3 ans et je découvre un mytho chronique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninoucha78
  • Date de début Date de début
Alors par où commencer??je ne voudrais pas saouler, j'ai rencontrer il y a 3 ans mon ex, on est tombé follement amoureux l'un de l'autre au point de parler mariage au bout de 15jrs bn le soucis c'est notre différence d'âge, j'ai 4 ans de plus!il parlait de moi sans cesse à sa famille en tant qu'amie pour essayer de faire passer la pilule car vous savez chez la plupart des arabes oula la c'est pêché ,lol!!jusqu'au jr où sa mere lui dit ce n'est ps qu'une amie tu veux te marier avec?il lui répond que oui, et là les soucis commencent!on se sépare car il me dit je prefere être malheureux tte ma vie plutôt que de voir ma mère malheureuse à croire que je suis un animal!mais on s'aimait tellement qu'il revenait sans cesse!au bout d'1 an il me quitte à nv en direct live du bled comme ça!en me disant laisses tomber on ira pas plus loin c'est mort avec la famille!ok je prend sur moi déchiré intérieurement mais il continue de m'appeler et moi je continue de répondre comme une *****!bref je vais abréger ses allée et venus n'ont pas cessé et à chaque fois je suis tombé dans le panneau!car au final y avait pas d'avenir et lui ne savait plus ce qu'il voulait !entre temps parfois on se séparait des mois et on essayait de faire des rencontres chacun de notre côté mais pr ma part ,blocage total je n' arrive à donner la chance à personne mais lui oh lala ne vous inquiétez pas ,ça reste un mec!je ne suis ps naive!bref il est tjrs revenu !l'an dernier on décide vraiment de tt stopper je perd mn tps, on fait n'importe quoi!mais je parlais au mur au bout d 'une semaine , il me rappelait etc...et je tombais encore et tjrs ds ses bras sachant que je ne devais plus être la seule mm si les sentiments étaient présent des 2 côtés!
je rencontre qqun en novembre et en rentrant je lui avoue et lui dit la vérité, il accepte mais continue à m'appeler comme si j'étais sa propriété,alors que moi j'essaie de construire à nv qq chose!mais en vain , il était tjrs présent ds mon coeur , je me sépare du nv!et je continue à ignorer mon ex car on ne sait mm ps quel statut ns avons!je pars en vacances et en rentrant , il me harcele car il voit que je ne tombe plus ds ses bras et il débarque chez moi pr me dire que c'est bon il va se battre pr moi , que je suis la femme de sa vie!moi heureuse mais sceptique je tente de lui donner une nlle chance!au bout d'1 semaine je ne constate aucune évolution ds son comportement et il me sort une histoire balourd!
bref je lui dis cette fois on laisse tomber c'est la bonne mais non il refuse que ça se termine!
hier je cède encore à lui accorder un rdv et ds la soirée son tel n'arretait pas de vibrer, pr la 1ere fois je fouille son tel et je vois inscris ma cherie!j'appelle cette fille qui me dit que ça fait 6 mois qu'elle est avec, qu'elle a été à venise avec alors que c'était censé un voyage d'affaire mais pas à venise , qu'elle connait ses soeurs et qu'elle va au mariage de sa soeur ce WE!qu'il a passé la journée avec elle et qu'ils se voient tt le tps!alors que dans la journée il me suppliait de me voir car il voulait absolument qu'on reparte sur de bonnes bases!je vous laisse imaginer la suite ,guerre mondiale!!!!je suis fixé hamdoulillah mais terriblement malheureuse car il m' a complètement trahis et me reprochait des trucs bidons!jue ne sais ps pour qui es-ce qu'il m ' a prise!ça me fait péter un cable!!!comment voulez-vous faire confiance!car moi je lui disais la vérité qd je rencontrais qqun pr essayer de l'oublier surtout que je n'arrivais ps à aller plus loin qu'un RDV!


Minoucha,t'as 28 ans,lui 24 ans(puisqu'il y a 4 ans de difference)
Et quand tu l'as connu,il avait 21 ans.
Pour le reste je ne vais pas developper,
je ne veux enfoncer encore le couteau
 
la il n'est pas question de moi , en plus tu me connais pas !.
je disais que c pas un souci vu kil se projetai a la base avec elle ,
je suis sur que cette difference d'age ne se voit pas a la base et que c les parents ki voit en ca un blem.

deja quand les deux ont le meme age c est chaud! (a partir de 25)
 
Moi non plus j'ai eu le courage de lire ce pavé mais les mytho il faut les prendre avec un tons moqueur gentillet.

Généralement ils arrêtent de vous mentir quand ils se sentent grillé ... d'ailleurs ils ne vous parlent même plus.
 
Mon pere (Rabi yarehmou)m a dit :
ya letranger,je te conseille une fille de l'est
Et ma mere veut une fille de l'ouest.
Donc pour ne pas blesser ma mere,ni bafouer les voeux de mon pere
je la prends Mauritanienne
Et en plus je kiffe les femmes blacks

Rabi yaRahmou...

incha Allah, tu prendras celle qui te rendras réellement heureux...

mais sinon, y a des blacks chez nous... (la raciste nationaliste;))
 
mdrrrrrrr
pas encore,bientot!!!
doonia,je pense et j'ai bien reflichi,peut etre je vais prendre une tounsiyale probleme,jhesite entre le nord et le sud

ah bon ? pas 30 ans tu es sur de toi :D
je t'ai vieillis dslé
un conseil prend une tounsia de la région du sahel ( comme moi mdrrrrrrr )
c'est plus au nord sur la cote sousse,monastir,mahdia
on dit que ce sont les perles de la tunisie ;)


Mon pere (Rabi yarehmou)m a dit :
ya letranger,je te conseille une fille de l'est
Et ma mere veut une fille de l'ouest.
Donc pour ne pas blesser ma mere,ni bafouer les voeux de mon pere
je la prends Mauritanienne
Et en plus je kiffe les femmes blacks

toujours entrain de parler toi
et pourquoi pas une russe ?
 
Histoire classique tu perds ton temps et tu te fais souffrir pour rien. Une histoire comme ça c'est des regrets, des larmes mais rien de constructif.
Attention à ce qu'il ne se marie pas en douce avec quelqu'un d'autre ça arrives plus souvent qu'on ne le penses. Tu n'aura alors plus que tes yeux pour pleurer. La vie et le temps passe trop vite pour les perdre avec la mauvaise personne.
 
pensez ce que vous voulez, merci pour vos réactions,
trop long à raconter en détails alors je vais vous l'épargnez, mais ce mec était trop trop fort!
aujourd hui l'autre est ds la ***** je l'ai eu au tel , je l'ai mise en garde!elle fait ce qu'elle veut maintenant!

ensuite ,si je connaissais sa famille et je suis mm amie avec 1 de ses soeurs!
l'âge était en effet un obstacle, enfin un mec qui revient sans cesse devant votre paillasson en pleurant cmme un chien de la casse que vous êtes la femme de sa vie!il a un sérieux pb??non???on fait pas ça pr du sexe à moins d'être un dalleux!

en faite ds l'histoire j'ai été naive de croire que s'il revenait sans cesse c'est parce qu'il n'arrivait pas à m'oublier c'est tout!le mec était super hnine, il me sortait , on délirait etc...bref un sois disant couple!......de ***** au final puisqu'il tombe amoureux y a 6 mois et n' a pas le cran de l'avouer c'est lui la ***** pas moi!!!!

mais la roue est en train de tourner ,à ce jour il a tt perdu!fin du chapitre!
 
pardonner non jamais , je l'ai frappé comme jamais , je ne me suis jamais mise ds un état pareil, il a des hématomes ce petit batard!!!!!je lui aurais laissé un dernier souvenir!
je suis loin d'être *****, le pb c'est que j'ai jamais fouillé ds son tel car j'estime faire confiance , apres ne nous demandez ps de faire confiance!!!quand ensuite tu tombes sur ce genre de cas!!ça fait peur!
 
bien frappé.................. l'arroseur arrosé comme on dit
c'est pas cool de dire des trucs pareil, quand tu ne vis pas l'histoire, tu ne peux ps te permettre de me dire des choses pareilles, surtout que vous savez comme vous êtes fort pour mettre des disquettes ,c'est loi d'être une question de maturité!

En l'occurence , le gros du pb, c'est que j'ai fais confiance!et ce que je comprend pas , c'est que si c'est mort mais vraiment mort et qu'il tombe amoureux d'une autre pk revenir et me promettre le mariage!
qu'il fasse sa vie avec!et qu'il me laisse tranquille!!il peut coucher avec toutes les nanas qu'il veut puisqu'apparemment y avait une liste incalculable!!!!!
 
c'est pas cool de dire des trucs pareil, quand tu ne vis pas l'histoire, tu ne peux ps te permettre de me dire des choses pareilles, surtout que vous savez comme vous êtes fort pour mettre des disquettes ,c'est loi d'être une question de maturité!

En l'occurence , le gros du pb, c'est que j'ai fais confiance!et ce que je comprend pas , c'est que si c'est mort mais vraiment mort et qu'il tombe amoureux d'une autre pk revenir et me promettre le mariage!
qu'il fasse sa vie avec!et qu'il me laisse tranquille!!il peut coucher avec toutes les nanas qu'il veut puisqu'apparemment y avait une liste incalculable!!!!!

avec de tels iddées, tu as du saccagé la vaisselle de maman et la biblio de papa.
 
Retour
Haut