Tu réalises la betise de ce que tu dis ? L'augmentation des prix de l'essence s'est faite dans le plus grand secret et c'est le lendemain que tout le monde a été mis devant le fait accompli. Personne n'a fait la queue car personne n'était au courant que l'essence allait augmenter
Mais ta logique n'en demeure pas moins ridicule, devrais-je m'interdire d'acheter une bonbonne de gaz sous pretexte que c'est subventionné ? et si c'est le cas tu m'invites à aller couper du bois pour me rechauffer ? lol
C'est au gouvernement de plancher sur ce problème.
Ok, je vois que tu mélanges tout lol
Tu parles du programme moussanada qui consiste à mettre au niveau les entreprises marocaines et j'ai dis que oui Benkirane avait fait un excellent travail en permettant cette dérogation qui, je le rappelle, était demandé par l'ANPME en personne
Ce à quoi Benkirane a répondu : "il faut recréer la confiance entre les marocains et l'etat". En quoi ma position est immoral ?
Oui j'ai mis en avant la gravité de ce qu'il a fait, je ne suis pas un courtisan pour ma part. Quand le roi *****, je le dis, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le faire. Mais s'il est vraiment de bonne volonté alors il nous débarassera de ces courtisans.
Tu avais la flemme de me ressortir des textes que j'aurais prétendumment écrit car je cite "tu ne voulais pas perdre ton temps" et dans le même temps tu me demandes de te faire une note de synthèse sur les reproches que je fais à El himma et consors. Qu'est ce qui te fait dire que moi j'ai envie de "perdre mon temps" ?
Les journeaux ne manquent pas mon ami, si tu veux des preuves, il te sera facile de les trouver.