3 ans et je découvre un mytho chronique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninoucha78
  • Date de début Date de début
oh tajine,tu vois pas quelle est deja assez mal comme ça pour qu'en plus tu lui dise bien fait pour ta gueule.
taimerais toi si il tarrive quelquechose de moche on te dise bien fait pour ta gueule?a lavenir evite de parler...cest vraiment mieux parce que la...tes vraiment degueulasse
 
ecoute tu penses ce que tu veux.je dit ce que je pense et contrairement a beaucoup je prefere etre honnete et franc.elle a asser de maturité pour savoir ce qu'elle faisait,et en ce qui me concerne s'il m'arrive quelque de similaire je ferme ma gueule et j'assume
 
non mais attends,tu peux dire ce que tu pense en essayant de ne pas faire mal a la personne qui te lira...ou alors cest que tu ten fou de cette personne,mais je te rappelle que cest un etre humain ac des sentiments...donc evite detre mechant quoi,cestt tou,moi aussi je suis franche et cest pas pour autan que je dis ce que je pense comme ça,je reflechie pour essayer de pas heurter la personne.
apres ya des personnes qui ont besoin den parler,toi cest pas ton cas tant mieux.
 
attend elle a 28 ans ,faut faire preuve de maturité.un mec qui part qui revient faut pas s'attendre a grand chose avec surtt au bout de trois ans.desolé si ma franchise derange mais c'est ma nature
 
des souvenirs de lycées ,tes lectures favorites ??
que oui alors
j'avais eu une excellente note sur la fiche de lecture de ce livre mdrrrrrrr
un vrai récit philosophique
quoique maintenant je saurais meme plus dire que quoi il retourné la dedans:rouge:
ha si ça me revient je crois que godo c'était une métphore de la mort je crois c'est tellement loin maintenant tout ça!!lol
Permettez moi de dire le contraire

c'est la femme qui est ***** et non l'homme


l'Homme a la base est un étalon et un étalon ça recherche des sensations fortes , la pauvre proie a compris bien tardivement qu'elle était servi comme course d'obstacle à son élu de son coeur
drole de comparaison:eek:
 
Permettez moi de dire le contraire

c'est la femme qui est ***** et non l'homme


l'Homme a la base est un étalon et un étalon ça recherche des sensations fortes , la pauvre proie a compris bien tardivement qu'elle était servi comme course d'obstacle à son élu de son coeur

bon déjà je tiens à dire que vraiment vous êtes touuuussss sans pitié(excepté une ou deux interventions), et que c'est hallucinant de voir parfois la méchanceté ds vos interventions...entre le "bien fait pr ta gueule "et le "ah bon trois ans pr te réveiller? tu crains ect ..." vraiment je comprend pas pourquoi certains interviennent si c'est pr dire ça .l'empathie chez vous ça existe???voila ça c'est dit....:langue:

ensuite y'en a marre de lire des arguments comme ça .genre la femme est trop *****, elle avait qu'a se douter de la cruauté de la mythomanie que peuvent avoir certains "hommes" juste parce qu'ils sont homme.
ben non dsl je suis pas d'accord , c'est le gars qui est trop *** . elle est pas trop ***** d'avoir cru en l'amour de sa vie.c'est lui qui est trop *** et sans principes moraux, parce qu'avec un minimum de jugeote le pb vient de ses parents a lui , il ne veut pas rendre sa mère malheureuse, il a fait son choix(que je peux comprendre ) , alors pkoi revenir à la charge? et continuer à lui faire croire qu'il y'a une chance alors que msr a déjà reconstruit sa vie? excuse moi mais le *** ds l'histoire c'est lui!
elle elle est juste victime de ce sentiment qu'on appel "aimer" .:rolleyes:

enfin pr la fille qui a écrit ce post, c'est sur qu'on peut rien changé , la seule chose à faire c'est attendre que le temps efface tout ca, tu va souffrir galérer peut être, mais tkt pas que ta douleur s'atténuera avec le temps , avec peut etre une cicatrice a défaut de disparaitre complètement.la
seule chose qui te reste a faire s'est d'éviter de retomber ds le panneaux, s'il il revient à la charge. Mais maintenant je pense qu'avec le msg que tu as lu sur son portable , tu as bien compris, et que le coup de massue que tu as reçu t'a bien fais prendre conscience que malheureusement il a décidé et construira sa vie sans toi.

bon courage ;-).
 
la franchise et l'honneté derange apparement mdrrrr.ben si tu veux le mec est *** mais elle l'est encore plus que lui vu ce qu'elle raconte ce n'est plus de la croyance en l'amour.le mec part et revient sans cesse.ou elle a les yeux????
 
c'est le gars qui est trop *** . elle est pas trop ***** d'avoir cru en l'amour de sa vie.c'est lui qui est trop *** et sans principes moraux, parce qu'avec un minimum de jugeote le pb vient de ses parents a lui , il ne veut pas rendre sa mère malheureuse, il a fait son choix(que je peux comprendre ) , alors pkoi revenir à la charge? et continuer à lui faire croire qu'il y'a une chance alors que msr a déjà reconstruit sa vie? excuse moi mais le *** ds l'histoire c'est lui!
elle elle est juste victime de ce sentiment qu'on appel "aimer" .:rolleyes:

C'est exactement ça, le mec il sait qu'il pourra pas se marier avec elle et il continue de la suivre. Elle a essayer de tenter avec quelqu'un d'autre mais comme son ex revenais à la charge et qu'elle était toujours amoureuse elle revenue à lui pensant qu'elle avait encore une chance avec lui vu qu'elle était "dingue de lui" après on peut pas lui en vouloir.
La plupart des filles qui sont vraiment en totale love d'un mec auraient réagit de la même façon.
On a tous agit une ou plusieurs fois bêtement par amour.
Faut qu'il la laisse faire sa vie et arrêter de la traqué, il sait très bien qu'elle peut pas lui résisté et il en profite, c'est malsain.
 
la franchise et l'honneté derange apparement mdrrrr.ben si tu veux le mec est *** mais elle l'est encore plus que lui vu ce qu'elle raconte ce n'est plus de la croyance en l'amour.le mec part et revient sans cesse.ou elle a les yeux????

Parfois quand on est vraiment amoureux/amoureuse on agit bêtement pour celui qu'on aime même si on sait que c'est pas toujours la meilleure solution mais on veut que sa marche.
Il y a des personnes plus naïves que d'autres, et qui veulent donner une nouvelle chance.
 
je suis d'accord pour la deuxieme chance mais quand tu lis le post yen a plusieurs lol ,c'est de l'abus .c'est meme plus une nouvelle chance c'est presque de l'obeïssance comme si elle lui appartenait et qu'elle est d'accord
 
la franchise et l'honneté derange apparement mdrrrr.ben si tu veux le mec est *** mais elle l'est encore plus que lui vu ce qu'elle raconte ce n'est plus de la croyance en l'amour.le mec part et revient sans cesse.ou elle a les yeux????

Je n'irais pas à dire comme toi, "bien fait pour sa gueule !!" , je ne vais pas traiter la jeune fille de ***** non plus, je pense qu'elle en souffre déjà assez, mais il faut reconnaitre qu'elle lui a laissé TROP de chances, au bout d'un moment, il fallait qu'elle coupe définitivement les ponts, et je ne vois pas pourquoi elle l'informait quand elle faisait la connaissance d'un nouveau mec..... Je peux comprendre , qu'elle lui laisse 1 voir 2 chances, mais là elle lui a donné clairement l'impression qu'elle lui appartenait, car Mr revient quand il veut, blablate un peu, et elle lui tombe ds les bras!!!!

Bon, maintenant, j'éspère qu'elle en a tiré les bonnes conclusions, tt le monde fait ds erreurs, j'éspère qu'à l'avenir elle sera moins naive et plus forte, et surtt je lui souhaite un homme ac qui elle sera heureuse, et qui lui fera oublié ce pauvre ***!!!!
 
la franchise et l'honneté derange apparement mdrrrr.ben si tu veux le mec est *** mais elle l'est encore plus que lui vu ce qu'elle raconte ce n'est plus de la croyance en l'amour.le mec part et revient sans cesse.ou elle a les yeux????

mdr rien à voir !!!!!!

ce qui me dérange c'est pas qu'il soit franc , tant mieux qu'il le soit...c'est l'idée qui me dérange justifié a connerie de ce type par le fait qu'il soit homme je suis désolé mais c'est vraiment pas pr vous avantager ca...:rolleyes:
ca fait de vs des êtres décérébrés auquels la femme doit s'adapter parce qu'au final seule elle doit être intelligente et dénué de sentiments pr ce protéger de ces être précaire et bestial que sont les hommes...
tant mieux si t'es d'accord avec lui...:D
ensuite y'a une différence entre etre franc et dire les choses intelligemment et etre franc et dégueuler par la mm occase toute sa méchanceté...
 
Moi aussi avant je ne comprenais pas ce genre de situation mais j'ai plusieurs amie à qui c'est arrivé, le mec avait beau être un vrai salop et tu peux peux essayer de les résonner tant que tu veux rien ne marche, elle continueront toujours de revenir vers lui.
C'est un comportement qu'on ne peut pas expliquer, elles en souffre mais le peu de bonheur que leur mec peuvent leur apporter leur suffise.
J'espère ne jamais connaître cette situation.

Le meilleur conseil qu'on puisse donner à cette demoiselle c'est d'arrêter de tomber dans la panneau, fait ta vie et sois moins naïve faut toujours rester sur ses garde et ne pas toujours penser qu'on finira notre vie avec le mec avec qui l'ont ai et ne pas trop s'investir et tout miser dessus sinon en cas de rupture on se prend une sacré gifle.
 
je ne vois pas pourquoi elle l'informait quand elle faisait la connaissance d'un nouveau mec.....

Ben c'est qu'elle est toujours amoureuse de lui et c'est pour le rendre jaloux peut-être inconsciemment (mais je ne pense pas).
D'un côté elle aussi voulais qu'il revienne vers elle.

C'est autant de la faute de la nana qu'au mec.
Mais bon on s'en fou qui est fautif tout ce qui reste à faire c'est qu'elle arrête de se faire berner par ce mec et qu'elle coupe toute relation avec lui.
 
Alors par où commencer??je ne voudrais pas saouler, j'ai rencontrer il y a 3 ans mon ex, on est tombé follement amoureux l'un de l'autre au point de parler mariage au bout de 15jrs bn le soucis c'est notre différence d'âge, j'ai 4 ans de plus!il parlait de moi sans cesse à sa famille en tant qu'amie pour essayer de faire passer la pilule car vous savez chez la plupart des arabes oula la c'est pêché ,lol!!jusqu'au jr où sa mere lui dit ce n'est ps qu'une amie tu veux te marier avec?il lui répond que oui, et là les soucis commencent!on se sépare car il me dit je prefere être malheureux tte ma vie plutôt que de voir ma mère malheureuse à croire que je suis un animal!mais on s'aimait tellement qu'il revenait sans cesse!au bout d'1 an il me quitte à nv en direct live du bled comme ça!en me disant laisses tomber on ira pas plus loin c'est mort avec la famille!ok je prend sur moi déchiré intérieurement mais il continue de m'appeler et moi je continue de répondre comme une *****!bref je vais abréger ses allée et venus n'ont pas cessé et à chaque fois je suis tombé dans le panneau!car au final y avait pas d'avenir et lui ne savait plus ce qu'il voulait !entre temps parfois on se séparait des mois et on essayait de faire des rencontres chacun de notre côté mais pr ma part ,blocage total je n' arrive à donner la chance à personne mais lui oh lala ne vous inquiétez pas ,ça reste un mec!je ne suis ps naive!bref il est tjrs revenu !l'an dernier on décide vraiment de tt stopper je perd mn tps, on fait n'importe quoi!mais je parlais au mur au bout d 'une semaine , il me rappelait etc...et je tombais encore et tjrs ds ses bras sachant que je ne devais plus être la seule mm si les sentiments étaient présent des 2 côtés!
je rencontre qqun en novembre et en rentrant je lui avoue et lui dit la vérité, il accepte mais continue à m'appeler comme si j'étais sa propriété,alors que moi j'essaie de construire à nv qq chose!mais en vain , il était tjrs présent ds mon coeur , je me sépare du nv!et je continue à ignorer mon ex car on ne sait mm ps quel statut ns avons!je pars en vacances et en rentrant , il me harcele car il voit que je ne tombe plus ds ses bras et il débarque chez moi pr me dire que c'est bon il va se battre pr moi , que je suis la femme de sa vie!moi heureuse mais sceptique je tente de lui donner une nlle chance!au bout d'1 semaine je ne constate aucune évolution ds son comportement et il me sort une histoire balourd!
bref je lui dis cette fois on laisse tomber c'est la bonne mais non il refuse que ça se termine!
hier je cède encore à lui accorder un rdv et ds la soirée son tel n'arretait pas de vibrer, pr la 1ere fois je fouille son tel et je vois inscris ma cherie!j'appelle cette fille qui me dit que ça fait 6 mois qu'elle est avec, qu'elle a été à venise avec alors que c'était censé un voyage d'affaire mais pas à venise , qu'elle connait ses soeurs et qu'elle va au mariage de sa soeur ce WE!qu'il a passé la journée avec elle et qu'ils se voient tt le tps!alors que dans la journée il me suppliait de me voir car il voulait absolument qu'on reparte sur de bonnes bases!je vous laisse imaginer la suite ,guerre mondiale!!!!je suis fixé hamdoulillah mais terriblement malheureuse car il m' a complètement trahis et me reprochait des trucs bidons!jue ne sais ps pour qui es-ce qu'il m ' a prise!ça me fait péter un cable!!!comment voulez-vous faire confiance!car moi je lui disais la vérité qd je rencontrais qqun pr essayer de l'oublier surtout que je n'arrivais ps à aller plus loin qu'un RDV!


Tu parles trop pour te rendre compte de quoi que ce soit. Normal qu' en trois 3 ans t' as rien vu. Fais des pauses.
 
Moi aussi avant je ne comprenais pas ce genre de situation mais j'ai plusieurs amie à qui c'est arrivé, le mec avait beau être un vrai salop et tu peux peux essayer de les résonner tant que tu veux rien ne marche, elle continueront toujours de revenir vers lui.
C'est un comportement qu'on ne peut pas expliquer, elles en souffre mais le peu de bonheur que leur mec peuvent leur apporter leur suffise.
J'espère ne jamais connaître cette situation.

Le meilleur conseil qu'on puisse donner à cette demoiselle c'est d'arrêter de tomber dans la panneau, fait ta vie et sois moins naïve faut toujours rester sur ses garde et ne pas toujours penser qu'on finira notre vie avec le mec avec qui l'ont ai et ne pas trop s'investir et tout miser dessus sinon en cas de rupture on se prend une sacré gifle.



en oui exactement,malheureusement certains ont l'esprit trop étroit et fermé pour pouvoir concevoir les choses autrement .je n'ai pas connu cette situation mais je peut comprendre et me mettre à sa place ,et comme tu dis quand on regarde autour c'est très récurent comme situation , la nana qui retombe ds les bras de ce saligaud qui l'a fait tant souffrir.c'est comme ça c'est les sentiments qui les guident et non la raison.
 
mdrrr oui si tu veux c'est de la mechanceté enfin si sa peux te faire plaisir et quand je te parle de franchise c'est de la mienne qu'il s'agit et non de l'autre abruti.et en aucun cas jai dit que j'etais d'accord avec ce mec parce que ce qu'il fait j'ai meme pas besoin den parlé sa ne m'interesse pas.et si cette fille n'etais pas aussi aveugle elle ne ce plaindrai pas et on ne preterai aucun interet a ce gars
 
Ben c'est qu'elle est toujours amoureuse de lui et c'est pour le rendre jaloux peut-être inconsciemment (mais je ne pense pas).
D'un côté elle aussi voulais qu'il revienne vers elle.

C'est autant de la faute de la nana qu'au mec.
Mais bon on s'en fou qui est fautif tout ce qui reste à faire c'est qu'elle arrête de se faire berner par ce mec et qu'elle coupe toute relation avec lui.

oui, peut-etre, alalala si c'est ça l'amour ; blech mennou !!!! :D

bon, jpense qu'elle a compris et qu'elle se rend compte de tout maintenant, ça ne sert plus à rien de ressasser le passé , sauf si c pr en tirer de bonnes leçons!!!


A la conernée
oublie -le, et vis ta vie!!!

mais s'il revient surtt, envoie le bien baladeeeeeeeeeeer!! fais toi plaisir!!!!

PS: et sa nvelle copine avec tu as discuté, elle s'est pas demandé qui tu étais :rolleyes:
 
mdrrr oui si tu veux c'est de la mechanceté enfin si sa peux te faire plaisir et quand je te parle de franchise c'est de la mienne qu'il s'agit et non de l'autre abruti.et en aucun cas jai dit que j'etais d'accord avec ce mec parce que ce qu'il fait j'ai meme pas besoin den parlé sa ne m'interesse pas.et si cette fille n'etais pas aussi aveugle elle ne ce plaindrai pas et on ne preterai aucun interet a ce gars

mais toi khlassssssss ce que tu avance ne vaut pas mieux que ce qu'il dit!!! :D mdr
"bien fait pr sa gueule " bah bravo ... je t'applaudis. respect moi je dis...:rolleyes:
 
mdrrr oui si tu veux c'est de la mechanceté enfin si sa peux te faire plaisir et quand je te parle de franchise c'est de la mienne qu'il s'agit et non de l'autre abruti.et en aucun cas jai dit que j'etais d'accord avec ce mec parce que ce qu'il fait j'ai meme pas besoin den parlé sa ne m'interesse pas.et si cette fille n'etais pas aussi aveugle elle ne ce plaindrai pas et on ne preterai aucun interet a ce gars


t'est pas méchant t'inquiète pas
les gens se permettent de jugé comme d'habitude mais fais pas attention ;)
 
Alors par où commencer??je ne voudrais pas saouler, j'ai rencontrer il y a 3 ans mon ex, on est tombé follement amoureux l'un de l'autre au point de parler mariage au bout de 15jrs bn le soucis c'est notre différence d'âge, j'ai 4 ans de plus!il parlait de moi sans cesse à sa famille en tant qu'amie pour essayer de faire passer la pilule car vous savez chez la plupart des arabes oula la c'est pêché ,lol!!jusqu'au jr où sa mere lui dit ce n'est ps qu'une amie tu veux te marier avec?il lui répond que oui, et là les soucis commencent!on se sépare car il me dit je prefere être malheureux tte ma vie plutôt que de voir ma mère malheureuse à croire que je suis un animal!mais on s'aimait tellement qu'il revenait sans cesse!au bout d'1 an il me quitte à nv en direct live du bled comme ça!en me disant laisses tomber on ira pas plus loin c'est mort avec la famille!ok je prend sur moi déchiré intérieurement mais il continue de m'appeler et moi je continue de répondre comme une *****!bref je vais abréger ses allée et venus n'ont pas cessé et à chaque fois je suis tombé dans le panneau!car au final y avait pas d'avenir et lui ne savait plus ce qu'il voulait !entre temps parfois on se séparait des mois et on essayait de faire des rencontres chacun de notre côté mais pr ma part ,blocage total je n' arrive à donner la chance à personne mais lui oh lala ne vous inquiétez pas ,ça reste un mec!je ne suis ps naive!bref il est tjrs revenu !l'an dernier on décide vraiment de tt stopper je perd mn tps, on fait n'importe quoi!mais je parlais au mur au bout d 'une semaine , il me rappelait etc...et je tombais encore et tjrs ds ses bras sachant que je ne devais plus être la seule mm si les sentiments étaient présent des 2 côtés!
je rencontre qqun en novembre et en rentrant je lui avoue et lui dit la vérité, il accepte mais continue à m'appeler comme si j'étais sa propriété,alors que moi j'essaie de construire à nv qq chose!mais en vain , il était tjrs présent ds mon coeur , je me sépare du nv!et je continue à ignorer mon ex car on ne sait mm ps quel statut ns avons!je pars en vacances et en rentrant , il me harcele car il voit que je ne tombe plus ds ses bras et il débarque chez moi pr me dire que c'est bon il va se battre pr moi , que je suis la femme de sa vie!moi heureuse mais sceptique je tente de lui donner une nlle chance!au bout d'1 semaine je ne constate aucune évolution ds son comportement et il me sort une histoire balourd!
bref je lui dis cette fois on laisse tomber c'est la bonne mais non il refuse que ça se termine!
hier je cède encore à lui accorder un rdv et ds la soirée son tel n'arretait pas de vibrer, pr la 1ere fois je fouille son tel et je vois inscris ma cherie!j'appelle cette fille qui me dit que ça fait 6 mois qu'elle est avec, qu'elle a été à venise avec alors que c'était censé un voyage d'affaire mais pas à venise , qu'elle connait ses soeurs et qu'elle va au mariage de sa soeur ce WE!qu'il a passé la journée avec elle et qu'ils se voient tt le tps!alors que dans la journée il me suppliait de me voir car il voulait absolument qu'on reparte sur de bonnes bases!je vous laisse imaginer la suite ,guerre mondiale!!!!je suis fixé hamdoulillah mais terriblement malheureuse car il m' a complètement trahis et me reprochait des trucs bidons!jue ne sais ps pour qui es-ce qu'il m ' a prise!ça me fait péter un cable!!!comment voulez-vous faire confiance!car moi je lui disais la vérité qd je rencontrais qqun pr essayer de l'oublier surtout que je n'arrivais ps à aller plus loin qu'un RDV!

Ben fallait te faire une raison dés le départ,il te voulait comme maitresse mais pas comme femme.La prochaine fois avant de sortir avec un gars rencontre sa famille.
 
Retour
Haut