25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dans leurs grande sagesse les russes négocient à Istanbul, alors qu'ils pourraient pulvériser les zinlinkistes et bien ces derniers manipulés par l'OTAN font tout par faire capoter les négo, car au final sion veut la guerre sion veut du sang.
Ils ne devraient pas être aussi sages, la sagesse et la naïveté d'eltsine a conduit à ce désastre

Le sion zelinsky veut la guerre il appelle tout le monde à faire la guerre aux russes
 
Le sion zelinsky veut la guerre il appelle tout le monde à faire la guerre aux russes

Je crois que Zelensky est HS. Il y a même de fortes chances pour que l’Ukraine cesse d’exister prochainement, et en ce qui concerne la Hongrie et la Roumanie, s’ils récupéraient leurs concitoyens ethniques, ce ne serait pas une mauvaise chose car cela les mettrait eux aussi à l’abri de ukronazes de Kiev et de lviv.
Si ces nazis plaisent tant à la Pologne, qu’elle les prenne et qu’elle les garde.


A mon avis, nous verrons des référendums du nord de la Transnistrie à Sumy, oblast par oblast.

La Transnistrie s’est retrouvée sous blocus de l’otan et voudra sûrement se mettre à l’abri des frontières russes, tout comme Odessa qui a été occupée par les nazis durant 8 ans comme les Villes du Donbass.

En attendant, si la Pologne attaque la Russie pour récupérer lviv et ivano-frankivsk avant tout accord signé entre la Russie et l’otan, la pologne en prendra, une fois de plus, pleins la gueule pour pas un rond (comme on dit).
Et l’otan ne suivra sûrement pas car ce serait la pologne qui aurait attaqué.
L’otan fait mine de croire qu’ils représentent encore quelque chose sur le plan militaire, mais ils savent bien qu’en réalité, il n’en n’est rien.
Je pense qu’ils sauront expliquer à la pologne qu’elle a intérêt à patienter car il se pourrait bien qu’elle récupère la Galicie sans un coup de feu.

Le résultat, ce sera que la Fédération de Russie ne comptera plus 11 fuseaux horaires, mais sûrement 12 bien tassés.

En plus, l’Ossétie du sud veut aussi se mettre à l’abri des frontières russes !!!!
Poutine se sert de deux atouts, les échecs et le judo, en se servant de la force déployée par ses adversaires.

Voici le redoutable état-major de l'OTAN auquel il fait face :D
nato-trans.jpg




En attendant, si la Pologne attaque la Russie pour récupérer lviv et ivano-frankivsk avant tout accord signé entre la Russie et l’otan, la Pologne en prendra, une fois de plus, pleins la gueule pour pas un rond (comme on dit).
Et l’otan ne suivra sûrement pas car ce serait la Pologne qui aurait attaqué.

L’otan fait mine de croire qu’il représente encore quelque chose sur le plan militaire, mais il sait bien qu’en réalité, il n’en n’est rien.

Je pense qu’il saura expliquer à la Pologne qu’elle a intérêt à patienter car il se pourrait bien qu’elle récupère la Galicie sans un coup de feu.
 
A partir de 22m 13 collon cite le bouquin de attali sorti en 2016 où ce cheytan de attali raconte que les américains vont surarmer l'ukraine pour provoquer la russie et la faire entrer en guerre
On le sait tous depuis longtemps que les chiens de sionistansrotchilldchiens sont dans le coup pour leur gouvernement mondial et jerusalem capital mondial .Tozzzz
Une image trafiquée , lol un fake fait par les pro russes pour après dire que c’est un fake américain , les gars crés des fakes pour après les imputer à d’autres 🤣 arrêtez de donner votre avis , on vous manipule avec un petit tweet , alors pour parler d’histoire et de géopolitique , je doute que vous ayez ouvert beaucoups de bouquins , votre »combat » c’est juste la haine de l’occident que vous cachez derrière votre soutient à Poulpout .

Attention à ces faux comptes Twitter qui se font passer pour le média américain CNN​


Des tweets faisant état par deux fois de la mort d'un citoyen américain circulent massivement sur les réseaux sociaux. Faussement attribués à CNN, les comptes Twitter à l'origine de leur publication ne sont pas authentiques, a confirmé la chaîne de télévision américaine à l'AFP. Ils ont été créés pour usurper l'identité du média et ont été, depuis, suspendus par Twitter. De plus, l'homme donné pour mort n'est ni un journaliste ni un activiste américain comme le prétend la publication. Il s'agit d'un youtubeur adepte de jeux vidéo en ligne, connu sous le nom de Jordie Jordan.Ces deux tweets, faussement attribués au média américain CNN, montrent chacun la photographie du même homme. Le premier prétend qu'il s'agit du "journaliste de CNN Bernie Gores" qui a été "exécuté à Kaboul par des soldats Talibans" quand le second assure que cet homme est un activiste américain tué par "une mine posée par les séparatistes soutenus par la Russie".

"Mon dieu cet homme est mort 2 fois"
, "Atroce", s'insurge un internaute criant à la "fake news", dans une publication partagée plus de 600 fois sur Twitter depuis le 26 février 2022.

Capture d'écran réalisée sur Twitter le 1er mars 2022 ( AFP / )Publiés par des comptes Twitter reprenant les codes de la chaîne américaine CNN, ces tweets ont provoqué l'indignation de plusieurs internautes, dénonçant en commentaire le "mensonge" et la "manipulation de l'opinion publique" qui seraient exercés par la "propagande journalistique".

Relayés sur les réseaux sociaux en arabe, allemand, espagnol et portugais, ces publications ont été massivement partagées quelques jours après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, initiée par Vladimir Poutine à l'aube du 24 février 2022.

Cependant, CNN a confirmé que les comptes "CNN Afghan" et "CNNUKR", à l'origine de la publication des tweets, ne sont pas authentiques. Twitter les a d'ailleurs suspendus.

CNN confirme que les comptes Twitter ne sont pas authentiquesLes deux comptes "@CNNAfghan" et "@CNNUKR", qui se sont fait passer pour ceux du média américain CNN en adoptant ses codes, ne sont pas authentiques.

En effet, le 28 février 2022, le vice-président de CNN International Communications Jonathan Hawkins a confirmé par email à l'AFP qu'ils "ne sont pas des comptes officiels de CNN." Suite sur le lien https://actu.orange.fr/desintox/cet...e-2022-et-a-ete-manipulee-CNT000001KJ97T.html
 
A priori ces jours ci on va rentrer dans la mer des batailles , les russes vont essayer d'anéantir la poche la plus importante de militaires ukrainiens postés devant le Donbass qui étaient supposés envahir le Donbass à partir de la mi-Mars. Je pense qu'après cette mer des batailles on ne sera plus loin de siffler la fin du Game pour Zèle-en-ski. Là les choses sérieuses commenceront et on passera à la phase "politique", on verra ce que Poutine aura décidé pour l'Ukraine.
 
Petit rappel utile pour une bonne compréhension de la situation:
Sur les 9 derniers mois, les forces d'occupation israéliennes ont tué : 51 Palestiniens dont 12 enfants, blessés 8 880 Palestiniens dont 1216 enfants, démolis ou confisquées 679 maisons appartenant à des Palestiniens
 
Petit rappel utile pour une bonne compréhension de la situation:
Sur les 9 derniers mois, les forces d'occupation israéliennes ont tué : 51 Palestiniens dont 12 enfants, blessés 8 880 Palestiniens dont 1216 enfants, démolis ou confisquées 679 maisons appartenant à des Palestiniens
est ce qu'on a le droit de metrre un petit drapeau palestinien sur un fronton de mairie pour la peine....un tout petit m'sieur BHL, il sera même placé derrière le drapeau Ukrainien.
réponse: nann!! Antisémite!!!
 
Ce communiqué russe est certainement plus proche de la vérité que les affirmations des Ukrainiens et de leurs protecteurs occidentaux. C’est bien pourquoi les médias et les gouvernements occidentaux vont redoubler d’appel à la haine contre la Russie et son président.


Extrait :

" Les pays occidentaux sont non seulement conscients des violations flagrantes du droit international humanitaire commises par Kiev contre les prisonniers de guerre russes, mais tentent également d’aider les autorités ukrainiennes à se soustraire à toute responsabilité.


En témoigne le fait que le régime de Kiev a notifié le 1er avril de cette année au ministère britannique des Affaires étrangères qu’il n’avait pas l’intention de se conformer à la Convention de Genève lorsqu’il traitait les prisonniers de guerre russes.


En outre, les autorités ukrainiennes exhortent les pays occidentaux à encourager le Comité international de la Croix-Rouge à abandonner les tentatives d’accès aux prisonniers de guerre russes. De telles manipulations autour des militaires russes indiquent de manière convaincante que les autorités de nombreux États occidentaux deviennent complices des crimes inhumains des néo-nazis ukrainiens. "
 
Il vaut parfois la peine de relire les prévisions du mage @morjani
C'était en mars 2022

25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!​

 
Il vaut parfois la peine de relire les prévisions du mage @morjani
C'était en mars 2022

25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!​

Rappelle toi que Zelensky avait demandé de négocier avec Poutine dès les premiers jour de l'opération.
Il a été empêché de continuer dans cette voie par ses maîtres anglo-saxons.
Ces derniers ont déclenché une compagne de propagande en boucle et ont ameuté leurs complice pour mener à 50 une guerre sournoise contre la Russie.
Maintenant avoue que la grande Russie les tiens à carreaux.
 
Dès 2014 il y avait des milices wagnériennes au Donbass pour préparer le boxon actuel.
 
Le 3 avril 2022 le clairvoyant @Yancine nous prédisait :

Je crois que Zelensky est HS. Il y a même de fortes chances pour que l’Ukraine cesse d’exister prochainement,


Il ferait bien de se relire de temps à autre.
Ça tempérerait son idolâtrie moscovite.
 
Le 3 avril 2022 le clairvoyant @Yancine nous prédisait :

Je crois que Zelensky est HS. Il y a même de fortes chances pour que l’Ukraine cesse d’exister prochainement,


Il ferait bien de se relire de temps à autre.
Ça tempérerait son idolâtrie moscovite.
Allez, en exclusivité pour toi, des nouvelles fraîches qui font plaisir !

Sur le terrain les choses se gâtaient hier; il y a eu de très importants bombardements sur l’Ukraine et les avions de repérage de l’Otan ne purent fonctionner et détecter les missiles lancés.Des « Dagger» MiG-31K, ainsi que des AWACS A-50U et des chasseurs d’escorte, avaient décollé depuis la Biélorussie . Les regions de Nikolaev, Dnepropetrovsk, Kiev , Odessa furent touchées sans compter plusieurs massives vagues successives de drones . Selon un expert indépendant, il est pratiquement impossible de repousser un tel raid. Tout cela pour dire que les chars livrés ne risquent pas d’atteindre le front !

L’armée russe achève l’encerclement opérationnel d’Artemovsk.

Il semble que l’offensive soit sur le point d’être lancée ou qu’elle l’est déjà. Kiev « gardait » ses troupes d’élite afin de protéger la capitale, représentant environ 50 fois la ville d’Artemovsk .On peut comprendre aisément la raison de ressourcer la chair à canon envoyée dans les différents hachoirs …

J'espère que Zelensky soit pendu par ce qu'il lui reste comme armée et que les dirigeants arrogants et décadents occidentaux soient jugés par leurs peuples pour tout le mal qu'ils ont fait.
 
Dernière édition:
Bataille de chars en direction d’Artyomovsk (vidéo)


https://t.me/ErwanKastel/9930


AUDACE – PUISSANCE – VITESSE


Sur le front d’Artyomovsk, secteur Kleshcheevka :


Un portail vers l’enfer pour les Forces Armées d’Ukraine en 5 minutes une attaque éclair de notre groupe blindé


Sur le flanc sud d’Artyomovsk, des tankistes et le 3e bataillon de fusiliers motorisés de la 85e brigade passent à l’attaque et détruisent l’ennemi.


Au premier rang se trouve le meilleur char au monde T-90M “Breakthrough”, suivi de 2 véhicules de combat d’infanterie avec des troupes.


Ils ont attaqué de manière si inattendue et si durement que l’artillerie des Forces armées ukrainiennes s’est réveillée juste avant le départ de notre équipement, et même alors, ils n’ont pas pu frapper, selon le correspondant militaire rt Zhdanov.


Désormais, dans des combats acharnés, les unités russes reprennent l’initiative dans ce secteur du front. Oui, le processus est complexe et pas rapide, mais l’ennemi est déjà obligé de se retirer d’un certain nombre de positions précédemment capturées.



Attaque de chars : Offensive russe secteur Klishchiivka, sur le flanc Artyomovsk (Bakhmut)


 
La VIe armée russe avance vers l’Oskol, les autorités banderistes évacuent les localités mais nombre d’habitants pro russes préfèrent rester et attendre leurs soldats, comme en 2022.


Les canonnades se rapprochent et résonnent déjà dans Koupiansk….


Erwan Castel Alawata, Aug 14 at 01:52


Que diriez-vous de l’entrée de l’armée russe à Kupiansk ? (vidéo)


Ah oui, ce n’est pas autorisé à être montré en Ukraine


 
La “grande lessive” en direction de kupiansk (vidéo str fr)



L’est de l’Ukraine est le théâtre d’un conflit en cours, avec de nouveaux développements sur le terrain.


Les forces armées russes ont récemment capturé des positions stratégiques, infligeant une défaite sévère aux troupes ukrainiennes.


Les combats se sont intensifiés dans la région de Kupyansk, avec des attaques russes dévastatrices et des contre-attaques ukrainiennes repoussées.


Dans d’autres zones, les troupes russes ont repoussé plusieurs tentatives d’attaques ukrainiennes, entraînant de lourdes pertes pour ces dernières.


Les conséquences humanitaires de ce conflit sont alarmantes, avec des pertes en vies humaines et des déplacements forcés de civils.


Les combats continuent de s’intensifier,, les forces armées, de la Russie, écrasent les bastions, les frappes d’artillerie, neutralisent les ukros, dans leurs tentatives de contre attaque


Kharkov, sera bientot en vue….!


 
En mars 2022
Prédiction imminente de morjani

le débarquement sur Odessa est imminent,​

Une imminence imminente
 
Message prémonitoire du 3 avril 2023 dont la réalisation tarde.
A priori ces jours ci on va rentrer dans la mer des batailles , les russes vont essayer d'anéantir la poche la plus importante de militaires ukrainiens postés devant le Donbass qui étaient supposés envahir le Donbass à partir de la mi-Mars. Je pense qu'après cette mer des batailles on ne sera plus loin de siffler la fin du Game pour Zèle-en-ski. Là les choses sérieuses commenceront et on passera à la phase "politique", on verra ce que Poutine aura décidé pour l'Ukraine.
 
En mars 2022
Prédiction imminente de morjani

le débarquement sur Odessa est imminent,​

Une imminence imminente
Le beauf nazillon est aussi un mytho, ces gens sont évidement sans morale :D
C'est vrai qu'il dit souvent des bêtises... mais en l'occurrence, il n'a fait que rappeler ton premier message ici. 🤷‍♂️:)


Le débarquement sur Odessa la plus grande ville du sud est imminent et Kiev bientot totalement encerclée! Contrairement à la propagande OTAN le projet des russes de virer les mafieux qui menacent l'existence de leurs pays est entrain de se réaliser avec succès.
 
Je ne dis pas souvent des bêtises
Je n'en dit d'ailleurs jamais.
Je suis on ne peut plus sérieux
On peut dire des bêtises le plus sérieusement du monde... :D
Ce ne sont pas des bêtises mais des déjections nauséabondes.
Je suis déçu qu'il n"y ait plus de vraies bêtises sur bladi.
Tout le monde parle sérieusement comme si on était dans une mosquée.
La vie est courte et contrairement aux rumeurs, on ira tous au paradis même moi.
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira.
 
La morale est défini par le Dine et non pas par vos maitres qui ne sont que vos semblables.
Non....
Il s'agit d'une réflexion argumentée en vue du bien-agir. Elle propose de s'interroger sur nos valeurs et nos principes qui devraient orienter nos actions, dans différentes situations, dans le but d'agir conformément à ceux-ci.
Par exemple, considérer tout être humain quelques soit sa croyance, la couleur de sa peau , son sexe , son orientation séxuelle , ses convictions politiques comme une sœur ou un frère en humanité.
 
Retour
Haut