3 Millions d'égyptiens: "Jérusalem, Al Qods, on arrive" !!!
http://www.youtube.com/watch?v=azH8d9vDE5k&feature=player_embedded#at=51
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu je suis le seul qui pense que ça peut partir en coui.. ?
3 Millions d'égyptiens: "Jérusalem, Al Qods, on arrive" !!!
Like, Like, Like,...
J'espère de tout coeur de ce slogan devienne une réalité.
Si ce slogan devenait réalité, vous verriez l'armée égyptienne tirer sur son peuple, chose qu'elle s'était interdite jusque là....
Pourquoi ?
On ne peut pas être égyptien et anti-sioniste?
On ne peut pas être un officiel égyptien et chercher des poisses avec Israel, car il y a paix entre les deux pays.
Et puis sur quel fondement l'Egypte attaquerait-elle Israel ?
On ne peut pas être un officiel égyptien et chercher des poisses avec Israel, car il y a paix entre les deux pays.
Et puis sur quel fondement l'Egypte attaquerait-elle Israel ?
C'est ta vision de la chose, elle ne représente pas 1 milliardième de % (et je suis gentil) de la réalité.
Faut annexer Gaza à l'Égypte
Tu es au courant que l'Egypte a fermé la frontière avec Gaza car elle veut pas d'eux ?
Tu es au courant que l'Egypte a fermé la frontière avec Gaza car elle veut pas d'eux ?
Ce n'est pas l'Egypte qui ne voulaient pas d'eux, mais le vendu de Moubarak qui a laissé crevé des palestiniens comme il l'a fait avec son peuple, sans aucun état d'âme ni scrupule !
Donne nous la tienne alors.
waaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m'a fait un effet de malade, 3 millions d'hommes qui scandent AL QODS JAYINE, c'est magnifique
Je ne pense pas qu'il ne connaisse la situation en Egypte
>Il faut se rendre à l'évidence, l'Egypte n'a pas les moyens d'accueillir les réfugiés palestiniens<
Mais son dirigenat à pu amasser 40 milliards de $$$ en 30 ans...
Est-ce l'Egypte qui n'a pas les moyens ou ces dirigents qui le lui en donne pas?
mais les palestiniens ne comptent pas fuir leur pays, juste avoir la libre circulation et pouvoir entrer et sortir comme bon leur semble!
quand Israél les a expulsés, on avait dit qu'ils avaient fuit, ce qui n'était déjà pas le cas
pourquoi ne pas envisager l'inverse, et que ce sont les égyptiens qui se rendent en Palestine
j'espère pour eux que l'Egypte les laissera circuler mais s'il s'avère qu'il y'a beaucoup de réfugiés il ne faut pas se leurrer l'Égypte fermera ses frontières...
des réfugiés qui rêvent de rentrer, mais qui n'ont pas les autorisations israélienne ! les facs sont pleines d'étudiants palestiniens qui étudient et travaillent en même temps pour envoyer de l'argent à leur famille
>>>>> car il y a paix entre les deux pays.
c est une paix entre fripouilles,pas une vraie paix,c est pas le peuple qui l a decidé
>>>>Et puis sur quel fondement l'Egypte attaquerait-elle Israel
ce ne sont pas les raisons qui manquent
ce que je dis, c'est attention à ne pas trop idéaliser la situation, la désillusion peut-être grande...