Le sion zelinsky veut la guerre il appelle tout le monde à faire la guerre aux russes
Je crois que Zelensky est HS. Il y a même de fortes chances pour que l’Ukraine cesse d’exister prochainement, et en ce qui concerne la Hongrie et la Roumanie, s’ils récupéraient leurs concitoyens ethniques, ce ne serait pas une mauvaise chose car cela les mettrait eux aussi à l’abri de ukronazes de Kiev et de lviv.
Si ces nazis plaisent tant à la Pologne, qu’elle les prenne et qu’elle les garde.
plumenclume.org
A mon avis, nous verrons des référendums du nord de la Transnistrie à Sumy, oblast par oblast.
La Transnistrie s’est retrouvée sous blocus de l’otan et voudra sûrement se mettre à l’abri des frontières russes, tout comme Odessa qui a été occupée par les nazis durant 8 ans comme les Villes du Donbass.
En attendant, si la Pologne attaque la Russie pour récupérer lviv et ivano-frankivsk avant tout accord signé entre la Russie et l’otan, la pologne en prendra, une fois de plus, pleins la gueule pour pas un rond (comme on dit).
Et l’otan ne suivra sûrement pas car ce serait la pologne qui aurait attaqué.
L’otan fait mine de croire qu’ils représentent encore quelque chose sur le plan militaire, mais ils savent bien qu’en réalité, il n’en n’est rien.
Je pense qu’ils sauront expliquer à la pologne qu’elle a intérêt à patienter car il se pourrait bien qu’elle récupère la Galicie sans un coup de feu.
Le résultat, ce sera que la Fédération de Russie ne comptera plus 11 fuseaux horaires, mais sûrement 12 bien tassés.
En plus, l’Ossétie du sud veut aussi se mettre à l’abri des frontières russes !!!!
Poutine se sert de deux atouts, les échecs et le judo, en se servant de la force déployée par ses adversaires.
Voici le redoutable état-major de l'OTAN auquel il fait face
La Russie contre l'Occident, ce sont des hommes hétérosexuels en bonne santé contre des inadaptés sexuels : pédophiles, homosexuels et tra...
numidia-liberum.blogspot.com
En attendant, si la Pologne attaque la Russie pour récupérer lviv et ivano-frankivsk avant tout accord signé entre la Russie et l’otan, la Pologne en prendra, une fois de plus, pleins la gueule pour pas un rond (comme on dit).
Et l’otan ne suivra sûrement pas car ce serait la Pologne qui aurait attaqué.
L’otan fait mine de croire qu’il représente encore quelque chose sur le plan militaire, mais il sait bien qu’en réalité, il n’en n’est rien.
Je pense qu’il saura expliquer à la Pologne qu’elle a intérêt à patienter car il se pourrait bien qu’elle récupère la Galicie sans un coup de feu.