3 marocains capturés à la frontière turcosyrienne ils passent un sal moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Au contraire et tu le sais, c'est ce qui t'enrage ; le nombre de musulmans augmente de façon exponentielle.
tu n'as vu la vidéo sur les indonésiens qui quittent l'islam pour rejoindre le chréstianisme. Indonésie est le plus grand pays musulman au monde.Ils ne connaissaient pas l'islam, en apprenant ce que fait le nouveau Kahlifa et en sachant qu'il se base sur le coran, et le prophète, les gens étaient trés choqué et ont dû changer leur croyance

http://www.blog.sami-aldeeb.com/201...-000-000-dindonesiens-quittent-lislam-par-an/

tu n'as vu la vidéo sur les indonésiens qui quittent l'islam pour rejoindre le chréstianisme. Ils ne connaissaient pas l'islam en apprenant ce que fait le nouveau Kahlifa et en sachant qu'il se base sur le coran, et le prophète, les gens étaient trés choqué et ont dû changer leur croyance

http://www.blog.sami-aldeeb.com/201...-000-000-dindonesiens-quittent-lislam-par-an/

C'est un phénomène marginal devant les conversions en masse et la démographie galopante, désolée.

C'est un phénomène marginal devant les conversions en masse et la démographie galopante, désolée.
sans réforme du coran l'islam ne peut plus survivre que tu le veuille ou non, changer ce genre de sourate si vous voulez que l'islam puisse continuer à survivre:

9-5Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Tu sais, tu as le droit de mécroire.
je dis ce que je pense en considérant le coran et ce qui se passe aujourd'hui partout dans le monde dite arabo-musulman au nom du coran.
Personnellement je n'ai aucun problème avec toute croyance parce que je n'y crois pas, je suis athée al7amdo lillah:D

sorry, il est le nouveau khalifa des musulmans et tu en es un?
non il s'est prolamé khalifat cela ne veut pas dire qu'il represente tout les musulmans

si demain le berger du rif se dit representant des rif cela veut dire que tu es sous son régne??

abou issa de londre s'est proclamer kalifait y a plus de dix ans et personne la calculer

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Ben

malheureusement non. Proportionnellement aucun autre pays occidental a envoyé plus de jihadiste que la Belgique. ..ce sont des chiffres de l Ocam et du ministère de l intérieur. Or par rapport aux autres pays européens la Belgique est le pays qui pratique le plus la ségrégation scolaire : c est prouvé chaque année par le rapport pisa...et c est le pays qui pratique également le plus de ségrégation sur le d marché de l emploi. ..il suffit de lire le rapport Eurostat.
Pour moi le lien est très clair : plus il y a de racisme de ségrégation une absence de perspective plus tu crées des gens fragilisés, des asociaux dénués d esprit critique, du ressentiment. .

Si rien n est fait, la capitale européenne des écoles poubelle a un bel avenir pour créer de nouveaux exclus, marginaux, chômeurs, futurs prisonniers ou jihadiste partout dans le monde...

les deux jeunes belges qui apparaisse dans la vidéo vivaient dans le quartier cureghem qui est l un des quartiers les plus pauvre qui contient proportionnellement le plus d élèves victimes de ségrégation et relégation scolaire. ...autrement dit il contient bcp d écoles poubelles. ..

Je peux vous montrer la Belgique, j'y habite depuis ma naissance. Si nous on est les champions de la ségrégation sur le marché de l'emploi, je mange les orteils :)

Franchement faut pas connaître le pays pour dire ça, je parle pas de vous mais bien de ces instituts de mes deux noix.

Autre chose, un instant j'ai cru que j'étais sur un forum de l'extrême droite avec certains propos.

Moi, belge et non-croyant, j'oserais pas dire le 1/4 à un croyant. J'ai pas été si mal éduqué finalement...

Dernière édition:
bonsoir Ben
je ne parle jamais sans preuve
je parle des jeunes et leur parents que j'ai côtoyé à Montpellier
peut être que ce sont des cas particuliers , je ne peux confirmer

Et bien je crois bien que tu es tombe sur des cas a part qui ne respectent pas du tout sur les schemes habituel.

la regle general c'est qu'un enfant qui frequente l'ecole coranique en sus de l'ecole publique en occident devellopent plus de chance de reussir son parcours scolaire en general.

les cas sociaux dont tu parles ne correspondent pas main stream... ou alors le sud de la France est un microcosme a part.

vous envoyez vos enfants à la mosquée pour apprendre l'arabe et ne pas perdre leur temps dans la rue?

vous ne trouvez pas mieux à faire pour vos enfants que de les envoyer chez des imams wahabites pour en faire d'eux des jihadistes, des terroristes et des daachistes?
Les mosquees et ecoles coranique qui s'articulent autour de l'ideologie wahhabites sont des exeptions dans les communautes maghrebines, c'est massivement la maniere traditionnel maghrebine malikite qui domine outrageusement.

A la limite tu peux citer l'ideologie des freres musulmans (ennemi juree des wahhabites) ou du hisb tahrir qui ont une certaine influence... mais les wahhabismes sauf pour une minorite visible, ostentatoire et bruyante, c'est tres minoritaire malgre les moyens saoudiens mus en oeuvre depuis 40 ans.

Bonjour

je suis aussi laïc! on partage un point commun :-)

Attention à ne pas confondre antiracisme avec extrême droite :-)

Petit cadeau rien que pour toi!

Ici deux sujets (il y en a des centaines que je peux poster) qui démontre que malheureusement, la Belgique est le pays de l'UE qui discrimine le plus ses citoyens aux origines non européennes dans les deux fondamentaux de la vie d'un humain : l'Ecole et le Travail....

http://www.bladi.info/threads/enseignement-france-belgique-champions-linegalite.387146/

http://www.bladi.info/threads/emploi-belgique-championne-discriminations-europe.366077/

PS : si tu veux, j'ai de très nombreux articles et liens si tu veux...avec des articles et vidéos bcp plus concrètes

par exemple avec cette vidéo très explicite

Je peux vous montrer la Belgique, j'y habite depuis ma naissance. Si nous on est les champions de la ségrégation sur le marché de l'emploi, je mange les orteils :)

Franchement faut pas connaître le pays pour dire ça, je parle pas de vous mais bien de ces instituts de mes deux noix.

Autre chose, un instant j'ai cru que j'étais sur un forum de l'extrême droite avec certains propos.

Moi, belge et non-croyant, j'oserais pas dire le 1/4 à un croyant. J'ai pas été si mal éduqué finalement...

Il faut expliquer la situation belge aux Peshmergas.

Déjà, proposer aux peshmergas de demander aux barbus idéologique qu'ils ont recueillis alors qu'ils étaient perdus dans les montagnes qui et où sont les autres petits barbus encore en Belgique et en France, je pense que ce serait utile.
Ils sont sûrement plus convainquants que nos forces de polices, j'en suis sûr.

Rejoindre l’Etat Islamique (EI, ex-Daech) en Syrie n’est pas chose aisée. En route pour le front syrien, trois Marocains ont été arrêtés par les Peshmergas kurdes, combattants du Kurdistan Irakien, alors qu’ils tentaient de garnir les rangs du groupe jihadiste.

De la Belgique, plusieurs MRE, possédant la nationalité belge ou française, ont rejoint la capitale bulgare, Sofia, puis sont entrés en Turquie dans le but de traverser la frontière turco-syrienne. Malheureusement pour eux, leurs rêves de jihad a été tué dans l’œuf par un groupe de Peshmergas, ces combattants kurdes qui sont en première ligne dans la guerre contre l’EI.

Sur cette vidéo de propagande diffusée par l’agence de presse kurde, ANHA, ces trois Marocains retracent leur périple. Sur ces images, on voit également quel traitement est réservé par les Peshmergas à ceux qui souhaitent rejoindre l’EI.

http://www.aufait.ma/2014/09/25/les-peshmergas-molestent-trois-marocains-candidats-au-jihad_629929

Bon travail des Peshmargahs... ! :cool:

Exact. ...l enseignement et l esprit critique ont un rôle crucial dans cette affaire...
ces jeunes sont belges appartenant a la minorité ethnique la plus discriminé a l ecole. Le fameux rapport pisa démontre que l enseignement belge est le plus segregationiste le plus ghettoise de tous les états européens. ..ils proviennent plus que probablement de l une de ces écoles ghettos qui pullulent a Bruxelles ou anvers. Ce sont des écoles ou les jeunes n ont pasd avenir...on leur apprend rien et certainement pas un esprit critique. ..Dès lors ils sont facilement manipulables par des extremistes qui les transforme en chair a canon.....on leur a toujours dit ou fait sentir que ce sont des loozers....

Désolée mais dans nos temps modernes, quand tu n'as pas assez de moyens intellectuels (car les bibiothèques publiques et les activités sportives à des prix avantageux n'est pas ce qui manque en Belgique) pour enfanter eh ben n'enfante pas.

On peut parler autant qu'on veut de discrimination mais il est juste inacceptable à mes yeux qu'un parent laisse à l'état le soin de décider de la qualité de l'enseignement de son enfant! :claque:

Si non le sujet principal étant: 3 marocains capturés à la frontière turcosyrienne ils passent un sal moment

Bien plus passionnant qu'un combat de coqs...

Belle nuit :)

maitresse il m'embete lol petit rigolo tu menace les gens pour ensuite aller balancer

une vraie victime

j'en ai fini avec toi

Oui monsieur le forum ne m'appartient pas,
Je respecte les règles
je n'insultes pas les gens
je ne suis pas vulgaire
je suis bien élevé par un bonne famille
voilà la différence entre moi et toi

Cette fois ci pour la première fois dans le forum je te signale.

.

Oui monsieur le forum ne m'appartient pas,
Je respecte les règles
je n'insultes pas les gens
je ne suis pas vulgaire
je suis bien élevé par un bonne famille
voilà la différence entre moi et toi

Cette fois ci pour la première fois dans le forum je te signale.

.

tu es mal élevé pour venir cracher ta haine de cerveau colonisé sur les maghrébins de france

et un peureux qui menace les gens et ensuite s'en va pleurer chez le modérateur

va prévenir même ton maitre je m'en fou ça te va :-)

par un bon famille looooool et toi tu veux donner des cours de français??? va apprendre a parle la france comme on dit aux clandos de ton genre

Et bien les gars, qui de vous deux aura l'intelligence de faire le chemin de la réconciliation?

N'est-il pas permis de se disputer au temps qu'il est permis de se réconcilier?

Au Maroc c est encore pire...
Le pnud classe le Maroc comme l'un des pays les plus sous développé en matière d enseignement. ..
Comment veux tu qu un analphabète assiste son enfant qui a des difficultés a l école ? En lui faisant compter ke nombre de vaches ?

Désolée mais dans nos temps modernes, quand tu n'as pas assez de moyens intellectuels (car les bibiothèques publiques et les activités sportives à des prix avantageux n'est pas ce qui manque en Belgique) pour enfanter eh ben n'enfante pas.

On peut parler autant qu'on veut de discrimination mais il est juste inacceptable à mes yeux qu'un parent laisse à l'état le soin de décider de la qualité de l'enseignement de son enfant! :claque:

tu es mal élevé pour venir cracher ta haine de cerveau colonisé sur les maghrébins de france

et un peureux qui menace les gens et ensuite s'en va pleurer chez le modérateur

va prévenir même ton maitre je m'en fou ça te va :)

par un bon famille looooool et toi tu veux donner des cours de français??? va apprendre a parle la france comme on dit aux clandos de ton genre

Ce n'est pas étonnant de voir des jeunes maghrébins s'associer à des actes malveillants. d'aller faire des milliers de
kilomètres défendre des causes qui ne sont pas les leurs
Quand je vois les discours, le comportement de certains dans les forums, je me dis je vis dans une autre planète. Heureusement Bladi est resté un forum exemplaire.
Merci, Dieu a fait la part des choses, il y'a toujours des jeunes qui donnent l'exemple et qui réhausse notre réputation, notre éducation et notre savoir vivre.

-
Au Maroc c est encore pire...
Le pnud classe le Maroc comme l'un des pays les plus sous développé en matière d enseignement. ..
Comment veux tu qu un analphabète assiste son enfant qui a des difficultés a l école ? En lui faisant compter ke nombre de vaches ?

Si on adapte ton post au sujet du topic
les analphabètes qui ont un certain nombre de vaches ont des enfants instruits ou peu instruits, même s'ils vivent dans les campagnes. Les enfants au Maroc (Dieu merci) sont plus respectueux et mieux élevé qu'une majorité née et vécu en Europe.
Les candidats au Jihad marocain- marocains sont pour la plupart des rejetés de la société drogue - vol....
Les candidats qui partent de l'Europe ont tout le confort et les moyens pour évoluer.
C'est là la question ?

Dernière édition:
Dernière édition:
Retour