oublies pas que la Russie a d'autres leviers pour affronter ses problèmes économiques.
Rien qu'en regardant le prix du gaz, il a triplé en moins de 8 mois et tous les indices sont bons pour de nouvelles hausses des matières d'exportations russes, dont la monnaie a été largement dévaluée.
Donc Poutine gagne sur les deux tableaux !

Dernière chose il en parle pas mais n’oublions pas aussi que cette crise va booster l Afrique à produire plus pour être moins dépendant, je mise sur l agriculture, le pétrole et le gaz comme les principaux leviers de développement notamment pour repondre au besoin africain mais aussi asiatique (que l’Afrique fournit déjà) mais en plus européens bientôt …

Il faut comprendre que Poutine joue pour son clan et ce jeux peut effectivement etre positif pour nous.
Si il va jusqu'à détruire l'organisation terroriste de l'OTAN, affaiblir nos ennemis, cela pourrait etre une opportunité de briser les frontière du Maghreb, en finir avec le polisario et tous les nationalistes, détruire tout ce qui fut produit par les islamophobes et autre colons et reconfigurer les choses de façon à ce que les notre puissent enfin vivre de leurs richesses et éduquer leurs enfants selon leurs valeurs.

Certes, la souffrance est aussi du côté russe, mais n'oublies pas que la Russie a d'autres leviers pour affronter ses problèmes économiques.
Rien qu'en regardant le prix du gaz, il a triplé en moins de 8 mois et tous les indices sont bons pour de nouvelles hausses des matières d'exportations russes, dont la monnaie a été largement dévaluée.
Donc Poutine gagne sur les deux tableaux !
Oui le gaz a augmenté, mais avec les sanctions, les européens vont chercher à se fournir ailleurs ... (moyen terme)

C'est ce que je sous entendais en parlant de l'Afrique, mais sans développer. En gros ce que je voulais dire c'est que les européens vont booster leurs business en Afrique pour obtenir du gaz et du pétrole.

Un exemple tout simple, le Maroc y a 3 jours à annoncé se lancer dans l'export, je suis certain que d'autres pays vont aussi y aller avec le soutien total européen

Ce qui est sur et que je ne crois pas du tout c'est que c'est la fin du gaz ou du pétrole comme beaucoup l'annoncent en soutenant que l'électrique par exemple pour les voitures vont gagner le marché. D'ici 2050 je suis même sur qu'il y aura toujours plus de voitures thermiques que de voiture électriques

Il faut comprendre que Poutine joue pour son clan et ce jeux peut effectivement etre positif pour nous.
Si il va jusqu'à détruire l'organisation terroriste de l'OTAN, affaiblir nos ennemis, cela pourrait etre une opportunité de briser les frontière du Maghreb, en finir avec le polisario et tous les nationalistes, détruire tout ce qui fut produit par les islamophobes et autre colons et reconfigurer les choses de façon à ce que les notre puissent enfin vivre de leurs richesses et éduquer leurs enfants selon leurs valeurs.
Oui je pense que ça peut permettre à l'Afrique de sortir de sa léthargie.

De toute façon c'est le sens que ça prend.
Le Mali vient de sortir les français de ses frontières.

Le Maroc vient d'échanger le Sahara contre l'intégrité territoriale Espagnole, en gros "on ne parle plus des Canaries et Ceuta si vous nous soutenez sur le Sahara Marocain".
C'était la meilleure chose à faire coté marocain vu le contexte parce que je suis sur que Canaries et Ceuta étaient récupérables par le Maroc s'il le voulait vraiment.

Oui je pense que ça peut permettre à l'Afrique de sortir de sa léthargie.

De toute façon c'est le sens que ça prend.
Le Mali vient de sortir les français de ses frontières.

Le Maroc vient d'échanger le Sahara contre l'intégrité territoriale Espagnole, en gros "on ne parle plus des Canaries et Ceuta si vous nous soutenez sur le Sahara Marocain".
C'était la meilleure chose à faire coté marocain vu le contexte parce que je suis sur que Canaries et Ceuta étaient récupérables par le Maroc s'il le voulait vraiment.
Le Maghreb avec toutes ses richesses donnerait à manger à tous ses enfants et serait une super puissance à moyen terme, mais nos ennemis feront tout pour garder les frontières. Mais avec ce qui se passe dans le monde cela pourrait changer et on aura une chance de monter un seul pays avec sa religion, ses langues et traditions communes.

Le Maghreb avec toutes ses richesses donnerait à manger à tous ses enfants et serait une super puissance à moyen terme, mais nos ennemis feront tout pour garder les frontières. Mais avec ce qui se passe dans le monde cela pourrait changer et on aura une chance de monter un seul pays avec sa religion, ses langues et traditions communes.
Non mais honnêtement j’y crois pas une seconde à un maghréb uni, sous 1 bannière ou sous 3 drapeaux différents

Par contre la richesse du continent est évidente rien que le Congo vu ses terres arables pourrait nourrir toute l Afrique

Ce que je crois, c’est juste de regarder les autres pays droit dans les yeux. Si l Europe à besoin de ton gaz algerien, de de ta tech kenyane, des fruits et légumes marocains etc etc tu peux leur mettre toi aussi de la pression

Non mais honnêtement j’y crois pas une seconde à un maghréb uni, sous 1 bannière ou sous 3 drapeaux différents

Par contre la richesse du continent est évidente rien que le Congo vu ses terres arables pourrait nourrir toute l Afrique

Ce que je crois, c’est juste de regarder les autres pays droit dans les yeux. Si l Europe à besoin de ton gaz algerien, de de ta tech kenyane, des fruits et légumes marocains etc etc tu peux leur mettre toi aussi de la pression
Le Maghreb uni est possible à condition que les larbins des colons et l'idéologie qui va avec disparaissent et c'est réellement possible.
L'Afrique est un paradis et les seuls à ne pas profiter de cela sont ses habitants et cela va changer.

Bon perso j'attends toujours que les Ukrainiens se revoltent et destitue leur dirigeants nazi comme poutine les a incité à le faire
Ça fait 4 semaine et toujours rien
Donc soit ils sont tous nazis
Soit ya un couac dans le récit russe (ce qui ne veut pas dire que le récit occidentale est exempt de contradiction non plus)

Bon perso j'attends toujours que les Ukrainiens se revoltent et destitue leur dirigeants nazi comme poutine les a incité à le faire
Justement avec un gouvernement de nazis c'est dur de se révolter, surtout quand on t'obliger à prendre les armes et que le gouvernement t'interdit de quitter le pays sauf si tu es ukrainien de confession juive.

Ils ont quand même fait deux soulèvements en moins de 20 ans donc bon ils savent faire quoi
Un soulèvement bhlevy est toujours suspect, la révolution colorée a été fomenté par soros et ses agences, les zilinkistes mis au pouvoir par des oligarques avec la complicité des nazis.
Tout cela va etre balayer méticuleusement par les russes et la population ukrainienne.

Un soulèvement bhlevy est toujours suspect, la révolution colorée a été fomenté par soros et ses agences, les zilinkistes mis au pouvoir par des oligarques avec la complicité des nazis.
Tout cela va etre balayer méticuleusement par les russes et la population ukrainienne.

Ba pour l'instant on voit que les russes, des ukrainiens qui balayent on en voit pas mais si tu as des éléments dans ce sens partage les

Ba pour l'instant on voit que les russes, des ukrainiens qui balayent on en voit pas mais si tu as des éléments dans ce sens partage les
Tout ce que tu vois, vient de médias possédés par des anti russes.
En réalité les russes ont réalisé qlq chose de spectaculaire et ça n'a pu etre réalisé qu'avec la collaboration massive d’ukrainiens à tous les niveaux.

Tout ce que tu vois, vient de médias possédés par des anti russes.
En réalité les russes ont réalisé qlq chose de spectaculaire et ça n'a pu etre réalisé qu'avec la collaboration massive d’ukrainiens à tous les niveaux.

Je veux bien croire que chaque camp filme ses 'preuves' c'est juste que si tu as réussi à mettre la main sur les preuves russe n'hésite pas à les partager

Retour