2m diffuse un spécial "affaire de la grâce royale"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Le roi choisit son entourage ,ses collaborateurs en qui il fait confiance ,il peut se tromper il peut être trompé maintenant si tu as des preuves concrètes sur ces gens il faut bien les étaler ,ça ne sert à rien de lancer des propos généralistes qui ne prouvent rien.Je croyais que tu aimais la précision.:)
Je crois qu'on a notre réponse, tu aimes faire l'autruche.

Car les scandales impliquant notamment ces 2 figures (Himma et Majidi) de l'entourage proche du roi sont nombreux..

Wikileaks en a parlé aussi.

Tu réalises la betise de ce que tu dis ? L'augmentation des prix de l'essence s'est faite dans le plus grand secret et c'est le lendemain que tout le monde a été mis devant le fait accompli. Personne n'a fait la queue car personne n'était au courant que l'essence allait augmenter :)

Mais ta logique n'en demeure pas moins ridicule, devrais-je m'interdire d'acheter une bonbonne de gaz sous pretexte que c'est subventionné ? et si c'est le cas tu m'invites à aller couper du bois pour me rechauffer ? lol
C'est au gouvernement de plancher sur ce problème.

Ok, je vois que tu mélanges tout lol
Tu parles du programme moussanada qui consiste à mettre au niveau les entreprises marocaines et j'ai dis que oui Benkirane avait fait un excellent travail en permettant cette dérogation qui, je le rappelle, était demandé par l'ANPME en personne :)

Ce à quoi Benkirane a répondu : "il faut recréer la confiance entre les marocains et l'etat". En quoi ma position est immoral ?

Oui j'ai mis en avant la gravité de ce qu'il a fait, je ne suis pas un courtisan pour ma part. Quand le roi *****, je le dis, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le faire. Mais s'il est vraiment de bonne volonté alors il nous débarassera de ces courtisans.

Tu avais la flemme de me ressortir des textes que j'aurais prétendumment écrit car je cite "tu ne voulais pas perdre ton temps" et dans le même temps tu me demandes de te faire une note de synthèse sur les reproches que je fais à El himma et consors. Qu'est ce qui te fait dire que moi j'ai envie de "perdre mon temps" ? :)

Les journeaux ne manquent pas mon ami, si tu veux des preuves, il te sera facile de les trouver.
On était bien au courant de l'augmentation de l'essence ,des sites internet l'avaient annoncée avant minuit et toi même tu as relaté ton bel exploit d'avoir fait le plein avant minuit.
Dans mon premier message j'ai écrit mou9awalati ou je ne sais quoi ,ce que tu précises moussanada à la bonne heure ,tu me rappelles le mot précis et je reste vigilent et précis tu as bien applaudi cette dérogation de benkirane.
Les journaux écrivent ce qu'ils veulent selon leur ligne éditoriale ,les preuves normalement elles sont transmises aux tribunaux et à qui de droit ,le blabla ne change rien.Tu n'as pas de temps à perdre pour donner des preuves de ce que tu prétends mais tu as bien le temps pour dire des calamités sur des gens à commencer par le roi .Ouaf Ouaf :)

On était bien au courant de l'augmentation de l'essence ,des sites internet l'avaient annoncée avant minuit et toi même tu as relaté ton bel exploit d'avoir fait le plein avant minuit.

Non aucun site ne l'a annoncé, les sujets ont fait les titres des journaux le lendemain et j'ai eu la chance de faire le plein avant minuit, et après ? T'es en train de défendre des conseillers et un roi qui se font des milliards sur le dos de l'état et t'es en train de me gonfler parceque j'ai gagné 40dh sur un plein :D
Ah Si legdali, un peu de cohérence min fadlik ^^

Dans mon premier message j'ai écrit mou9awalati ou je ne sais quoi ,ce que tu précises moussanada à la bonne heure ,tu me rappelles le mot précis et je reste vigilent et précis tu as bien applaudi cette dérogation de benkirane.

Oui et je continue de l'applaudir car plusieurs entreprises marocaines bénéficient enfin de l'aide gouvernemental grace à cette dérogation et on peut ainsi espérer qu'elles soient plus compétitives face à la concurrence.

Les journaux écrivent ce qu'ils veulent selon leur ligne éditoriale ,les preuves normalement elles sont transmises aux tribunaux et à qui de droit ,le blabla ne change rien.Tu n'as pas de temps à perdre pour donner des preuves de ce que tu prétends mais tu as bien le temps pour dire des calamités sur des gens à commencer par le roi .Ouaf Ouaf :)

C'est toujours moins grave que de commettre des calamités, suivez mon regard :D

Quant aux tribunaux, la bonne blague....

Je crois qu'on a notre réponse, tu aimes faire l'autruche.

Car les scandales impliquant notamment ces 2 figures (Himma et Majidi) de l'entourage proche du roi sont nombreux..

Wikileaks en a parlé aussi.
On parle de scandale mais quand on lit le contenu c'est vide,aucune preuve une accusation d'un homme d'affaire étranger qui n'a rien montré à la justice.

Tu voudrais qu'on fasse rentrer au pays un torchon qui veut nous déstabiliser?

Ceux qui déstabilisent le pays d’après l'histoire marocaine sont souvent les intimes du palais royal. Un cercle au coeur de la monarchie. Rappelons que Hassan II s'est principalement fait trahit par ses bras droit, Général Oufrik puis Dlimmi. M6 devrait apprendre des erreurs de son père ...

Retour