3 marocains capturés à la frontière turcosyrienne ils passent un sal moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Bonjour Ben

malheureusement non. Proportionnellement aucun autre pays occidental a envoyé plus de jihadiste que la Belgique. ..ce sont des chiffres de l Ocam et du ministère de l intérieur. Or par rapport aux autres pays européens la Belgique est le pays qui pratique le plus la ségrégation scolaire : c est prouvé chaque année par le rapport pisa...et c est le pays qui pratique également le plus de ségrégation sur le d marché de l emploi. ..il suffit de lire le rapport Eurostat.
Pour moi le lien est très clair : plus il y a de racisme de ségrégation une absence de perspective plus tu crées des gens fragilisés, des asociaux dénués d esprit critique, du ressentiment. .

Si rien n est fait, la capitale européenne des écoles poubelle a un bel avenir pour créer de nouveaux exclus, marginaux, chômeurs, futurs prisonniers ou jihadiste partout dans le monde...

les deux jeunes belges qui apparaisse dans la vidéo vivaient dans le quartier cureghem qui est l un des quartiers les plus pauvre qui contient proportionnellement le plus d élèves victimes de ségrégation et relégation scolaire. ...autrement dit il contient bcp d écoles poubelles. ..

je vais faire comme l'extremiste amazigh

si il y a plus de jihadistes en belgique c'est que la majorité des marocains las bas sont rifain et donc par nature des terroristes en puissance!!!!!!!!

et les enfans au bled tu veux nous faire croire qu'ils ne sont pas en difficulté hein?, les attentats a marrakech etc c'est des arabes de l'occident??
attentat de Marakech lequel? le 1 ier c'était des jeunes venus de la France
le 2 ième c'était un apprentis musulman qui écoutait un autre guignole imam de la mosquée du coin
nous avons tous , que notre société est musulmane à 99% elle n'a nullement besoin des leçons à recevoir des prédateurs fanatiques radicaux , tous, nous savons faire la différence entre le bien et le mal

attentat de Marakech lequel? le 1 ier c'était des jeunes venus de la France
le 2 ième c'était un apprentis musulman qui écoutait un autre guignole imam de la mosquée du coin
nous avons tous , que notre société est musulmane à 99% elle n'a nullement besoin des leçons à recevoir des prédateurs fanatiques radicaux , tous, nous savons faire la différence entre le bien et le mal

je te parle du dernier en date sans parler de meknes et les attenats en espagne par des marocains du bled

donc les musulmans de france n'ont aucune leçons a recevoir de ta part!!! surtout qu'il existe un groupe jihadiste en syrie composé que de marocains venu du bled!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors balaye devant ta porte

Qu'une chose a leurs dire.

T'as joué, t'as perdu. - Viens pas chialler, il fallait reflechir avant d'aller t'engager a faire un truc aussi studpide.

voilà une chose est claire , et juste
tous ceux et celles qui s'engagent à aller tuer , qu'ils sachent que la vie est courte sur les front
et s'ils arrivent à passer à travers , dès leur retour , ils ou elles seront enfermés pour longtemps
dans leur cellules qu'ils prient jours et nuit , ils auront le temps de prier Allah de les libérer

Dernière édition:
je te parle du dernier en date sans parler de meknes et les attenats en espagne par des marocains du bled

donc les musulmans de france n'ont aucune leçons a recevoir de ta part!!! surtout qu'il existe un groupe jihadiste en syrie composé que de marocains venu du bled!!!
voilà une chose est claire , et juste
tous ceux et celles qui s'engagent à aller tuer , qu'ils sachent que la vie est courte sur les front
et s'ils arrivent à passer à travers , dès leur retour , ils ou elles seront enfermés pour longtemps
dans leur cellules qu'ils prient jours et nuit , ils auront le temps de prier Allah de les libérer
c'est quoi ce style arrogant ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors balaye devant ta porte
restes courtois ok !
tu crois maîtriser le sujet avec ton style incorrecte? tu cites la ville de Meknes qui n'a jamais eu ni attentat ni terrorisme

Ce qui se passe dans les mosquées est le reflet du malaise des musulmans français. Certains essaient de faire des putsch pour prendre le contrôle de la mosquée (je ne parle même pas du bazar qui règne dans les salles de prière). "Les salaf" refusent de prier derrière tel imam, d'autres veulent chasser "les vieux", d'autres veulent se débarrasser de ceux qu'ils appellent "les blédards" trop corrompus à leur gout etc
La fitna est malheureusement généralisée. C'est dans ce sens que je dis qu'il faut vraiment savoir dans quelle école coranique les parents envoient leurs enfants et surtout ne jamais faire confiance de façon aveugle en se basant juste sur une barbe, un foulard ou au nombre de staghfiroullah/seconde :D.
Musulman n'est pas égal à pigeon ou idiot.

="insatis, post: 13166821, member: 260269"réalitétre vrai
mais comment est ce possible que les parents préfèrent payer des (imamas limites)
sachant que leur enfants sont classés derniers en classe

Excuse moi mais tu as une vision inexacte de la realite. Les enfants qui frequentent les cours à la mosquée de manière régulière sont en général de bons élèves à l'école publique et ne font pas de problème.
Les déclassés sociaux ne fréquentent rien de structuré lié à l'apprentissage.

les gamins qui partent la bas, d'Europe, ont tout type de profil et ne se font certainement pas embrigade dans des mosquées établies. Ils frequentent plutôt des structures marginales, les imams ne cautionnent pas du tout que du contraire...
ou je ne sais pas quel type de mosquée bizarre tu as été amené à cotoyer.

Excuse moi mais tu as une vision inexacte de la realite. Les enfants qui frequentent les cours à la mosquée de manière régulière sont en général de bons élèves à l'école publique et ne font pas de problème.
Les déclassés sociaux ne fréquentent rien de structuré lié à l'apprentissage.

les gamins qui partent la bas, d'Europe, ont tout type de profil et ne se font certainement pas embrigade dans des mosquées établies. Ils frequentent plutôt des structures marginales, les imams ne cautionnent pas du tout que du contraire...
ou je ne sais pas quel type de mosquée bizarre tu as été amené à cotoyer.
bonsoir Ben
je ne parle jamais sans preuve
je parle des jeunes et leur parents que j'ai côtoyé à Montpellier
peut être que ce sont des cas particuliers , je ne peux confirmer

Dernière modification par un modérateur:
Si tu as des bonnes intentions, tu aurais du lui apprendre à respecter les autres.

Lis ses posts : il insulte tout le monde et il menace en plus.

.
Oh tu sais moi j'éduque mes enfants et crois moi c'est un travail à temps plein :rolleyes:. Je ne prends pas partie mais le mot "bougnoule" m'a interpelée.
Allez ce n'est qu'un lieu d'échange, ça ne sert à rien de se prendre la tête ;)

Désolée mais tu confonds mosquée et salle de prière je crois! les Imams dans les mosquées sont diplômés...tu crois qu'on va prier derrière un apprenti ou quoi?

De quel droit? du droit que tu nous stigmatises nous parents musulmans et de là nos enfants avec!

Vos clichés d'extreme droite et xénophobes y'en a marre!!!

Pour ne te donner qu'un seul exemple, votre imam Ennhari est même docteur en croyance islamique, il appelle au meurtre des innocents.

t'es un calomniateur et un médisant! c'est quoi ces clichés à 2 balles!

tu vis ou toi? en france? en belgique? au maroc?

qu'un gosse aille le dimanche matin à la mosquée pour apprendre l'arabe il est ou le problème?

tu préfères qu'il soit dans la rue à cramer les poubelles?

la mosquée est un lieu d'apprentissage, de spiritualité, d'échanges, de partage, de convivialité...

les parents sont dépassés surtout, des dealers de shit dans nos quartiers sont là et ils empoissonnent les gosses dès le collège...les filles fument autant que les garçons...comment on trouve le fric pour acheter la barrette? ton gosse chez toi est un étranger pour toi dehors faut l'assimiler! tu ne sauras jamais ce que fait ton gosse dehors, avec qui il traine, qui il vole, martyrise, frappe ou lui fait la hagra...

dans les quartiers zones de non droits on t'a parqué maintenant faut assumer les 40 ans de politique...les français d'origine des anciennes colonies françaises sont stigmatisés, on leur a fait comprendre qu'ils ne seraient jamais français idem pour les dom tom tu es martiniquais, guadeloupéen, antillais mais combien parlent d'eux en tant que français!

vous envoyez vos enfants à la mosquée pour apprendre l'arabe et ne pas perdre leur temps dans la rue?

vous ne trouvez pas mieux à faire pour vos enfants que de les envoyer chez des imams wahabites pour en faire d'eux des jihadistes, des terroristes et des daachistes?

c'est la dernière fois où je réponds à ce genre de style des cités ok
dequel droit tu me poses ce genre de questions où je vis? détrompes toi je vis dans une villa sans aucun voisin ok
quant à certains parents je confirme oui des parents , envoient leur enfants à la mosquée, au lieu de leur faire des cours de soutient scolaire
ce n'est pas toutes les mosquées sont de la sorte avec un Imam diplômé et modéré (surtout s'il est comme toi) car le radicalisme commence ainsi
notre ami Insatis habite au nouveau centre de Kandahar:D

notre ami Insatis habite au nouveau centre de Kandahar:D

cher ami j'ai horreur de certain styles émis par des farfelus
ni savoir débattre
ni respect de la charte
ni objectivité sur le sujet
ni respect des autres tout simplement
je ne comprends pas comment certains qui animent une discussion, avec de tel propos
comme s'ils épandent des épluchures des quartiers des gens de voyages
purée

Amènent les preuves au lieu de calomnier el loco amazigh! :intello: ta haine de l'islam te fait dire n'importe quoi ou alors tu abuses du chrab :bizarre:

les preuves?
La dernière fois quand j'étais au Maroc j'ai lu le livre de la petite fille de mon cousin, elle n'a pas encore 5 ans, on lui apprend "ya ayoha elladina amanou kotiba aalaikom elkital" oh croyants la tuerie vous est imposée, son livre est plein de haine contre les non musulmans...... je pense que c'est le même enseignement que recoivent vos enfants en Belgique et en France, voilà comment vous produisez des daachistes et terroristes qui tuent les innocents au nom d'allah.
Vous ne pouvez pas résoudre le problème en eliminant daach, il y'aura toujours de nouveau daach, il faut aller aux racines pour résoudre le problème, il faut réformer le coran, il faut éliminer les sourate comme celle de tawba.....

Dernière édition:
cher ami j'ai horreur de certain styles émis par des farfelus
ni savoir débattre
ni respect de la charte
ni objectivité sur le sujet
ni respect des autres tout simplement
je ne comprends pas comment certains qui animent une discussion, avec de tel propos
comme s'ils épandent des épluchures des quartiers des gens de voyages
purée

leur idéologie ne leur permet pas d'accepter la différence

leur idéologie ne leur permet pas d'accepter la différence

tout à fait exacte
à Montpellier il y a plus de 10 mosquées blindées des enfants , nous avons une associations des Marocains qui regroupe 3 disciplines sport culture et administration
aucun parent n'a amené ses enfants pour des soutiens scolaire , et pourtant nous avons que des élèves ingénieurs ou doctorant qui donnent des cours
et dieu sait que leur enfants ne sont pas les meilleurs en classe
ils préfèrent payer la Mosquée dont l'imam il n'a même pas le bac ni arabe ni français juste
la peur de l'enfer
la peur des flammes
la peur de la tombe
et après on se demande pourquoi les Muslmans nous sommes très en retard

tout à fait exacte
à Montpellier il y a plus de 10 mosquées blindées des enfants , nous avons une associations des Marocains qui regroupe 3 disciplines sport culture et administration
aucun parent n'a amené ses enfants pour des soutiens scolaire , et pourtant nous avons que des élèves ingénieurs ou doctorant qui donnent des cours
et dieu sait que leur enfants ne sont pas les meilleurs en classe
ils préfèrent payer la Mosquée dont l'imam il n'a même pas le bac ni arabe ni français juste
la peur de l'enfer
la peur des flammes
la peur de la tombe
et après on se demande pourquoi les Muslmans nous sommes très en retard

les musulmans préparent leur enfants pour le paradis arabe, ils leur apprennent comment mourir au nom d'allah et pas comment vivre, voilà pouquoi notre pays est et reste arriéré.

Dernière édition:
les musulmans préparent leur enfants pour le paradis arabe, ils leur apprennent comment mourir au nom d'allah et pas comment vivre.
Ses pseudos djihadistes, ces états impérialistes et vous, vous êtes TOUS pareils.
Vous essayer d'instrumentaliser l'islam pour libérer votre frustration mais c'est peine perdue. L'Islam est au-dessus de vous. Il faut être profondément stupide pour penser un instant que ce dont vous parler est la religion de Dieu.

les musulmans préparent leur enfants pour le paradis arabe, ils leur apprennent comment mourir au nom d'allah et pas comment vivre, voilà pouquoi notre pays est et reste arriéré.

Tu es tellement caricatural
que plus personne ne te lis ni te pense crédible
car toi même tu ne crois pas aux stupidités que tu écris
A mon avis si tu veux devenir crédible il faut changer
de stratégie
Là tu tournes en rond comme un chien
qui tourne après sa queue !

Ses pseudos djihadistes, ces états impérialistes et vous, vous êtes TOUS pareils.
Vous essayer d'instrumentaliser l'islam pour libérer votre frustration mais c'est peine perdue. L'Islam est au-dessus de vous. Il faut être profondément stupide pour penser un instant que ce dont vous parler est la religion de Dieu.

t'en fais pas, vous êtes entrain de tuer l'islam, grâce aux extrémistes musulmans le monde célèbre actuellement le début de la fin de l'islam.

Retour